[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furmz
C'est pas compliqué, la main gauche cassait le mezz car ton mezz n'est plus un poison et un sort qui s'applique sur ta main droite.
Ca devait etre plus simple de codé un disarme que de mettre le poison directement sur la main gauche
Je sais que la main gauche cassait le mez. Mais en 10 ans de TOA ca a jamais posé problème, c'etait normal que le poison mez servait surtout a controler les adds et moins a contrôler la cible. Je vois pas pourquoi ils avaient besoin de casser ca. C'est débile. J'ai l'impression que les mecs ont decouvert ca avec 10 ans de retard et ont senti le besoin de 'corriger' a l'arrache, et ont fait nawak.
Les nouveaux poisons sont débiles, au final c'est un gain des pas doué et un nerf des joueurs.
Le poison mezz avait le meme effet avant en 15sec, il suffisait de switch sa main gauche.
Le gameplay a ete tué.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Genre phase shift, zephyr, ca permet pas aux trisos de s'en sortir s'ils font de la merde integrale?

Le PBAE mez aurait du garder son role de CC. Duree plus longue mais qui est insta-demez si la cible saigne/dot/se prend une main gauche. Ca a marche comme ca pendant des annees, je vois pas pourquoi ils en font un mez de 10sec au lieu de 15 et je vois pas pourquoi ils ont ajoute ce fumble a la con.
Si aussi. mais bcp moins que vanish qui permet a 99.9% de ne pas mourir quand on le décide, je joue cabalist donc un archer qui me zephyr ou qui phase, il aura tjs mon pet au cul avec maladie sur lui pour l'empecher de se tirer
On se demande qui est aigri, je te dit juste que archer c'est free rp pour un caba... tu outrun comment quand t'as maladie avant PS et le pet qui stun une fois les 10s passés et va plus vite toi dans tous les cas, explique moi tous ca

(Edit : je crois que tu n'as absolument rien compris a mon reply du dessus vu ta réponse totalement autiste, c'est énorme )

Dernière modification par Al'Kabor ; 23/09/2016 à 16h19.
avec un ranger tu le root, avec un hunt tu auras toi aussi un pet sur la gueule donc osef du pet.
Dans les deux cas tu claques un speed avant de phase.

Mais bon comme je doute que tu solo avec un caba..
[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)
Je resume la soiree trio skald, war, valk : vanish, zephir, vanish, sos, vanish, vanish, zephir, PS + sos, vanish, vanish, vanish...

Vous voyez trop de vanish? Nous aussi et on en a ras le cul...

La pub pour la lessive n'a jamais eu autant de sens que depuis le patch...
Ce matin en 30mins avec le champ je n'ai pas reussi une seule fois à arrivé à la tour crau4


Chaine farm par des pticos de fufus, j'ai tp nged et roam le vent puis je suis remonté à crau4 pour me violer par un FGA

Ça devient vraiment compliqué le jeu la, peu importe que ce soit du solo, pticos ou fg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés