[S20-D1] Journée 1

 
Partager Rechercher
Oh bin non... Il restait 2 tours...
Mais comment on repartira de là où on en est ?

Demain je joue à 20h donc soit avant soit après...

Ou samedi vers 16h oui si tu veux !
Citation :
Publié par Maworts
Oh bin non... Il restait 2 tours...
Mais comment on repartira de là où on en est ?

Demain je joue à 20h donc soit avant soit après...

Ou samedi vers 16h oui si tu veux !
Demain, c'est bien pour moi. Dis-moi ce que tu préfères (avant ou après).

Faudra définir ce que l'on fait effectivement.
On fait 1-0 pour toi en oubliant les 2 tours qui restaient...
je pense que c'est le mieux... c'était encore possible pour moi mais très complqiué non?
Citation :
Publié par Maworts
On fait 1-0 pour toi en oubliant les 2 tours qui restaient...
je pense que c'est le mieux... c'était encore possible pour moi mais très complqiué non?
C'était très compliqué pour tes vampires de marquer car il étaient derrière la ligne médiane après le tour 14, sauf deux serviteur en contact avec le ballon et un vampire pas trop loin ( à trois cases). Compliqué mais avec des vampires...
Bon...

Un super match mais qui se termine en eau de boudin à cause de mon PC qui décide de faire une mise à jour tour 14... Je pensais me faire méchamment défoncé mais j'ai bien tenu le choc grâce à un parcho, le champion vampire et une serveuse (970 vs 1590)


En première, je reçois mais mon adversaire défend solidement... Je m'embourbe et une SDS plus un double skull avec le champion vampire met fin à mes espoirs... Fier de hache récupère la balle et va marquer tour 8.

En seconde, mes hypnos + mon parch font trembler Fier de hache
Le jeu n'avance et tour 13 je déclenche mais le parcho fait pchiiit... un nain sur 4 tombe... Grâce à une hypno je fais tomber le porteur à 2D mais ne ramasse pas la balle... bref dommage... mon ordi a coupé à ce moment...

On a simulé les pixes et oublié les deux derniers tours... je ne pense pas que je pouvais marquer et Fier de Hache ne le pouvait pas!

1-0 pour les monstrueux nains contre mes vampires novices....

Je ne gagne que 10000 PO... c'est trop injuste...
Bb1 j1
Citation :
Publié par Mambofffan
Plutôt ce week end si tu n'y vois pas d'inconvénients. Sinon lundi...
Bonsoir Mambofffan,

Donne moi ton jour et ton heure. Je me callerai dessus, j'en ai la possibilité pendant ces 2 jours.
Victoire 1-0 de mes Nains du chaos contre les Mort Vivant de Yan Jung.

J'attaque en 1ere mi temps mais j'ai beaucoup de mal a avancé car j'arrive tres peux de fois a mettre les joueurs de Yan Jung a terre, je perd donc l'affrontement physique avec 1 mort et 1 bléssé et n'arrive meme pas avancé dans sa partie de terrain, je recule meme, j'essaye quand meme de passé avec les centaures mais je n'y arrive pas. J'arrive quand meme a mettre une momie KO qui ne reviendra que tour 16.

0-0 a la mi temps.

Seconde mi temps Yan Jung attaque, il me sort quelque hobgobelins et moi j'arrive a lui sortir l'un de ses revenants garde sur KO, il tente de passer sur la droite de ma défense le long de la ligne de touche mais ne vois pas que son porteur peut etre blitzer a 2D par l'un de mes centaure, la balle fini dans le public et est renvoyé a 3 case de sa ligne de TD ou aucun de ses joueurs n'y est, j'arrive a envoyer mes centaures récupérer la balle grace a des TO de mon adversaire et marque tour 15.

Merci pour le match tres tendu jusqu'a la fin ^^
Bien joué Moraku;
Je fais une boulette sur l'attaque et là tu sors un des rares flash que tu es eu dans ton match.
La balle sort et là c'est le drame.
Bonne continuation.
Citation :
Publié par Pandafarci
Ho merde désolé, j'ai zappé.
Je suis dispo ce soir si jamais tu repasses, sinon très probablement demain soir!
Pas de soucis. Je pars cette aprem du coup je te mets un message plus tard si c´est jouable ce soir. Si a 17.00 y a rien ce sera pour plus tard
Petite victoire 2-1 de la canicule ma CuteList contre les Vagabonds d'Unnonaveugle .

En première, s'annonce déjà la canicule qui durera tout le match. Les "Pros" décident de botter, et profitent d'emblée d'un blitz qui leur donne la balle . Ma furie vient punir l'audace en commotionnant le receveur blodge/Fo4 qui avait eut l'outrecuidance de saisir la vessie de porc . S’ensuit une longue et pénible descente vers la ligne de TD, ponctuée de perte de balle et de rebonds favorables. Les blocages ne sortent que peu d'elfes car ils sont plutôt bien protégés, je ne prend pas de risques et vais marquer au tour 7, laissant deux tours à mon adversaire pour égaliser. Ce qui n'arrivera pas grâce l'échec de la dernière passe .

La seconde mi temps commence plutôt bien, car au nombre des absents à cause de la chaleur, figure un receveur et le lanceur pro. Trop confiant, ma défense de type gruyère laisse passer le receveur survivant et quelques uns de ses amis. Malgré un supériorité numérique importante (2 joueurs de plus, le jeu de passe pro en grande partie out), je me prend donc logiquement un TD tour 11 .
Nous voici à égalité pour ce qui sera certainement le dernier drive, 10 vs 10. Je maitrise un peu mieux mon offensive mais je dois risquer mon coureur pour avancer et prendre l'avantage. Prenant le pari d'une Passe rapide dans le vide, je tente le coup. Le blitzer aux hormones d'Unnonaveugle s'élance, couche mon coureur et réussit 2GFI pour aller prendre la balle ! Nous somme tour 15, soit je récupère soit je m'en prend un. Si un blitzer pro peut le faire, il n'y a pas de raison qu'un blitzer EN ne le puisse pas : avec mon intrépide je parviens à coucher (grâce à la dernière relance ) le voleur ennemi, puis à ramasser pour aller marquer le TD de la victoire .

Un match où la canicule fut à mes côtés, ne me prenant qu'un joueur par coup d'envoi alors que mon malheureux adversaire en perdait au moins deux. Pour compenser, j'ai subi un blitz et une invasion du terrain, favorable car j'avais le FAME+1, qui me fit perdre un joueur de plus qu'en face .

Merci pour ce match Unnoaveugle, je pensais avant le match que nous pourrions prendre un bonus offensif mais force fut de constater que pour toi comme pour moi, les TDs ne furent marquer que quand nous le pouvions .
Une seule sortie sans gravité et quelques KOs, si ça c'était du carton... la suite de la compétition va nécessiter beaucoup plus de banc .

Dernière modification par Mambofffan ; 25/09/2016 à 23h15.
Citation :
Publié par Podkoll
Pas de soucis. Je pars cette aprem du coup je te mets un message plus tard si c´est jouable ce soir. Si a 17.00 y a rien ce sera pour plus tard
Hola je viens de me libérer!
je suis dispo jusqu'au bout de la nuit, si jamais tu repasses, ou sinon demain aprem ou demain soir!
1-1
dans un match assez curieux où les coups de chance et de malchance se sont succédés rapidement!

Podkol choisit de recevoir et voit sa bête renvoyée sur le banc de touche dès le coup d'envoi sur "rocher"
Il subit plusieurs KO et ne parvient pas à me blesser de joueurs...
De mon côté, le premier piétinement m'oblige à utiliser ma corruption pour un résultat nul (malgré 4 soutiens) et mon parcho ne met au sol qu'un de mes adversaires sur les trois visés (et pas le porteur...)
Podkol voit son équipe se réduire petit à petit. Il réussit bien les bloc (même à deux dés contre), mais ne blesse pas...
Au final je récupère la balle et marque au tour 8.

En seconde, je m'avance trop vite dans un couloir.
Podkol parvient à coller sa bête au porteur, puis à le sortir.
Il bénéficie d'un rebond favorable vers un guerrier avancé... qui parvient à ramasser la balle.
Je lui colle ma star rat ogre, mais il le blitz à deux dés contre, et au tour 15 il blitz un 3/4 et va marquer avec 2 paquets...

Je tente le one turn, mais les présences perturbantes m'empêchent de transmettre alors que j'avais réussi à gagner les 2 cases qui me manquaient...

Bien joué en tout cas, et bonne chance pour la suite.
Oui un match bizzare oui la chance ne m a pas souri en premiere (mon joueur star mort, 4 ou 5 Ko) mais m´a laissé une possibilité de me reprendre en 2eme. J ´ai pas bien joué (notament sur le positionnement pour le OT) mais c´est passé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés