[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, le Standard a rassuré, 3-0 contre Eupen au petit trot.

Mauvaise nouvelle, KDB est out pour au moins 4 semaines et donc ratera les 2 prochains matchs des Diables.
Ce n'est peut-être pas une mauvaise nouvelle pour les Diables! (mais j'espère qu'il se rétablira bien, tellement il apporte aux Citizen).


A Sclessin, encore une but gag énorme! Je m'attendais à une victoire relativement large dans les chiffres!


Ce sera nettement plus coriace pour les 2 prochains matchs à venir! Mais, assurément, Standard-Anderlecht vaudra le coup d'oeil pour l'opposition de style et leurs points forts respectifs.
Rien vu d'anormal pour le deuxième but sur le résumé RTBF....par contre, Kara ceinturé, ça devait être penalty. Ce qui fait très peur quand même, c'est la défense anderlechtoise! enfin, en championnat, ça ne me dérange pas mais contre Sainté!


Et avec Deschacht logiquement """malade""", ça ne va pas aider! ça peut sembler bizarre mais je l'aime bien quand même ce gars. Il parle toujours avec franchise et objectivité je trouve. C'est vraiment idiot de sa part de se faire coincer ainsi! (son frère, franchement! ). Il n'empêche, je serais curieux de savoir combien de joueurs de foot parient, via des prête-nom, sur des matchs de D1! Olivier Deschacht est loin d'être le seul je pense...




Edit: nouvelle qui vient de tomber (AFP)


Le défenseur du PSG Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme pour violences volontaires envers des policiers. Meunier va avoir du temps de jeu à priori

Dernière modification par yuna et moi ; 26/09/2016 à 11h59.
Autant je suis un fan absolu de KDB autant j'admets que jouer un peu sans lui en EN sera une bonne expérience. Y a du stuff derrière en plus, pas d'inquiétude.
/st-etienne-anderlecht 1-4 j-4.
Au fait, quelqu'un lance déjà le sondage pour changer le pseudo de Mendoza? je propose Rouch'4Ever pour lui!


Et, pour Aurier, j'oubliais qu'il peut faire appel de la condamnation. Ce qui laisserait le temps au PSG de se retourner?
Y a du niveau!


Tiens, pour l'anecdote, J'ai testé Fifa17 hier et, j'ai éclaté de rire en voyant les joueurs qui ont été tirés aléatoirement dans mon équipe FUT....enfin, à cause d'un joueur surtout! Comme gardien, j'ai SVILAR Enorme! (et il n'est pas mauvais le bougre! il plonge comme un chat!). Je n'ai plus qu'à refiler mon compte à Mendoza maintenant!


/Svilar Gant d'or
Moi je veux plus jouer à rien, j'ai assez passé de temps devant des jeux mmorpgs surtout. Je fais de la photo, j'essaye de créer des trucs en aaaaart contemporain, jouer après boulot et famille = plus le temps de rien.

Ouais mais jouer Svilar, quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés