[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Finalement j'ai insister un peu sur l'event histoire de m'assurer un top 10000 puis je suis retourner sur les ruines pour finir mon BM et mon Ranger .

Gros noob inside mais j'ai enfin essayer les cartes Extranger pour débloquer automatiquement un skill quand comme moi vous êtes impatient de casser des têtes avec votre carte Vanille

du coup je farm les ruines avec mon BM et les scores sont sans comparaison avec les Royal guard.
Utiliser les estrangers sur des cartes offensive, c'est une perte de ressources comparer a une utilisations sur des carte support. Dans un run ont utilise bien plus souvent une carte attaques qu'un carte support, sur certain run auto j'arrive pas a avoir suffisamment d'heart orb pour utiliser A&T.

Bon je te lance pas la pierre non plus j'en ai utiliser aussi quelques une pour débloquer le 9999 ^^
Il doit y avoir une parte de chance car mes cartes support sont presque toute a jour alors qu'il me manque encore quelques skills sur des cartes off que j'ai énormément utilisées.

Je ne pense pas que je le ferais souvent mais la pour decaper les 10k sur vanille cela valait carrément le coup je trouve
Citation :
Publié par Sisay
Présentement je suis autour du rang 6k dans la tower. Plus haut quelqu'un parlait de se rendre à 10k et faire autre chose... Il y a un truc spécial pour ceux en haut de 10 000?
c'est les paliers de récompense . tu aura les meme rewrards que tu finisses 3001 ou 10000 donc je vais juste assurer mon top 10000 et basta
Citation :
Publié par Wyca
Vous avez finit a combien de boss tué finalement?

J'ai finis avec 83 boss tué et classer 2985 ^^
8000 a peu près de mon cote avec un peu moins de 70 boss de tue.

Pas mal de bonne chose pour le mois d'octobre . Une idée de quand le 5eme panel sera débloqué d'ailleurs?

Je vais peut être faire un tirage de job car j'aimerais bien récupérer un support pour avoir un peu plus de choix en mp
Une question ptet pour Alex si tu joues sur la version jap'.

Pour le tirage des jobs, on sait qu'on tire automatiquement un job qu'on a pas sur la version globale, mais, plus on va avoir de jobs, plus le % de chance d'obtenir le job qu'on veut diminue avec le temps non?
Comment ça se passe donc pour les events spéciaux pour les jobs type Soldier 1st class ? (me semble que c'est un event pour ce job, tu disais non?)
Citation :
Publié par AlexRiot
@Torkaal : oui c'est exact.

Pour les jobs légendaire, aucune idée comment ça va être géré en global pour l'instant.
Sur la version JP, c'est ajouté au pool de job dans un temps limité, mais au 8e pull, tu choppes le job à 100%
Ok.
Je me pose quand même la question si j'aurai pas tout intérêt à débloquer le plus de jobs possibles, peu importe qu'ils soient bons ou mauvais, histoire que quand les events spéciaux pop, le choix de jobs restant soit le plus réduit possible.
Mais pour un free player, ça me semble très compliqué de faire ça, avec un trio de job par mois, et une seule mobius box par mois
Sauf que, si on part du principe qu'ils mettent aussi le job légendaire dans le pool de job, pendant un temps limité, il vaut mieux cumuler un max les magicites/summon ticket et attendre l'event, afin d'avoir une chance à chaque pull d'avoir le job, plutôt que de tirer maintenant pour réduire le nb de job du pool.

En tout cas, c'est ce que je fais
Citation :
Publié par AlexRiot
Sauf que, si on part du principe qu'ils mettent aussi le job légendaire dans le pool de job, pendant un temps limité, il vaut mieux cumuler un max les magicites/summon ticket et attendre l'event, afin d'avoir une chance à chaque pull d'avoir le job, plutôt que de tirer maintenant pour réduire le nb de job du pool.

En tout cas, c'est ce que je fais
Oui aussi, c'est vrai.
Par contre les jobs légendaires pop par 3 comme les job classiques, ou un seul par event? (ça vaudrait mieux pour nous )
une dernière chose, ils ont de légendaire que le nom ces jobs ou ils seront up par la suite parce que quand je vois Cloud sur les serveurs jap, niveau stats, c'est pas extra comparé au job de base upé.
Légendaire parceque limité, et non, c'est 1 par event heureusement (quoique pour l'event Dragon Quest en cours, on en a eu 4, mais distillé sur plusieurs semaines à chaque fois).

Il n'y a eu aucune MAJ pour l'instant sur ces job, mais de toutes manière, si tu attends toujours le futur, tu ne joueras à rien (en gros, monter Mage et White Mage, vous aurez les job les plus abusé par la suite avec les Job Quests et customs skills)
Vaut mieux accumuler les tickets si ça se passe comme Alex parle pour la version jap (avec le job assuré au 8e pull)

J'ai fini 6000 environ pour la tower avec 71 boss tué (pas trop eu l'occasion de pousser en manuel )

Je suis en train de finir mon white mage et j'ai maxer toutes les cartes invoquées qui pouvaient l'être avec les chocobos... !
Le line-up des cartes Pictlogica :

http://information.mobiusfinalfantas.../201610_2.html

Aucune idée du coup des packs, mais elles sont moins intéressantes que ceux du pack FFRK :/

Et sinon, un avant-gout de l'update JP qui présente le chapitre 6, mais surtout le nouveau perso Maia...qui est un vrai perso (et qui aura un autre type de job que Wol) :

https://www.reddit.com/r/MobiusFF/co...e_summary_3rd/

Je lis surtout ça :

"
"New" to mobius is member change, where you swap between Meia and WoL. It's just job change, but instead of changing jobs you change characters. This doesn't mean that you now have 4 jobs in a battle, all it means is that they just renamed job change to member change if you bring along Meia.
Each member has their own separate HP values. You will be able to see both of their HP values on the HP bar, meaning the HP bar is split into 2, top and bottom, WoL and Meia.
This allows for diverse tactics, like for example, if WoL is in critical HP, you can swap in Meia, and heal up, as healing heals both members. Buffs carry over to each member too."

et ça :

"
Job Update:
Job card reboot will be on 8th October. What this is, is basically if you draw a dupe job, instead of rewarding you with skill seeds and ability tickets, you are now awarded with "Three Star Symbols".
Collect these and exchange them for rewards like summon tickets, ability tickets, and EX-seed.
EX-seed is a new item in the game. If you use it on a job, it limit breaks the job, or rebirth, causing the job to go to level 1. This isn't rank, but level, as you get to keep all your skill panel unlocks, and you "begin" at level 1. These stats are on top of the stats you currently have at rank 8. Each EX-seed increases the level cap by 4, up to level 32.
From what we can see, level 8 is the max, without using any extra EX-seeds to go up to level 32."
Le lien reddit est en 404 chez moi.

Pour pictologica de ce que j'ai pu lire c'est le pack avec les support qui serait le plus intéréssant car ils seront de base 4*.
Après il faudra aussi prendre en compte les job que l'on possède et ceux que l'on veux jouer. Les carte attaquant sont clairement inférieur au ffrk (4wol est a 726 alors que la plus haute ranger est a 500 et 3* seulement). Parcontre il y'a certaine carte avec un bon break dessus, comparable a une -fang 4* ( me quoter pas dessus j'ai lu sa hier soir bien fatigué et sur le site altema traduit en français ).
Point positif pour les nouveau qui n'ont pas pu prendre les pack ffrk ces cartes seront des fast learner donc 3+ est certaine ont un +9999 d'inclus.

Puis faudra voire le prix au jp les carte était a l'unité pour un summon ticket.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés