Propositions de nom pour le nouveau T4C

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que vous passez un bon début de week-end avec cette super annonce d'ouverture d'Abo4. Après lecture du post d'Erodas et des différentes super idées d'ajouts, avouez que nous avons du mal à reconnaître le jeu que nous aimions tous tant!
Afin d'éviter toute confusion, je vous propose que nous nous concertions afin de trouver un nouveau nom à ce nouveau jeu.

De mon côté je propose :
- La Cinquième Prophetie T5C
- La Troisième Prophetie T3C
- Golden XP Monster

Si ça vous dit je pourrai faire un système de vote selon vos propositions.

A bientôt sur ce nouveau jeu!
Un bon debut de week end pour moi et j attend toujours avec impatiente!!
La version que vous aimez tant .. C est laquelle aussi ? Abo 1 avec le new sort air ? Ou encore plus old school à la goa?
T en a fait beaucoup de serveur sans ajouts ?

Apres c est vrai qu un ptit changement de name serait fun..

Moi perso j aime bien les truc classiques... Genre "New abo"

Apres on peux rajouter un ptit truc bonus devant .. Genre add on

Hhaaaaa .. J ai trouvé !!!
New Abo "without Rage"

Vous en pensez quoi ?? Moi je trouve que çà sonne bien !!

Bisous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Golden Xp Monster 2016 ça sonne bien je trouve. Puis au bout de quelques mois qu'en Erodas aura ajouté de nouvelles modifs on pourra rename en Golden XP Monster 2017
Haaaa enfin du positif ... Sa passe de je joue pas à je me projette deja l annee prochaine

Vous voyez que vous pouvez y arriver aussi !
Citation :
Publié par coconutkiller
Haaaa enfin du positif ... Sa passe de je joue pas à je me projette deja l annee prochaine

Vous voyez que vous pouvez y arriver aussi !

Triso. Désolé je n'ai rien trouvé d'autre à dire
Citation :
Publié par Carquois
Triso. Désolé je n'ai rien trouvé d'autre à dire
Je me serais contenté de ton "héhé " habituel mais je ne t en tiendrais pas rigueur... C est vrai je peux comprendre votre frustration ... Vous enlevez vos petits repères qui vous ont permis ou donné l impression de briller pour une fois dans un domaine..
Mais moi je crois en vous!! Je suis sur que vous pourrez aisément vous dominer entre vous a tour de rôle
Et si vous etes sage.... Je vous offrirais un ptit x2 a l ouverture du shop.. Promis!!

Bisous de moi
Citation :
Publié par Carquois
Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que vous passez un bon début de week-end avec cette super annonce d'ouverture d'Abo4. Après lecture du post d'Erodas et des différentes super idées d'ajouts, avouez que nous avons du mal à reconnaître le jeu que nous aimions tous tant!
Afin d'éviter toute confusion, je vous propose que nous nous concertions afin de trouver un nouveau nom à ce nouveau jeu.

De mon côté je propose :
- La Cinquième Prophetie T5C
- La Troisième Prophetie T3C
- Golden XP Monster

Si ça vous dit je pourrai faire un système de vote selon vos propositions.

A bientôt sur ce nouveau jeu!
On peut bien l'appeler comme on veut, il s'agira toujours de l'exploitation par Vircom de la licence T4C.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés