....**@Le Cafe Sympa ** BIENVENUE- Aide second Life

Répondre
Partager Rechercher
Bjr
Pour avoir eux un souci comme ça avec une sim qui faisait du spam de taré il y a qques années, (pu le nom en tete mais ça se retrouve), en 15 jours la sim a été fermé suite à de nombreux et répétitifs reports.
Courage
J'ai mis même pas une chanson que je me suis fait lyncher et quelques avatars étaient déjà en mode>>ma vie est minaaaaaaaaaaaaaaaableeee...ouin ouin..j'ai du couper...

Tsssss....c'est du chantage Emeline, c'est vilain tu sais ça?
Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits... mais c'est très joli ça mais on peut aussi passer "Les petits boudins" ça n'engage à rien
Citation :
Publié par Akikazu
J'ai mis même pas une chanson que je me suis fait lyncher et quelques avatars étaient déjà en mode>>ma vie est minaaaaaaaaaaaaaaaableeee...ouin ouin..j'ai du couper...

Tsssss....c'est du chantage Emeline, c'est vilain tu sais ça?
oui et alors?! suis vilaine et toc ! ;p

qui aime bien chatie bien !^^
Citation :
Publié par Grace Capalini
Bonjour ici. Sympa la nouvelle déco et la soirée d'hier même si courte fût-elle pour moi a fait remonter pas mal de souvenirs.

Merci Aki pour le TP et Merci M'sieur Bluu pour l'accueil .
Toujours un plaisir de t'accueillir au Café Grace !

Ravie de te revoir parmi nous
Allez hop ouverture ce soir.... suivez le lapin Blanc si vous pouvez
Et pour cette (fausse) première du mois anniversaire , le thème sera la nostalgie pour en finir une bonne fois avec les vieilleries
Perplexité quand tu nous tiens

J'ai fait ma curieuse , j'ai voulu trouver ce café et voir s'il était vraiment sympa

Euhh je suis arrivé à un café sympa après avoir cherché un moment , mais sans déc TITANIC TA MERE , c'est sympa ça ........... je garde un goût de perplexité sur ce coup là

C'était vide je reste donc sans opinion à part sur le titanic pas ta mère c'est pas gentil , second degré quand tu nous tiens !

Joli décor en tout cas

PS : désolée , j'ai pas pu m'en empêcher , je suis moqueuse de nature
Citation :
Publié par Cat.of.Library
Perplexité quand tu nous tiens

J'ai fait ma curieuse , j'ai voulu trouver ce café et voir s'il était vraiment sympa

Euhh je suis arrivé à un café sympa après avoir cherché un moment , mais sans déc TITANIC TA MERE , c'est sympa ça ........... je garde un goût de perplexité sur ce coup là

C'était vide je reste donc sans opinion à part sur le titanic pas ta mère c'est pas gentil , second degré quand tu nous tiens !

Joli décor en tout cas

PS : désolée , j'ai pas pu m'en empêcher , je suis moqueuse de nature
Euhh ya que toi pour aller sur sl en pleine journée en pleine semaine aussi . ya du monde que le soir là-bas où en fin de journée. Oui je n'ai jamais rien dit sur le nom parce que ca ne me regarde pas c'est un peu curieux ui. Mais je préfère m'arrêter aux gens avec qui on s'éclate bien.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Euhh ya que toi pour aller sur sl en pleine journée en pleine semaine aussi . ya du monde que le soir là-bas où en fin de journée. Oui je n'ai jamais rien dit sur le nom parce que ca ne me regarde pas c'est un peu curieux ui. Mais je préfère m'arrêter aux gens avec qui on s'éclate bien.
Y'a que là que je suis jamais repérée quand je passe

mode incognito on en journée
Yo Yo

Le café sympa n'est pas mort hein! il s'est de nouveau customisé et vous propose le vendredi 25 Mai à 21h une soirée Avec DJ Moushou. "Chemin: http://maps.secondlife.com/secondlif...unset/93/40/21

Vous pouvez aussi squatter l'endroit si la déco vous plait. Par ailleurs, en face du café Axel, prépare L'oXygène une zone dédiée aux débats. Et toujours fidèle, loda avec l'agence de voyage slienne. Bref, des gens biens . "et pas des jambons"
0g7w.jpg
Bonsoir à tous et à toutes !

La 2ème édition des débats "L'Oxygène: En Avant les débats" débute ce vendredi à 21h !

Le thème de ce premier volet est : "Omnivore, végétarien, végétalien, crudivore ou encore paléo, quel est votre régime alimentaire ?"

Pour facilité l'organisation, venez vous inscrire !(ceci n'est pas obligatoire)

http://maps.secondlife.com/secondlif...unset/38/16/22
L'Oxygène : En avant le Grand Débat National !
L'Oxygène et le Café Sympa organisent aujourd'hui à 17 H00 CET, le Grand Débat National lancé par Emmanuel Macron.

Car nous aussi nous sommes des citoyens !
Au programme de ce débat les questions et thème suivant :

• La transition écologique
• La démocratie et la citoyenneté
• La fiscalité et les dépenses publiques
• L'organisation de l'État et des service publics.

== RÈGLES DU GRAND DÉBAT NATIONAL ==

Lors du grand débat, nous demanderons aux participants de choisir une question d'un dès 4 thèmes proposés :

(voir panneau à l'oxygène)

Lors du débat, chaque participant pourra dicter la question choisie et apporter leur réponse. Ensuite, chacun pourra débattre autour de cette question et des réponses apportées.

Le temps pris par question dépendra du nombre de participants. Après le temps imparti, une autre personne prendra la parole et nous fera part de la question choisi et de sa réponse et ainsi de suite. Le débat se déroulera sur 2 heures de 17h00 à 19h00.

A la suite, chacun des participants devront faire une notecard de leur réponse sur leur question ou les questions abordées. Ensuite Akikazu ira retranscrire tout ça sur le site Officiel du Grand Débat National.

Lieu du débat : http://maps.secondlife.com/secondlif...unset/36/11/22
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/post_old.gif Aujourd'hui, 11h05
Le Café Sympa
stnt.jpg

Bonjour,
Le café Sympa vous accueille dans la bonne humeur!

Quelques concerts Lives, des soirées Mixs, des jeux, des discussions cérébrales et échanges agréables, un endroit paisible où la discussion et le partage sont les maîtres mots!

De l'aide aux nouveaux mais aussi aux revenants qui actuellement sont de retour!

Le bus du Café vous emmènera à destination: http://maps.secondlife.com/secondlif...ream/66/243/21


Je vous partage un article paru dans le Monde, ou nous parlons des confinés, et aussi du Café Sympa!
Bonne Lecture♥
https://www.lemonde.fr/pixels/articl...2_4408996.html

Dernière modification par Akikazu ; 24/04/2020 à 12h19.
soucis
bonjour, à ma connaissance pas de soucis non, à voir l'âge de ton avatar...
Citation :
Publié par Corvanders
Des soucis sur la sim ? Impossible de m'y co hier durant toute la soirée snif .
Citation :
Publié par Corvanders
Des soucis sur la sim ? Impossible de m'y co hier durant toute la soirée snif .
effectivement on vient de me dire que la sim a été ouverte uniquement au groupe suite à des crashs, donc si pas le groupe pas d'accès hier

Dernière modification par Patty Tisane ; 27/07/2020 à 14h01. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés