[Actu] Une lettre du producteur et une mise à jour 19 qui arrive en test ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 23 septembre 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/102604-240.png
La mise à jour 19 : la marche du Roi arrive sur le serveur de test Bullroarer ce week end.

Vous pouvez dès à présent commencer à patcher vos clients Bullroarer afin de pouvoir participer au test de la mise à jour 19 "La marche du Roi" dans sa version bêta.
Au programme : une nouvelle zone le nord de l'Ithilien contenant entre autre 88 nouvelles quêtes.
Comme précédemment annoncé, les classes du chasseur et du Cambrioleur vont voir leurs DPS augmenter.
Outre quelques autres changements...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour les instances de la semaine :

Sari Surma remplacera Les cloches de Dale
Fornost aile d'eau remplacera Sammath Gûl
Haudh Valandil remplacera Les Geôles de Dol Guldur
La ferme de Northcotton remplacera Le palais de la nuit
Le pick d'Iorbar remplacera Haute pierre
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je crois que je me répète mais...
Ils ont corrigé le bug du rez béornide ?
Ils ont donné un rez à la senti ? Et un parjure ?
Pour le Béo, je ne sais ce n'est pas annoncé sur les notes de version (et je n'en ai pas pour tester)

Non et non
J'ai lu le patch note, rien d'extra de ce côté, à part que les comp du beor vont être dépendante du line of sight (bref, faudra pas être hors champ).

Le UP significatif des saignements du cambi, et un petit up misérable du chasseur. Ah, et les joueurs de LOTRO vont avoir la cueillette comme End Game. Mieux que le raid je trouve :P

Je pense visiter la région par curiosité, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Gardhik
Le UP significatif des saignements du cambi, et un petit up misérable du chasseur.
Ouais, sans compter que les patch notes sont un peu étiques sur les améliorations du DPS de ces deux classes.

Espérons que les tests (et les beta suivantes) vont permettre d'avoir une meilleure vue de cette amélioration annoncée (d'ailleurs, on avait aussi parlé de survivabilité pour le cambrio, or il ne me semble rien avoir lu...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
d'ailleurs, on avait aussi parlé de survivabilité pour le cambrio, or il ne me semble rien avoir lu...)
Ils augmentent le proc heal de 1-5% de ta life à 2-10%.
A tester, mais sur le papier c'est juste une blague de plus.
Le up du chassou pourri ? pourquoi ça m'étonne pas ?
Sans parler de leur ban à vie pour certains joueurs qui ont partagé leurs comptes ou pas Au sein d'une même famille ça doit pourtant être fréquent

Bref Turbine ou l'art et la manière de se tirer une balle dans le pied tout seul.
Citation :
Publié par Kaels
De nouvelles modifications seront effectuées sur la prochaine version de Bullroarer concernant le chasseur. Il n'est pas précisé ce en quoi elles consistent.

(Source)
Bonne nouvelle, enfin j'espère il mérite vraiment mieux le chasseur.
Citation :
Publié par Kaels
De nouvelles modifications seront effectuées sur la prochaine version de Bullroarer concernant le chasseur. Il n'est pas précisé ce en quoi elles consistent.

(Source)
Je parie que ça n'apportera rien
Sur la Beta, le chasseur semble redevenir une classe DPS et de ce que j'ai pu voir sur la Beta ça se rapproche du chasseur sortie Moria en terme de DPS.

A gauche serveur actuel A droite Bullroarer

Chasseur trait rouge

1475417670-lotro-hunter-red.jpg


Chasseur trait Bleu

1475417670-lotro-hunter-blue.jpg


Chasseur trait jaune

1475417670-lotro-hunter-yellow.jpg

Pas de changement sur les dots de pièges

Dernière modification par Armorwenn ; 02/10/2016 à 16h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés