Rumeurs et Easter eggs

Répondre
Partager Rechercher
Sur la carte de Numbani, je ne peux pas m'empêcher de regarder à chaque fois le terminal de l'aéroport avec les villes annoncés dans les départs et les arrivés. On remarque qu'il y a des villes comme King's Row, Dorado, etc... Et je me dit que les autres sont probablement les nouvelles cartes qu'ils vont ajouter dans le futur.
7444e6c3c2619e2bfd9ddddffb895b10.jpg

D'ailleurs si on compare avec cet ancien screen de 2015, ces destinations étaient nommées "London" et "Mexico city" avant ça, donc c'est peux être juste un clin d'oeil, mais ça me plairait de voir des futurs cartes de Versaille ou Singapour.

Voilà vous en pensez quoi ?
Et au passage, si vous avez d'autres rumeurs ou easter eggs a partager.
Lone Hawk viens de sortir cette vidéo à propos de Sombra, et je trouve sa théorie plutôt intéressante.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros Sombra ne sera pas un nouveau Héros, mais un nouveau mode de jeu.


Sinon c'est assez ouf jusqu'où les gens ont été pour trouver toutes ces infos avec le petit jeu de piste laissé par Blizzard.
C'est plus simple si tu regarde la vidéo, je comprend pas tout non plus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sombra serai un programme informatique pour "La griffe", tout comme l'est Athena pour Overwatch
J'ai vu cette vidéo hier aussi, je doit avouer qu'il y a matiere a penser que cette theorie peut etre vrai.

Mais du coup les lignes de dialogues sur un personnage invisible vont a un autre personnage encore?


Et plus globalement, pourquoi teaser autant une ia non jouable?

Si c'est un mode de jeu, il a interet a etre persistant parce que putain vla les efforts x)
Citation :
Publié par Axxou
Petit Easter eggs sur le site d' Overwatch (vraiment inutile au passage )

Faite le code de Konami.

Pour les noobs :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
il pleut des Dva
La vidéo récap d'Alpha sur le Protocole Sombra, que je trouve très intéressante.

Blizzard a été très loin sur son ARG

Et étrangement ils n'ont pas fait autant de com pour l'arrivée de Ana, je pense que la théorie du nouveau mode de jeu est de plus en plus plausible. Avec le hack des omniacs, c'est possible que ça devienne un mode survival ou baston contre des robots.

Dernière modification par Draker ; 26/09/2016 à 12h47.
Je pense pas que sombra est un hero, mais bien une entité comme athena, numerico s'est fait hack, volskaya s'est fait hack depuis peu, c'est clairement destiné a foutre le bordel avec les omniacs, je pense que c'est le big boss qui essaie de reveiller les god ia.

Ou alors si c'est un hero, c'est clairement destiné a la furtivité/piratage de capacité.


Si c'est l'intro a un mode campagne, je serais joie, c'est vraiment ce qu'il manque au jeu.
Toujours aucune info/annonce pour un event Halloween ? Ce qui est aussi assez louche c'est que leur petit patch d'équilibrage (non parce qu'on est d'accord qu'il ne va pas changer la face du monde avec ses 3 modifs) met du temps à passer sur les serveurs. Ma théorie c'est qu'ils préparent tout pour Halloween pour le mettre en même temps
Citation :
Publié par Nathos
Et puis dans un mois +/- on a la BlizzCon qui arrive. Encore un peu de patience.
Oui mais c'est justement là que je pense qu'il y a un souci :
- on ne va pas rien avoir pendant un mois complet (?)
- Halloween sera déjà terminé quand la BlizzCon se déroulera
- à la base c'est des modifs mineures (qu'ils comparent volontiers aux modifs internes plus conséquentes qu'ils testent sur Symm)

La question qui persiste c'est quand ?
Possible qu'on est un event Halloween avec des correctifs maps/personnages. Possible qu'on est la nouvelle Symmetra avant fin octobre. Mais m'est avis qu'on aura Sombra plutôt pour la BlizzCon.
On ne peut que spéculé car en ce moment, il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent.
Citation :
Publié par Suspense
Oui mais c'est justement là que je pense qu'il y a un souci :
- on ne va pas rien avoir pendant un mois complet (?)
- Halloween sera déjà terminé quand la BlizzCon se déroulera
- à la base c'est des modifs mineures (qu'ils comparent volontiers aux modifs internes plus conséquentes qu'ils testent sur Symm)

La question qui persiste c'est quand ?
Autant ça m'étonnerait aussi qu'ils fassent rien pour Halloween, autant ne rien avoir pendant 1 mois ou même plusieurs ça me parait normal (même si je préfère qu'il y ait des ajouts, forcement).
AlphaCast viens de sortir une vidéo sur Halloween et le rework de symmetra.

https://youtu.be/ZheK9sSoYbM

EDIT : Il n'y a pas vraiment de détails, mais en gros l'event Halloween est bien prévu. Symmetra nouvelle version c'est pour début novembre au mieux. Sombra arrive "sson". Pour Halloween ou pour la BlizzCon, c'est la question à un million.
Et pour 2017, de nouvelles maps et héros sont prévus. Dont un héros "début" 2017.

Dernière modification par Nathos ; 06/10/2016 à 13h36.
Citation :
Publié par Nathos
Et pour 2017, de nouvelles maps et héros sont prévus. Dont un héros "début" 2017.
Je dois être trop exigeant mais avec les ventes du jeu je m'attendais à mieux, genre au minimum 3 nouveaux trucs parmi héros/map annoncés à la BlizzCon en plus de Sombra... Déception .
Ben faut comprendre que c'est compliqué de sortir des héros au milieu de saisons aussi courtes. Puis le jeu a pas vocation à avoir 80 héros actuellement.
Vu comment un seul nouveau héros peux changer la méta (hello Ana à la compo jambon) encore heureux pour l'équilibrage qu'ils n'en sortent pas autant. Et pour les map, vu comment elle sont soignées, je préfères qu'elles sortent à ce rythme là avec autant de spécificité (ils m'arrivent encore de trouver des nouveau raccourcis sur hanamura ou certaines KOTH que je ne connaissais pas) plutôt qu'elles devienne trop communes et random.
Citation :
Publié par Frescobaldi
J'ai rêvé ou les mecs teasent le 2e héros du jeu pendant plus longtemps que le délai annonce/release de certains jeux ? (fallout4 au pif). Ça vous emmerde pas ?
Nan. En fait Blizzard a fait tout un jeu d'énigme et tout avec Sombra et la communauté s'est pris au jeu. J'ai déjà vu d'autres devs faire la même chose pour d'autres jeux et en général c'est apprécié par les fans du jeu et d'énigmes en tout genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés