[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben au pire, on le retire du gvg. Et s'il pose une question sur le canal, on pourra communiquer avec lui... et on le remettra par la suite, une fois qu'il aura intégré les règles.
Citation :
Publié par Arsh
Bon ben au pire, on le retire du gvg. Et s'il pose une question sur le canal, on pourra communiquer avec lui... et on le remettra par la suite, une fois qu'il aura intégré les règles.
Perso, je préfère qu'il fasse les gvg en mode escroc jusqu'à qu'on lui dise vraiment...
Je suis d'accord que si on fait pas cette règle, on se regarde en chien de faience pour temporiser mais bon quand le combat est terminé, c'est gâché quand même
Faites comme vous voulez. De toute façon 7 personnes étaient encore en demi def vendredi aprem... donc bon, les règles, vous en faites ce que vous voulez, je n'ai pas (plus) la patience de faire le flic et de faire des rappels, et j'ai pas envie de faire l'effort.

Continuons donc de faire les escrocs. C'est fun.
Il me semble qu'il y a eu des problèmes à cause de la maj Android entre jeudi et vendredi, donc ça peut se comprendre.

Jeter l'éponge dès la première semaine ça me parait un peu simple aussi.
Hello la compagnie

Petite question sur mes mobs attaques : Vaut mieux que je mette 3 rune atk (5 ou 6*) ou 2runes atk + 1 cd en ayant un faible taux de crit?

Genre sur mon sig je suis a 124 cd mais a 42 en cr... du coup je sais pas si c rentable...
L'idéal c'est 50% mais à partir de 40% c'est correct. Oublie pas que tu as 15% bonus taux critique contre le feu aussi ^^

Pour revenir aux règles, Hikaru a quand même fini très haut dans le classement par rapport à sa position habituelle. Si on respecte tous les règles et pas lui, il y a quand même un déséquilibre...

J'aime bien le règlement actuel, car l'ancien favorisait ceux qui jouaient les no def à la fin quand le combat était plié, ils pouvaient buter les +3 à 0% hp... Maintenant on va le savoir plus tôt quand on gagne réellement un gvg.
Citation :
Publié par coriacée
Hello la compagnie

Petite question sur mes mobs attaques : Vaut mieux que je mette 3 rune atk (5 ou 6*) ou 2runes atk + 1 cd en ayant un faible taux de crit?

Genre sur mon sig je suis a 124 cd mais a 42 en cr... du coup je sais pas si c rentable...
Si tu as un manque de crit rate, tu peux aussi chercher à runer ton Sigma triple blade, ce qui te donne 51% de crit sans sub.

Sinon je suis aussi d'avis de retirer temporairement du gvg les gens qui ne respectent pas la nouvelle organisation, histoire que chacun fasse pas comme ça lui chante. Surtout après de multiples rappels IG et sur le forum.
Citation :
Publié par Sisay
Je vais finir le gvg de cette semaine, mais ne me mettez pas sur celui de la semaine prochaine. Je vais faire une pause GvG un peu... !
Toi... tu t'es fait défoncer !! ^^

Coupaing !
Si je freeze un Theo, lui pose une bombe avec Giana et le met mi-life... C'est quoi les chances qu'il sort de freeze, qu'il sort du stun de la bombe, et qu'il bute Giana en 2 sort sous endure?

Ya une limite à perdre contre du F2-3 là...

Bref une pause s'impose pour moi, surtout que je n'ai pas le temps de m'attaquer aux nouveautés présentement en + du GvG, donc celui-ci va attendre
Doublepostc'estmaljesais

Voici le navire que je parlais sur le cc guilde IG tout à l'heure :

http://ici.radio-canada.ca/regions/q...vigation.shtml

Pour les autres:

Avec mon boulot j'envoie des opérateurs nettoyer la cale du El Galeon, une réplique d'un navire espagnol du 16e siècle (utilisé dans les films Pirates des Caraïbes) qui est amarré au port de Québec cette semaine Le nom du bateau m'a fait penser à SW c'est tout...
Prob de téléphone je suis en train de réinstaller le jeu (depuis hier soir ... ) je ne sais pas pourquoi mais les M.A.J mettent un temps fou à se télécharger (que ce soit en wifi ou H+/4G)... et la prochaine qui arrive dans quelques heures me laisse rêveur ^^.

Quoi qu'il en soit, j'espère pouvoir faire le gvg lancé hier soir, mais je n'en suis pas sûr .

D'ailleurs "mémoire interne saturée" vous avez une solution miracle ?
-j'ai 2Go, plus aucune autre application que celle native d'Android / Google)- il me reste 500Mo +4Go sur la carte et je sens que ça va merder ...
Même avec ça, SW prend énormément de place. Arwine a le même problème, obligé de faire du vide sur le téléphone à chaque maj, un jour ça va bloquer complètement...

A part changer de téléphone pour avoir une mémoire interne plus importante, je ne vois pas de solution (le transfert via/vers SD a ses limites pour les applications).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés