[BB2 S4-D2B] journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
On reprend des skavens et de bonnes habitudes

Victoire 5-1 de mes rats sur les elfes noirs du Nelge. Pas vraiment mérité mais quand un skaven commence à courir, ça va vite. Et j'ai un gutter à 14xp
Dommage, sur BB1 tu aurais gagné un point de bonus offensif ! Sinon, comment s'appelle ton gutter ? Il est en course pour nommer les play off de BB2...
Conclusion du match :

On a joué au Joe Bar, et apparemment, il est situé en Suède !

Averse dès le début, rapidement suivi par Blizzard. Ca part mal, mais le botteur nain a la délicatesse de viser en dehors. Les lézards entament alors. Feinte à droite, puis à fond dans la ligne droite, Jérémie Lapurée dit Jéjé L'Aspi met un vent à tout le monde en diagonale gauche. Il est rapidement suivi par un ancien du Joe Bar, et le team ball contrôle efficacement pour marquer tour 6. Dès lors, un nain ragaillardi par le froid a décidé de s'élancer tout seul contre le Kroxigor. L'équipe des 3 Inches of Blood... Bowl est en deuil depuis. Il sera rapidement vengé par un confrère cela dit.

En seconde période, les nains laissent une ouverture à un saurus pour un blocage à 2D contre le porteur, et joie, tout se passe bien. Un skink réussit même à ramasser la balle du premier coup ! De son nom Marius Sonpeneu, un marseillais qui devait bien avoir froid.

Après réflexion, il y a moins de risque à ball contrôle plutôt que de marquer et reprendre un tour d'arsouille gratuite de la part des métalleux. Il y a une ouverture tour 16 pour un blitz à base d'une esquive à 3+ et de deux GFI à 3+. L'esquive passe et le public retient son souffle, mais dès le premier GFI, le nain s'effondre, et sans relance, cela clôt la rencontre.

Résultat du match : 2 - 0 pour le Joe Bar Team ; qui est déjà reparti arsouiller dans les rues du quartier. Il ont du partir prendre des nouvelles de Joe l'Arsouille, à l'hopital. Ce sera plus dur de passer les vitesses avec un genou en moins, mais c'est un ancien qui en a vu d'autres. Et Joe tient toujours le bar, malgré sa commotion.

Merci à mamboffan pour le match, je m'ai bien marré.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés