Du monde sur EQ? ETA 08/2016

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demandais si il y avait encore quelques joueurs qui sévissaient sur papy EQ, et donc si oui, où?
Si certains d'entre vous passent par ici dites-nous svp, histoire de faire un récapitulatif.

J'envisage de m'y remettre bientôt et d'y jouer régulièrement.
J'ai un compte sur Erollisi Marr avec un Cleric DE level 90 nommé Darreal (le plus haut) et un, le même en plus petit, sur le classic de Project1999.

Il y a des chances que je teste sur le serveur officiel, car j'avoue que ça me démange de faire le casse-cou avec ma merco et aussi pour découvrir de nouvelles zones. P99 c'est bien mais un peu rude. Donc, à voir si gratos mais à l'ancienne ou payant avec quelques améliorations.

Je suis un ancien joueur qui était chez Aurore - Morell Thule de 2000 à 2004.

Si vous voulez bien m'accorder un peu de votre temps, merci d'avance.
Aurore, j'y ai joué quelque temps, pas assez pour qu'on se souvienne de moi je pense mais je me souviens d'une bonne ambiance, papy kery, et autres.

Sinon comme Harmo l'as dit, moi aussi j'ai replongé récemment et j'ai posé mes valises sur le P99 avec grand plaisir.
Salut,
J'ai fait une pause de quelques mois sur P99 à la sortie de VELIOUS
Le temps de mettre à jour le Project 1999 Files (V42)...
52 necro et 9 SK sur Red
35 SK sur Blue

Temps de jeu casual en soirée et Hardcore semi AFK en journée (tout un concept, idéal pour le vente dans Tunnel)

A l'heure actuelle, je ne sais pas quoi reprendre. Solo en Red ? à moins qu'il y ait quelques franco sur Red et je serais ravi de faire leur connaissance ou sur Blue dans une guilde qui voudrait bien de moi.

Cya
Salut les vieux, j'ai joué sur Morell-Thule de 1999 à 2005 environ, chez Aurore entre-autres, avec un passage chez Novae sur la fin.
J'ai fait un passage rapide sur P99 qui reste selon moi la seule expérience intéressante d'EQ à jouer à notre ère, puisque correspondant à un modèle de MMORPG qui a disparu, y compris sur la version à jour d'EQ.
Citation :
Publié par Zuglok
Salut les vieux, j'ai joué sur Morell-Thule de 1999 à 2005 environ, chez Aurore entre-autres, avec un passage chez Novae sur la fin.
J'ai fait un passage rapide sur P99 qui reste selon moi la seule expérience intéressante d'EQ à jouer à notre ère, puisque correspondant à un modèle de MMORPG qui a disparu, y compris sur la version à jour d'EQ.
Deterrage!

En effet, mais le jeux sur TLP presente une alternative interessante. Après quelques mois sur Ragefire, on est effectivement loin du vrai EQ mais ça reste quand meme autre chose que la majorite des MMO actuels. Et le serveur Phinigel apporte encore une experience différente - presque trop bonne, puisque Ragefire et Lockjaw ont pris un sacré coup en terme de population.

Ca fait quelques mois que je joue plus sur RF mais ma guilde est toujours là et continue a Raider, en attendant Luclin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés