[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poser cette question, mais sachant que ça a pas mal parlé de chasse aux trésors pour se faire des kamas ici, je vais la poser là.

Je n'avais pas touché au chasses aux trésors depuis mon up 200, et depuis environ 2 semaines je m'y suis remis afin d'avoir un petit revenu supplémentaire. Après une ouverture d'environ 100 coffres 200, je n'ai eu qu'une boite de fragment, et aucun x10 ni x100. Ma question est donc de savoir si je n'ai juste pas de chance, ou si la probabilité de les avoir avait été réduite ? Merci pour vos réponses, et bonne journée.
Citation :
Publié par Sledax
Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poser cette question, mais sachant que ça a pas mal parlé de chasse aux trésors pour se faire des kamas ici, je vais la poser là.

Je n'avais pas touché au chasses aux trésors depuis mon up 200, et depuis environ 2 semaines je m'y suis remis afin d'avoir un petit revenu supplémentaire. Après une ouverture d'environ 100 coffres 200, je n'ai eu qu'une boite de fragment, et aucun x10 ni x100. Ma question est donc de savoir si je n'ai juste pas de chance, ou si la probabilité de les avoir avait été réduite ? Merci pour vos réponses, et bonne journée.
T'as pas eu de chance faut pas voir plus loin ^^.
Jamais eu de x10 x100... environ 10 fragments pour plus de 1000 coffres. La fm et les coffres c'est pas ma chance.

Mais j'ai tout de même réussis a restuff une team correct en 3 mois sans donner 1$.

Faut juste être patient. Courage amigo
Citation :
Publié par Yezra
Salut a tous. Je comptais farm les chasses aujourd'hui et je me demandais si le bonus drope du week end comptais pour les coffres ?
Peut-être sur l'xp

Sinon je ne crois pas.

Fais une vingtaine de coffres, tu verras bien
Drop et xp effectif sur les drop oui.

La petite info précise c'est que les coffres et l'xp importante des chasses sont gagnés via les quêtes. Du coup a voir si le bonus xp est effectif sur les quêtes mais je n'en suis pas certain.
Citation :
Publié par Eggmath
Drop et xp effectif sur les drop oui.

La petite info précise c'est que les coffres et l'xp importante des chasses sont gagnés via les quêtes. Du coup a voir si le bonus xp est effectif sur les quêtes mais je n'en suis pas certain.
Il l'est, les quêtes ocres sont toujours faites lors des bonus xp ainsi que les validations de succès pour ceux qui y pensent
La mise à jour de mardi a entrainé des changements de level de certains mobs (et donc de ressources) assez violentes : des lots de ressources lvl 60 avant, ont été changé rétroactivement en lvl 140-150.

Les bénéfices sont assez violents lorsqu'on les transforme en pépites. (ex : lot de 100 ressources à 7.000-9.000k qui donnent 40.000k de pépites)
Conditions de côte pour les acheter, pour empêcher les bots d'en produire en masse ; après il y en a tellement eu de générés plus le fait que gagner un kolizéum avec une bonne côté (ex >4300) à 3 génère l'équivalent d'un parchemin de sort, je ne sais pas si c'est réellement rentable d'investir dedans
Citation :
Publié par -Dixit-
Pourquoi les parcho sort?
T'as une condition de cote sur les parchos de sorts et brasis, il faut 3000 de cote minimum pour les échanger. Du coup tous les persos qui sont <120/130 et les bots ne pourront plus en produire, ce qui devrait faire monter les prix !
Les parchos de sort avaient déjà prix un joli +50% sur mon serveur au niveau de leur prix avant l'annonce de cette màj. Ce n'était pas le cas par chez vous ? Parce que si la hausse était globale, le prix risque d'encore pas mal grimper en retirant la production des bots.
Par contre, c'est le moment de vendre toutes les récompenses et autres galets qui ne seront pas soumis à des contraintes d'achat. On peut raisonnablement penser qu'une grosse partie de l'activité va s'orienter ici avec la mise à jour, l'offre devrait donc augmenter dans une certaine mesure alors que la demande n'a pas de raison de s'envoler.
Les Abraknes rapportent pas trop mal en ce moment, et ce week end, on drop deux fois plus de viandes que la normale (et les viandes minérales se vendent bien), allez faire quelques abraknes amis chasseur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés