[Wiki][PC/PS4/XBOne] Deus Ex: Mankind Divided

Répondre
Partager Rechercher
Pour information, le nouveau DLC n'a, pour ainsi dire, aucun intérêt.

On attendait une suite de l'histoire principale, on a une mission relativement courte (2-3h) introduisant de nouveaux lieux mais dont l'histoire ne sert qu'à faire un lien entre l'histoire principale et le mode breach (je pense que personne qui a joué au mode breach s'est dit : "j'adorerais avoir une mission qui explique comment l'histoire de ce mode se situe par rapport à celle de la campagne").

En plus de cela, c'est une mission de jensen, donc totalement indépendante de l'histoire principale : les nouveaux lieux ne sont pas ajoutés à la campagne et le perso (Adam Jansen) que l'on incarne n'est pas le notre (on part d'un perso vierge qui dispose d'un équipement de base et de points praxis à placer).

La réalisation est plutôt correct. Mais c'est pas ce qu'on attendait.
Ca occupe pour ceux qui ont le season pack. C'est inutile pour ceux qui ne l'ont pas.

Point positif malgré tout, une nouvelle mécanique a été ajoutée avec ce DLC : la détection thermique. Ca fonctionne comme les caméra classiques mais ça voit au travers du camouflage optique (invisibilité) et ça détecte partiellement au travers d'obstacles.

Je me demande du coup si ils vont pas nous sortir l'édition director's cut avec les DLC inclus.
Vu que les deux petites histoires devraient s'intégrer sans problème dans l'histoire principale...
Citation :
Publié par Ciucilon
Je me demande du coup si ils vont pas nous sortir l'édition director's cut avec les DLC inclus.
Vu que les deux petites histoires devraient s'intégrer sans problème dans l'histoire principale...
C'est pas la peine de te le demander, quasiment tous les jeux AAA bénéficient d'une édition "Game of the Year" ou "Director's Cut" incluant tous les DLC. C'est évidemment la version la plus intéressante, mais faut être patient.
Citation :
Publié par Borh
C'est pas la peine de te le demander, quasiment tous les jeux AAA bénéficient d'une édition "Game of the Year" ou "Director's Cut" incluant tous les DLC. C'est évidemment la version la plus intéressante, mais faut être patient.
Il me semble qu'il ne parle pas d'une édition qui inclue simplement les DLC, mais d'une édition qui intègre les DLC à la campagne principale.
C'est pas impossible, mais ça demande beaucoup de boulot pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Peredur
Il me semble qu'il ne parle pas d'une édition qui inclue simplement les DLC, mais d'une édition qui intègre les DLC à la campagne principale.
C'est pas impossible, mais ça demande beaucoup de boulot pour pas grand chose.
Oui c'est exact, mais c'est exactement ce qu'ils avaient fait pour Human Revolution.
Dans HR le DLC faisait partie de la campagne principale, là dans MD ce n'est pas le cas, don pour le moment, ils ne risquent pas d'inclure les LDC dans la campagne principale puisse qu'ils n'en font pas partie.
Dites, la promo sur la version deluxe me fait presque de l’œil, mais le bonus à usage unique, c'est toujours d'actualité, où ils ont fait marche arrière ?
Si t'aimes pas les conduits d'aération tu peux pas comprendre.
Je l'ai acheté en solde steam.
Je l'ai fini hier, j'ai apprécié sans plus la fin est clairement une fin de transition...

Deux questions:
Est-ce qu'il y a un intérêt à refaire un PT en NG+ ?
Est-ce que HR et MD sont vraiment des univers "alternatifs" à Deus Ex premier du nom ? J'ai pas pu trouver la source mais dans un commentaire youtube (pour ça que je ne le prends pas pour acquis) il a été dit qu'en fait, on retombera pas sur le setting de Deus Ex car en gros là où on joue un passé différent. Il y a des noms, des situations similaires mais y a peu de chance que ça finisse à coup de Grey Death. :c
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés