[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a pas vraiment de surprise dans Fairy Tail donc je vois pas ce qui vous choque avec les derniers chapitres.
Les gentils vont gagner avec le minimum en perte humaine (aucune ou vraiment très très peu) et les méchants vont perdre avec quelques morts ou aucune, ça fait 500 chapitres que c'est comme ça
Citation :
Publié par Limpe
Rien ne t'empêche la balise spoiler par contre ... @Innovator
J'ai rien dit de particulier en soi. Quelqu'un qui n'a pas lu le chapitre et qui vient le lundi sur le thread est parfaitement au courant... et quelqu'un qui ne lit pas du tout ou en est loin ne peut rien en déduire. Ah si, qu'il y a du pouvoir de l'amour dans FT.
Ouais enfin ce que t'as dit c'est quand même complètement révélateur de ce qui se passe dans le chapitre hein. On n'est pas censé savoir ça si on n'a pas lu le chapitre, et si tu me dis qu'on n'a qu'à pas venir ici sans l'avoir lu, j'ai bien envie de te dire que les règles sur les spoils sont là pour répondre à cette affirmation. C'est comme si je me pointais 5 min après le dernier Re:Zero et que je spoilais ce qui s'y passe sans balises spoils. Je suis pas sûr que les gens autour vont trop kiffer.

Dernière modification par Limpe ; 05/09/2016 à 21h49.
Il y a un topic dédié à Re Zero et qui n'est utilisé que pour les épisodes ? Là on est quand même dans un topic bien particulier et j'ai du mal à voir comment un habitué pourrait venir lire ce chapitre sachant qu'on est lundi ie le jour du chapitre ... M'enfin arrêtons le HS, j'ai edit mon poste.
Citation :
Publié par Innovator
Il y a un topic dédié à Re Zero et qui n'est utilisé que pour les épisodes ? Là on est quand même dans un topic bien particulier et j'ai du mal à voir comment un habitué pourrait venir lire ce chapitre sachant qu'on est lundi ie le jour du chapitre ... M'enfin arrêtons le HS, j'ai edit mon poste.
Les Scan ne paraissent pas partout le même jour, je sait pas quand tu les lis, mais il sont dispo plus tot en anglais qu'en français.
La version FR n'a pop qu'aujourd'hui pour moi.
Chapitre 501 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Bon, ok au final elle sert à rien, mais je kifferais trop un vrai combat qui la mette bien en valeur (un peu comme là mais ofc on a un nouveau méchant op af qui pop et qui déchire tout zZz)
501

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
M'enfin... Pour une fois que Mashima semblait parti pour donner à Lucy un combat sérieux avec un véritable enjeu, il ruine tout en ressortant une Spriggan qui s'est déjà fait battre une fois...
501
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui fait de la peine, c'est que c'est sans doute Horologium qui va avoir raison de la méchante du temps
501 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zut, ça partait bien. Je m'attendais à un combat fan-service à base de rétrécissements de vêtements, Lucy forcément nue à un moment, etc. Cher Mashima, je suis déçu
Citation :
Publié par Thrim
501 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zut, ça partait bien. Je m'attendais à un combat fan-service à base de rétrécissements de vêtements, Lucy forcément nue à un moment, etc. Cher Mashima, je suis déçu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on a quand meme une vue sur sa culotte et de nombreux gros plans sur des boobs (bon ok en soutifs donc ca compte à moitié xd

Je pensais aussi enfin à l'heure de gloire de lucy, mais non
Citation :
Publié par Norixet
502

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mavis a réussi à se libérer sur la table c'est une illusion ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle a juste fait une Aizen, à partir de là je vois pas le soucis.
503

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première partie du chapitre où la méchante est vraiment méchante c'était un peu nul ... (sans compter le fan service) Cela dit ça permet à END de se réveiller rapidement donc ce n'est pas plus mal.
Maintenant wait & see avec Gray. Si Juvia et Gajeel étaient vraiment morts j'aurais eu l'espoir qu'au moins un des deux entre Gray et Natsu y passe mais là j'y crois vraiment peu.
Citation :
Publié par Innovator
503

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première partie du chapitre où la méchante est vraiment méchante c'était un peu nul ... (sans compter le fan service) Cela dit ça permet à END de se réveiller rapidement donc ce n'est pas plus mal.
Maintenant wait & see avec Gray. Si Juvia et Gajeel étaient vraiment morts j'aurais eu l'espoir qu'au moins un des deux entre Gray et Natsu y passe mais là j'y crois vraiment peu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Idem le début était bien chiant jusqu'au réveil de E.N.D, a priori il a du développer une "curse" ou un truc similaire vu que les bracelets l'ont pas retenu. Pour ce qui est de E.N.D vs Gray bah vu tout ce que nous a servit l'auteur on sait d'avance qu'il n'y aura pas de mort, 0, nada, rien.
Tu t'attendais à quoi ? Perso c'est précisément ce à quoi je m'attendais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin je dis ça car je pense que Lucy se fasse torturer à joué dans son état de faiblesse.
Le massacre entre qui et qui ?
Citation :
Publié par Norixet
504
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon je suppose que Juvia et Lucy vont arrêter le massacre entre Luffy et Grey puisqu'elles sont vivantes. Faudrait m'expliquer comment Mavis a pu s’échapper parce que j'ai complètement raté ce point.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gars qui peut se tp l'a pas récupéré ? Sinon ouai ils vont être stoppé par Juvia et Lucy, impossible que l'auteur fasse autre chose, on aura aucun mort si ce n'est des morts temporaires ramenés par la magie des dragon b.... du scénarium.
Wé ! Pour Athéna !

Sinon, je pense que j'ai dû complètement rater un truc, parce que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je n'arrive pas à comprendre la motivation de Gray pour autant vouloir buter Natsu. Ça a l'air juste sorti de nulle part pour créer un moment Kazuma/Ryuho
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bah quand son pere est "mort" devant grey, il lui a refilé ses pouvoirs de chasseur de démon de glace avec comme objectif de buter END qui est un demon de feu. Grey c'est un bon garcon, il veut vouloir finir le travail du paternel
Wé, donc c'est effectivement complètement tiré par les cheveux et daubé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Silver n'en veut pas à END personnellement, il en veut à tous les démons parce que sa famille s'est faite buter par Deliora. S'il était au courant de la vérité sur les démons, la logique aurait voulu qu'il cherche avant tout à éclater Zeref, qui est plus ou moins responsable de la mort de Mika puisque c'est lui qui a créé les démons.
Donc Gray qui veut se farcir Natsu avant que ce dernier ait pu en finir avec Zeref est débile, puisque lui connait l'histoire, donc il sait que ça va à l'encontre du projet de vengeance de son père.
@Ori

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis complètement d'accord avec toi, la soudaine "haine profonde" entre Natsu et Gray est incohérente au possible et ça me gâche un peu tout ça. J'aurais largement préféré qu'il fasse ça à contrecœur plutôt que tout ce qui s'est passé ensemble (les nombreuses années passées dans la guilde+toutes les aventures) passe à la trappe.
Visiblement j'ai de trop grandes espérances pour ce manga car je suis encore déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés