Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
finalement si on prend les choses dans l'ordre, ça ne pouvait pas se passer vraiment différemment...

beaucoup de boulot fait pour rien, beaucoup de rage

c'est la qu'on voit comment CR tient la barre, malgré les pb en interne et les critiques externes, il trace la route
GG pour le t-shirt JOL il faut rpz.
Merci de bien vouloir poster davantage parce que nous autres lecteurs du forum nous n'avons pas grand chose à se mettre sous la dents.
Bah voila!!

Altarec initie le mouvement, Ouranours, Elgon, Yuna, Kantziko et compagnie imitez Alta et commentez à autant de commentaire possible pour nous faire patienter sur le forum !!
Citation :
Publié par Zruek
Altarec initie le mouvement, Ouranours, Elgon, Yuna, Kantziko et compagnie imitez Alta et commentez à autant de commentaire possible pour nous faire patienter sur le forum !!
J'ai rendu mon tablier depuis un moment ... Je ne participe que de manière très épisodique ... Sorry :/
Citation :
Publié par Altarec Smith
Je pense publier un article sous peu. Avec la CitizenCon qui approche, on commence à avoir du contenu à se mettre sous la dent.
Ah ? j'ai pas trop suivis depuis la sortie de ...
Citation :
Publié par Kantziko
J'ai rendu mon tablier depuis un moment ... Je ne participe que de manière très épisodique ... Sorry :/
ah bon ? Pourquoi ? C'était chouette pourtant! tiens, j'te redonne ton tablier!
Citation :
Publié par Zruek
Bah voila!!

Altarec initie le mouvement, Ouranours, Elgon, Yuna, Kantziko et compagnie imitez Alta et commentez à autant de commentaire possible pour nous faire patienter sur le forum !!
Ah ben si c'est juste pour faire parler, moi j'ai compté les durée des patch (en gris le PTU en vert le live) et j'ai fait une projection pour deviner les sorties des patch 2.6 et 3.0.

274280previsionSC.jpg
Citation :
Publié par Zruek
Ah mortel!

Une 2.6 post citizenCon ça serait chouette
Squadron 42 puis la 3.0 pour le 25 décembre et j'augmente mon pledge
Citation :
Publié par Elglon
25 décembre non car traditionnellement ils ferment presque 14j en décembre, .
Effectivement, mais je sous-entendais juste que j'avais l'espoir d'une libération de la 3.0 comme cadeau de Noël
De mémoire ils essayent toujours de nous libérer un patch avant leurs vacances.

Alors, S42 ou la 3.0 ce serait pas mal pour finir l’année en beauté
Des fois je me dit que c'est plus une certaine partie des backers qui est obsédée par Derek Smart. On peut arrêter de parler de ce mec comme si il était ministre des Jeux Vidéos de l'internet ? C'est pour ça qu'il continue hein, à chaque fois qu'il poste quelque chose sur son blog ou twitter ça piaille sur les forums SC.


Sinon il y a des JoLiens qui vont venir à l'IRL Citizen Con sur Paris le 9 octobre ?

Dernière modification par Compte #57536 ; 30/09/2016 à 18h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés