Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Ah non, non, là, je dis non !
Un pauvre joueur du Pacte qui lorsqu'il ne tombe pas sur un petit groupe de 60 bleus, tombe sur le bus des trolls Exile.

Je crois que je préfère une vidéo d'une cellule AoE guilde qui strike du PU......ou pas.......
Citation :
Publié par Grim.88
sur un joueur à cheval c'est pas mal aussi, il peut pas déchoc...
Il était sur son cheval 2mn avant je suis arrivé à la bourre ^^
Citation :
Publié par MarcLavoine
Que celui qui n'a jamais trollé me jette la première pierre de Telvar. certes pas de quoi en faire une video mais bon
Merci de rester dans le contexte Cyrodiien
Cyrodiilien en Imperial antique.
Cyrodiien, je crois que cela est utilisé dans un patois d'esclaves Argoniens.
La destru radieuse sur des lamenoire a quasi 100% de vie alors qu'une lance ardente ou une éruption serait tellement plus intéressant .....

C'est la seule chose que je retiens de la vidéo, pour le reste c'est hélas du DGV, 1/2/3 shoot des mecs en face en étant bien aidé par les procs qui vont bien ....
Citation :
Publié par Rollan
La destru radieuse sur des lamenoire a quasi 100% de vie alors qu'une lance ardente ou une éruption serait tellement plus intéressant .....

C'est la seule chose que je retiens de la vidéo, pour le reste c'est hélas du DGV, 1/2/3 shoot des mecs en face en étant bien aidé par les procs qui vont bien ....
Jeu de casu, c'est Zos qui veux ça, ce jeu dés la sortie à bien été classé par Zenimax comme un jeu casual et non hardcore ^^

Quand tu vois que certains sont Grand Overlord, jouent depuis la sortie, etc, et n'ont toujours pas compris le principe, ça saute aux yeux

"Les procs qui vont bien" c'est bien pour ca que je fais de l'ironie dans le titre à propos de "balanced"

En outre certains des clips sont fait sans viper/velidreth sois dit en passant.

Moi même jouer stam nb ça me gonfles si je dois jouer en proc build, mais bon .. Je veux mes 5 étoiles
Citation :
Publié par Kharapuce
mais bon .. Je veux mes 5 étoiles
Haha le faible

ps : je préfère le pov DK quoi qu'il arrive, dommage que les rang pvp ne soient pas lié au compte ^^
Citation :
Publié par Rollan
Haha le faible

ps : je préfère le pov DK quoi qu'il arrive, dommage que les rang pvp ne soient pas lié au compte ^^
Oui, et fier ! Je veux mon rang

Ah non ! Si les rangs était lié au compte ça serait horrible ! Ca voudrais dire qu'aprés mon Grand Overlord, j'aurais plus rien à faire ..
Le build est peut-être op, mais déjà cela signale que le joueur a compris comment fonctionne TESO et surtout, entre d'autres mains, la maitrise ne serait pas la même, ce n'est même pas contestable. Le build est primordial, mais la pratique se remarque aussi.
Citation :
Publié par Dworg
Le build est peut-être op, mais déjà cela signale que le joueur a compris comment fonctionne TESO et surtout, entre d'autres mains, la maitrise ne serait pas la même, ce n'est même pas contestable. Le build est primordial, mais la pratique se remarque aussi.
Citation :
Publié par Rollan
La destru radieuse sur des lamenoire a quasi 100% de vie alors qu'une lance ardente ou une éruption serait tellement plus intéressant .....

C'est la seule chose que je retiens de la vidéo, pour le reste c'est hélas du DGV, 1/2/3 shoot des mecs en face en étant bien aidé par les procs qui vont bien ....
c'est là que tu reconnais un groupe de monotouches qui savent focus ou pas...
Oui je suis d'accord avec toi la destruction radieuse à full vie c'est tellement nulle, mais à la destruction à 10 sur 1 lame noir 100% life ça montre bien que tout le monde focus la même cible, mais le résultat n'est pas le même aussi!!
Citation :
Publié par Rollan
Haha le faible

ps : je préfère le pov DK quoi qu'il arrive, dommage que les rang pvp ne soient pas lié au compte ^^
Tiens en parlant de PoV DK... Bon ok, magika DK, c'est de l'autoflagellation ! Mais voilà ma première vidéo


Bon, c'est pas de la qualité à la Khara, ni le même nombre de kill, mais c'est bien trop fun à jouer !
Citation :
Publié par BazooK
C'est tellement sale
D'ailleurs je me suis frité un peu avec ton compère Miruku l'autre fois bah il rend bien fou aussi ^^
Ahah ouais Miruku est tout aussi relou que moi ! Même un peu plus parcequ'il joue au poison
Citation :
Publié par noctaris
c'est là que tu reconnais un groupe de monotouches qui savent focus ou pas...
Oui je suis d'accord avec toi la destruction radieuse à full vie c'est tellement nulle, mais à la destruction à 10 sur 1 lame noir 100% life ça montre bien que tout le monde focus la même cible, mais le résultat n'est pas le même aussi!!
Pour moi 10 destruction sur un seul lame noire, ça montre 2 trucs :

1 : 10 templar dans un groupe, ça démontre plus un beau gros manque de logique quant au choix de la compo du groupe qu'un savoir faire sur le focus
2 : ça prouve un certain talent dans le pvp en smallscale

Ce skill devrait simplement être nerf, foutez moi un jesus beam non range !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés