Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frozenio
Salut Erodas je me demandais j'ai vu pas mal d'objet xp et un objet qui filerait 1 M d'xp directement..

Cela ne risque il pas de déséquilibré le jeu niveau xp mage / tapeur ? Car si un war finit par faire 25/30 m /h avec ces objets d'xp sur les drakes je trouve ça beaucoup ?

De plus est ce que les sentis dropent ces objets d'xp ?
Et enfin est ce que ces objets sont dropables ? ( si t'es riche t'en achetés plein et c'est limite mieux rentable que des scalps au niveau 50 avec accès Oracle)... ?
Ces objets sont peu communs, ils dropent très très occasionnellement sur les monstres lambda (sentis inclus). En revanche il drop plus souvent sur les monstres rares. Mais les tuer n'est pas chose aisé, surtout qu'en général vous les tuerez en team, si vous êtes 4 dessus et qu'il y en a une qui drop, 1 seul en aura. Bref vous allez pas stackez ça comme des scalps.
Et pour te répondre, c'était le deal, la liche disparait, quelques petites features donnant un coup de pouce prends place. 25-30M n'est en rien abusé quand tu compares le ratio de la liche

Le ratio sera quelque peu aléatoire...que ce soit grâce à un drop ou à un rare que t'as pu tué. Mais ça rajoute du fun. Un ratio toujours exactement similaire, sans surprise...ça avait son charme mais à force...

Oui c'est dropable. Vous pouvez en achetez. En vendre, les utiliser pour vos rerolls.
Citation :
Publié par Zehy
Est-ce que tu as exp une dizaine d'heure sur chacun de tes spots et comparer avec les nouveau et pris en compte l'exp gagner avc la nouvelle table des loot ?
Ok à titre informatif : en nouveaux spot il y a :

- Les baby sentinelles qui, comme je l'ai expliqué, sont clairement moins intéressantes que les sentis. Un nerf de 30K sur l'xp total pour les mêmes PV...garanti et non, je n'ai pas mis 50 mob au m² hein je te vois venir ^^

- Les petits spot d'abo 3 souviens toi, tu perds qq M par apport à la salle 1/coucou.

- après tout est inchangé jusqu'au château liche. Principalement, il y a des sentis, mais aussi les deux fameux spot un poil, oui un poil plus intéressants. Ce qui justifient le trajet, le fait d'être vraiment dans la "derniere zone". Mais ça s'arrête là.

Mais je continue de faire du test, c'est même limite la dernière chose qu'il me reste à faire. Je vous demande pas de me faire confiance pleinement, mais un minimum

D'autres questions?
Et coter skin des mob on tappera tjrs les memes mob depuis 15 ans ou tu a changer les skins de certain mob histoire de mettre un peu de neuf ? plusieurs skins sont dispo je crois dans le jeu de base.
Citation :
Publié par Zehy
Et coter skin des mob on tappera tjrs les memes mob depuis 15 ans ou tu a changer les skins de certain mob histoire de mettre un peu de neuf ? plusieurs skins sont dispo je crois dans le jeu de base.
hmmm...
Boss et mini boss ont pour certains de nouvelles skin oui. Les baby sentis aussi.
Après les drakes, tempos, sentis, ect sont les mêmes.

Mais je trouve quelque part judicieux que les nouveaux monstres soient directement identifiables de par leurs skins.
D'accord d'accord merci pour toutes ces infos Erodas ! Mais du coup les mages vont perdent encore l'avantage d'xp plus vite qu'un tapeur car eux vont gagner pas mal d'xp nouveau spot .. Mais le mage qu'en est-il?

Je prend exemple aller d'un mage eau qui tourne à environ 30m/h ep2 je sais même pas si cela se fait vu le temps de Cast des sorts ... Le guerrier va xp aussi vite quoi ?
Le but du mage c'était d'xp plus vite qu'un tapeur non? Si l'écart est réduit encore quel intérêt de monter un mage ? ( bien que les nouvelles robes les up quand même ?)

Ah oui aussi les mini boss sont solotables / duo ..? Faudra il obligatoirement un prêtre pour réussir a le tuer sans boire ? Ou c'est juste des sacs à pv ?

Merci modif: est ce que la compétence faufiler marche ?

Dernière modification par Frozenio ; 24/09/2016 à 17h39.
Citation :
Publié par Zehy
Ta raison un mago ca exp a 30M/H encore un genie du T4C
Oui un mage eau c'est beaucoup plus lent qu'un mage feu gros débile !

T'es vraiment un troll toi mais tu le fais pas exprès.

Vérifie tes sources et apprends à lire ! Merci..
Ca rigole zéro les nouveautés AR/RD, on sent clairement la volonté de vite sortir les joueurs de ces deux îles au plus vite.

J'aurais vu les robes mage avec 500 en requis (ou 250/250 pour l'air) pour donner un semblant d'intérêt aux mages non tank et devoir choisir entre HE et nouvelle robe. Mais bon, même avec ça, les mages resteront toujours globalement pourris en PvP, ce qui respecte ainsi l'équilibrage de base souhaité par la communauté.

Comme build à la con clairement pas compétitif à la limite je peux voir le paladin air 300+ 180 75 206 200 mais soyons sérieux, n'importe quel archer ou war classique de T4C démonte ça en un rien de temps.

D'ailleurs, en parlant de mage, j'ai pas vu les requis du sort air dans la liste.
Citation :
Publié par Frozenio
Oui un mage eau c'est beaucoup plus lent qu'un mage feu gros débile !

T'es vraiment un troll toi mais tu le fais pas exprès.

Vérifie tes sources et apprends à lire ! Merci..
J'ai jamais affirmer qu'un eau exp aussi vite qu'un feu, j'ai juste dis que t'etais un genie a croire qu'un mago xp a 30M/H peu importe son element.

toi par contre tu devrais apprendre a lire.
Citation :
Publié par Zehy
J'ai jamais affirmer qu'un eau exp aussi vite qu'un feu, j'ai juste dis que t'etais un genie a croire qu'un mago xp a 30M/H peu importe son element.

toi par contre tu devrais apprendre a lire.
Relis mon post champion du t4c qui a jamais atteint un level 120
Je parle bien de l'eau et je soumet un hypothèse...

J'ai monté un mage feu 160 + sur abo alors arrête de parler de chose que tu ne connais pas...

Mage feu tu tournes à 40M/h sentis peut être un peu + tempo à haut level... Mais l'eau c'est de 20 à 30 voir 35 max mais même level max les sorts d'eau sont long à cast du coup tu vas au mieux à 30M/H je dirai...


Mais relis mon premier post gros débile

Et j'espère que tu oseras vraiment mettre ton nom Ig...
Ta l'insulte facile le genie, et sinon, et tu sur qu'on t'a pas donner ton perso ou que quelqu'un la exp pour toi ? 20 a 30M/H OK

J'ai jamais cacher mon identité perso je m'assume contrairement a certain qui creer des news comptes toutes les semaines.
Citation :
Publié par Anakin Ark
En 300end ep2 je faisai du 35m/h
A quel level anakin ? Faut vitesse Max du coup?
Et tu prends tous les mobs au CAC pour zoner ?
Du coup un 100/180 endu va moins vite car il peut pas tous les prendre ou c'est similaire ?
Citation :
Publié par Zehy
Ta l'insulte facile le genie, et sinon, et tu sur qu'on t'a pas donner ton perso ou que quelqu'un la exp pour toi ? 20 a 30M/H OK

J'ai jamais cacher mon identité perso je m'assume contrairement a certain qui creer des news comptes toutes les semaines.
Oui oui mon champion Gandy Gump bref j'ai pas a me justifier .

De toute façon on peut pas débattre ... Je vais juste faire ce que je peux faire de mieux avec des personnes comme toi .

T'ignorer et rigoler avec tes posts

Et oui au début level 90 avec les sorts eau tu dois pas être a beaucoup + de 20m/h

Dernière modification par Frozenio ; 24/09/2016 à 21h59.
Ah c'est clair qu'un mage eau lvl 9 va pas faire plus que 30M/H MR Genie, et ton champion Gandy LOL c'etait le mago eau tjrs a poile et qui se faisais peter en boucle.

Arrete de me faire rire j'en peu plus :/
Citation :
Publié par Frozenio
A quel level anakin ? Faut vitesse Max du coup?
Et tu prends tous les mobs au CAC pour zoner ?
Du coup un 100/180 endu va moins vite car il peut pas tous les prendre ou c'est similaire ?
Ouais je faisais des tas de mob au CAC et je balançais le sort d'eau de zone vers les lvl 120.
Citation :
Publié par Anakin Ark
Ouais je faisais des tas de mob au CAC et je balançais le sort d'eau de zone vers les lvl 120.


Ok merci beaucoup !! Tu crois qu'un 180 endu peut se permettre cela avec l'esquive et la Nécro ?

Tu montais avec des popos pour te défendre ou l'eau consomme pas mal et obligé de full Pierre ?
Citation :
Publié par Frozenio
Ok merci beaucoup !! Tu crois qu'un 180 endu peut se permettre cela avec l'esquive et la Nécro ?

Tu montais avec des popos pour te défendre ou l'eau consomme pas mal et obligé de full Pierre ?
Je mettais full he avec acp car obligé qu'elle sactive pour tenir les mob et regene mana apres tu peux les tuer 1 par 1 avec l'autre sort d'eau qui fait mal a la tete.
Je me souviens de ton mage eau, je le trouvais top, tu étais le seul du serveur à être comme ça.

Sur Abo2 si je me souviens bien ! A terme il aurait été vraiment puissant (rapidité des sorts).


On été chacun dans son ep2 lol...
Citation :
Publié par Anakin Ark
Je mettais full he avec acp car obligé qu'elle sactive pour tenir les mob et regene mana apres tu peux les tuer 1 par 1 avec l'autre sort d'eau qui fait mal a la tete.
Oki merci et avec l'ACP + l'amu pas besoin de Pierre ? Tu pouvais défendre ton spot ?

Les mages eau vont être fun avec la nouvelle robe !! j'attends de voir le taux de rareté de la robe !

Apres il reste le problème majeur du mage eau level 140 c'est de la merde hormi en finisher pkoi pas 150 ca reste moyen mais passer les 160 quand tsunami prend de la vitesse ca devient vraiment fort et plaisant à jouer !!!

Mais bon je me dis qu'il n'y aura pas de 40 endu arc HE .... Les cibles idéales ! Certains archers auront afflux donc la résistance eau et les wars qui s'équipent Océane / Drake ... Donc je me demande si ce sera si competitif que ca malgré la robe

Dernière modification par Frozenio ; 25/09/2016 à 08h23.
Erodas plusieurs questions :

1°) L'xp éthéré du pop en masse est elle autorisée (ca va pex comme a la liche) ?
2°) Parade est elle complètement retirée?
3°) Les objets xp sont ils droppables?
4°) Protection DDOS fiable?
5°) Pour tout tes ajouts et modifs tu t'engages à ne plus y touché une fois le serveur lancé? Tu vas pas nous fucker nos persos au bout d'un mois hein?
Citation :
Kerwic vous tp ( SSI vous avez la clé oracle ) pour 600K à la fin du couloir. Pourquoi? Pour permettre un autre point d'accès supplémentaire stratégique aux joueurs. Ou encore permettre aux joueurs désespérés qui n'arrivent pas à dépasser les TOTO/tempos pour aller reborn.
C'est définitif ça ou bien on peut en discuter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés