Abomination : Datamining

Répondre
Partager Rechercher
Bon je fais un poste avec de plus amples détails. Il n'y aura pas tout, donc je le modifierai au fur et à mesure que les joueurs me posent des questions. Ainsi, tout y sera répertorié. Il y a certaines informations que je ne transmets pas (exemple : localisation de mini-boss). Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a un énorme rat immonde sur lequel une meute de noob mort de faim vont se ruer ^^
D'avance, je transmets mes condoléances à la famille du Rat.

Sur ARAKAS :

- Coffre solo/guilde dans chaque temple.

- Il y a dans le camp d'entrainement un pnj nommé : A strange looking man" qui échange les objets de type Bronze chalice contre 15.000 xp. Attention, il suffit que vous cliquez sur lui pour qu'il les prennent tous, il a bien été testé. Aucun abus possible. Ces orbes se trouvent sur les monstres de l'île correspondante.

- Il y a un spot supplémentaire de warlord goblin au sud des montagnes de JARKO. C'est le même que celui d'abo 3.

- Les Taux de drop, comme sur abo 3, sont légèrement rehaussés pour le pied humain et épée de fureur (parallèlement, certains objets d'accès Oracle good sont rehaussés, comme les gemmes immortels).

- Bren the farmer, situé près des champs WH, dans une maison à l'ouest, donne la quête suivante : tuez 15 kraanians pour une récompense de 30K XP et 15 healing potions

- An old cleric, situé dans le labyrinthe, vous donne une quête répétable, tuez 20 dark spiders ou Cursed being pour 35K xp / 2000 Gold.

- Disgruntled Hemogoblin, après le pont AR, vous donne une quête. Baissez les leviers dispatchés dans les 5 grottes de Jarko pour 100K xp. Ensuite, il vous demandera de tuer "count hemogoblin" pour 125.000 XP et 4000 PO (situé dans la grotte la plus à L'ouest).

- Cornelia Silversmith, près de Lance Silversmith, vous donne une quête répétable. Tuez 15 orcs ET gob et obtenez 40000 XP.

- Il y a 8 monstres rares différents, attention, certains ont plusieurs respawn. Leurs temps de respawn varient entre 1 et plusieurs heures.

Objets Noob obtenable sur ARAKAS :

Nom Objet : Bonus / prérequis

Ring of the ogre : +15 attaque +5 force + 4 AC /// 25 force / end
Six brothers staff : + 4 AC -15 dodge, + 3 all powers + 5 force + 10 int / sag ///////// 18 force, 20 end, 50 int/wis (dégat 25-35)
Scholar Ring : +5 wis/int /////// 25 INT/WIS
Lost Helm : +5 AC //// 30 FORCE 20 end
Trickster Cloth: +5 AC +15 AGI ///////// 30 FORCE 40 AGI
Backstabber gauntlet : + 2 AC +15 Dodge +5 agi // 30 STR / 20 END / 40 AGI
Belt of the adventurer : + 3 AC +10 dodge + 3 ALL stats // aucun
Rabbit ears : +2 ALL stats / aucun
Bracers of the sentry : + 10 force + 5 end + 1 AC //// aucun
Goblin chieftain cape : 4 AC


Raven's dust :

- a strange looking man, en dessous du temple rd, dans une maison, échange pour 150K xp les book of knowledge.

- A creepy looking guy, dans la taverne SS, soigne ou empoisonne l'évêque pour 50K.
- Gemli Stonebeard échange les pied orcs contre 13K xp (il se situe montagnes orc RD)
- Dans la crypte rd, le PNJ Miranda the mummy échange les mummy bandages contre une récompense aléatoire ( XP, popo heal ou un bisou)
- Anton Ravenhood échange les feuilles et piles de bois démoniaques contre 14/12K xp (maison druide RD)
- NPC tik tak échange les taunting horror fang contre 10K xp. Il est dans la tour de zhakar.
- Npc dirk diggler trade nightblade skull pour soit 16K xp, soit 4K gold

9 monstres rares disponibles

Magical Cape 3 AC 8 WIS/INT //// 25 END 60 INT/WIS
Magical Leggings 4 AC 10 WIS/INT //// 30 END 60 SAG/INT
Monk white sash 2 AC 5 power light 5 force //// 20 END 36 WIS / INT
Dagger of inisght 5 dark resist / 10 WIS //// 120 WIS
Strange Hat 5 AC 15 DODGE 5 ALL STAT //// AUCUN
Golem Boot 6 AC - 10 DODGE 5 STR 10 END //// 80 END
Wristband of accuracy 3 AC 25 ARCHERY 15 AGI //// 145 AGI
Garb of the magma 12 AC 5 Fire power 20 INT //// 25 END 102 INT

STONEHEIM :

-A strange looking man inside the sh temple, trade each vibrating gem for 500K.
- Kerwic vous tp ( SSI vous avez la clé oracle ) pour 600K à la fin du couloir. Pourquoi? Pour permettre un autre point d'accès supplémentaire stratégique aux joueurs. Ou encore permettre aux joueurs désespérés qui n'arrivent pas à dépasser les TOTO/tempos pour aller reborn.

- Npc Faldrek, marchand d'armes SC, apprend le sort sirocco mais vend aussi certaines armes :

- Black locust composite bow 3 for 25M Gold
- Ancient two handed sword 3 for 25 M Gold
- Ancient Broad Axe 3 for 25M Gold - Adamantium mace for 230.691 Gold
- Adamantium mace 1 for 692.073 Gold
- Adamantium mace 2 for 2.306.910 Gold
- Mace of Weethgwotha for 9.227.640 Gold (équivalent du MMS3)

- Blue Zephyr for 9.200.000 Gold (Oak composite bow 3)
- Enhanced Elf Sword for 360.269 Gold
- Enhanced Elf Sword 1 for 1.080.807 Gold
- Enhanced Elf Sword 2 for 3.602.690 Gold
- Sword of the lich King for 15M Gold (équivalent du AMS3)

8 monstres rares différents. Attention, il y en a aussi en Zone éthérée.

Oracle :

Même point d'arrivée en ZO que sur ABO 3. Dans un petit enclos PvP Off : à partir du moment ou vous dépassez l'enclos, le PVP est ON.
http://hpics.li/fa41c2c

Dedans se trouve le PNJ qui échangera les orbes d'xp dropés sur les monstres Oracle contre 1M. Puis il y a aussi le PNJ qui échange vos clés contre un peu d'or.

A l'instar d'abo 3, vous trouverez deux petits spot drakes pour noob : 1 à l'ouest et l'autre au sud.

J'ai enlevé les autres, surtout celui qui faisait respawn le spot bthonian.

Plus loin à l'ouest, Mouse a changé un peu les décors pour y combler un peu la grande jungle inutilisée. Dans cet endroit, vous trouverez un spot de mini sentis. Le but étant de permettre à des joueurs d'aller xp là bas. Évidemment, le ratio d'xp est clairement moins intéressant que les sentis (même nombre de PV mais 30K d'xp de moins).

Les coffres oracles ont un temps aléatoire de 2-6 heures. De plus, ils sont vides après chaque reboot.

Pas de liche

10 rares monsters différents.

Il y a un pnj vers le premier coffre oracle nommé Clairse : pour lui parler, vous devez avoir le flag relatif à la quête crimsonscale. Elle vous permet l'échange de vos objets 1.25 contre une gemme unique. De plus, pour activer la gemme, vous devez acheter une orbe dropable 500K. Inutile d'équipé les objets pour activer la gemme ultime. Elle ne comprends pas la ceinture instable, qui, ELLE, est switchable.

Ensuite, toute la zo niveau décors reste la MÊME! Jusqu'au château liche.
Sachez qu'il y a deux châteaux liches à la base. Celui que vous voyez lorsque vous faites xp sentis, et celui où vous êtes TP lorsque vous entrez dedans. Nous utilisons celui que vous voyez aux sentis. Il y a également deux entrées supplémentaires :

http://hpics.li/6225f63

Dans ce château abandonné, il y a 2 spot de drake un peu plus intéressant que les autres (ça donne un intérêt à contrôler le château liche, mais en même temps, pour en profiter, vous devez restez connecté. Enfin, vous avez tout intérêt à chasser les monstres rares dans toute la ZO. Cela rendra le tout dynamique.

http://hpics.li/238d96a

Il y a également des sentinelles et certaines surprises. Pas de panique, tout a été testé et il n'y a rien de déconnant niveau XP, RIEN. Je ne spoil rien d'autre.

J'ai voulu utilisé ce château car il y aura du PvP comme à l'ancienne, des stratégies et autre. En revanche, il n'y aura pas la liche que vous pouvez pétez en 20 secondes.

Enfin, à l'intérieur de ce château, il y a un portail qui vous permet de retourner en ZO. Un allé simple pour plus de mobilité.

Les robes :

Tempest Mantle +30 AC +35 power air +25 wis +25 int 200 INT/WIS

Earth cloak +30 AC +35 EARTH POWER +50 WISDOM 400 WIS

Mantle of artherk 30 AC +35 POWER LIGHT +10 DARK RESIST 400 WIS

Cloak of darkness +30 AC +35 DARK POWER +50 Int 400 INT

Mantle of the ocean +30 AC +35 Ice power +50 int 400 INT

Cloak of Sun +30 AC +35 fire power +50 int 400 INT

http://hpics.li/ca3c521

- Les sorts ont globalement étaient retouchés pour enlevez les skins douteuses d'abo 3. Ce n'était pas du tout agréable en PVP.

- Il y aura de potentielles sorts skinnés à gagner IG (exemple météore vert).

- Les gemmes de la FONR sont toutes cappées à 25.

- Les objets 1.25 sont obtenables normalement. Gluriurl est nerfé (régen).

CASH SHOP simple mais efficace :

- Scroll of encumbrance for chest
- X1 (disponible plus tard)
- X2 (disponible plus tard)

Je relais les infos que j'ai donné à MOuse dans l'annonce :


  • Armlet of Flames is now a Physical effect
  • HP and MP is recalculated on each level-up; no more high-endurance noobs!
  • Island access quest drops have been adjusted
  • Gluriurl’s regen has been lowered
  • The loot table for many of the monsters has been rebuilt
  • XP items will be available via collectors quests on each island and Oracle Zone
  • No Pay-2-Win on the WebShop; win with skills, not bills
  • The Oracle Realm has been reimagined and redesigned
  • Marksh P’tangh has been removed; new ways to obtain Ancient drops have been added
  • New robes for all elements
  • There is no Auction House
  • Time to log off is now 20 seconds
  • Sanctuary Spell is not available; don’t hide, fight!
  • No PVP range!
Server Settings:
PVP


  • 35% equipped items

  • 75% Backpack items

  • 50% gold

  • 5% xp
PVM :


  • 5% equipped items

  • 50% backpack items
35% gold
5% xp


Maintenant je compte sur vous pour me rappeler de préciser ce que j'ai zappé. Merci

Ajouts :

- Anneau du séraphin inchangé.
- Vous pouvez retirer vos ailes
- Oui, une fois la ceinture 1.25 utilisé, vous pouvez la retirer et conserver la CA.
- L'armlet ne s'enlève pas.
- Avec la gemme qui réunit toutes les autres, plus besoin de porter l'amu/anneau/bracelet immo non.
- Les formules et skills sont inchangés.
- Parry Active
- Xp items are droppable.

La liste d'objet XP :

Bronze chalice, 15K xp, pas de restriction de levels
Book of knowledge, 150K xp, level 25 requis.
Vibrating gem, 500K, level 50 requis
Gem of power, 1M xp, level 75 requis

Sirocco : spell level 100, 500k gold pour apprendre. 36 skills points
Req : Hurricane, 130 int/wis

ACP : normal regen, AC boost de 15%
Bracer of leaves : sellable for 10.000 gold at merchant

Prérequis arme antepal :

1er tiers : 210 str / 220 int
2eme tier : 260 str / 265 int
Planewalking : ON

Dernière modification par Erodas ; 01/10/2016 à 16h23.
Citation :
Publié par The Silence Rage
On a ta parole qu'il n'y aura aucun ajustement en cours de jeu.
Histoire que si on abuse de tes changements mal balancés tu remodifies pas tout ça pour fucker nos persos?
Désolé je me suis trompé sur la cloak of darkness...J'ai à la base repris la puissance de la midnight mist mais je l'ai baissé comme les autres à +35. Je change cela.

Si tu vois autre chose qui te semble louche, merci de me transmettre
Ca A L air vraiment sympa tout ça !
L xp sera un peu diversifiée, C est top.

Par contre : la quête silversmith A L air un peu abusée, non ? 40k pour 15 gobs C est bien payé !

Et une modif au niveau de la clé 1 prévue ?
Citation :
Publié par Erodas
Désolé je me suis trompé sur la cloak of darkness...J'ai à la base repris la puissance de la midnight mist mais je l'ai baissé comme les autres à +35. Je change cela.

Si tu vois autre chose qui te semble louche, merci de me transmettre
Dur de savoir sans béta
Désolé si cela été mentionné quelque part mais j'ai pas trouvé.

L'anneau Seraph est réservé aux Goods ou les evils pourront l'avoir aussi ?

Magio s'est moqué de moi disant que je sais pas lire un forum mais j'ai pas trouvé l'info concernant les ailes. On peut enlever les ailes ou pas ?
Citation :
Adamantium mace 1 for 692.073 Gold
- Adamantium mace 2 for 2.306.910 Gold
- Mace of Weethgwotha for 9.227.640 Gold

- Blue Zephyr for 9.200.000 Gold
- Enhanced Elf Sword for 360.269 Gold
- Enhanced Elf Sword 1 for 1.080.807 Gold
- Enhanced Elf Sword 2 for 3.602.690 Gold
- Sword of the lich King for 15M Gold
Tu peux préciser un peu ce que c'est que toutes ces armes Erodas?
Et pour les taux de drop des robes, on peut avoir une petite idée? Et c'est les boss de la ZO qui en drop?

Perso (mais bon c'est toi qui voit et je pense qu'en fait c'est pas ici que je devrais poster ça), je trouve qu'un seul boss en ZO qui pop un peu n'importe où et qui peut aléatoirement être celui qui drop la robe X ou Y, ça peut être plus intéressant si le temps de respawn n'est que de quelques heures parce qu'il s'agit quand même de robes bien balèzes.
Autant les rendre vraiment difficilement accessibles IMO et qu'on se retrouve pas avec 100 robes de chaque en fin de serveur.

Dernière modification par Knight EngeO ; 24/09/2016 à 12h22.
Quand je vois toute cette liste j'ai hyper envie de jouer car j'ai deja 3 abus en tête pour dominer easy! ahahah Et je dirai rien, on vous avait dit de rien toucher

Je vais nommer ici meme mes techniques pour la postérité!
1. messieurs les gluants
2. le coup du pape
3. pompier rage
Ilhya Ark, merci de modérer ce post en corrigeant les fautes de français

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Ah, c'était sérieux. Je rétablis ton message. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 24/09/2016 à 14h23.
Citation :
Publié par Carquois
Ilhya Ark, merci de modérer ce post en corrigeant les fautes de français
J'ai commencé moi même à corriger. L'écriture de ce texte, faire des dizaines d'alt tab, plisser les yeux pour lire mon fichier excel, allez IG check des choses, m'a donné un mal de crâne qui a fait que ma qualité d'écriture était un poil immonde, désolé
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
Quand je vois toute cette liste j'ai hyper envie de jouer car j'ai deja 3 abus en tête pour dominer easy! ahahah Et je dirai rien, on vous avait dit de rien toucher

Je vais nommer ici meme mes techniques pour la postérité!
1. messieurs les gluants
2. le coup du pape
3. pompier rage
Peux tu me transmettre le fond de ta pensée par M.P stp? Merci

@ LuLu : Anneau séraphe disponible pour séraphin good uniquement.
Oui, tu peux enlever les ailes.

@KnighT, j'ai rajouté quelques précisions sur les armes.
De plus, s'il n'y avait qu'un seul boss, une seule guilde serait en mesure de le contrôler aisément. Et ce, peu importe l'endroit où ils respawn. Je pense que ça devrait être correct là. Je continue toujours de peaufiner.

Enfin, les robes, ne seront pas du tout en quantité déraisonnable. Elles sont très rares, et chaque boss ne dropent pas toutes les robes.
Merci Erodas pour tes éclaircissements, les différents ajouts donnent vraiment l'eau à la bouche!!

Pour les nouveau "boss" de SH, as tu déjà défini leurs noms? Je pense que ça pourrait être sympa de sonder les différents joueurs pour trouver un nom adapté et donner des idées de nouvelles skin
Citation :
Publié par Fely
Ca A L air vraiment sympa tout ça !
L xp sera un peu diversifiée, C est top.

Par contre : la quête silversmith A L air un peu abusée, non ? 40k pour 15 gobs C est bien payé !

Et une modif au niveau de la clé 1 prévue ?
15 orcs ET 15 gob
Non pour la clé 1. Rien de prévu.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
On va avoir des magos de compète OMG!
Affaire de style, je trouve la grosse robe laide et mal taillée pour le PJ.
Parles tu de celle que je porte sur Erodas? Si oui, elle n'est pas disponible en jeu, c'est encore autre chose. Je peux cependant faire des screens cet après midi pour vous montrer le rendu des différentes robes sur un PJ.
Citation :
Publié par Erodas
Parles tu de celle que je porte sur Erodas? Si oui, elle n'est pas disponible en jeu, c'est encore autre chose. Je peux cependant faire des screens cet après midi pour vous montrer le rendu des différentes robes sur un PJ.
Je ne dis pas non tiens! Oui, je parle de celle de la liche dans laquelle on a un air imbécile.

Sans compter la cape qui une fois accrochée derrière ce machin infâme devient ridicule.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 24/09/2016 à 14h41.
Citation :
Publié par Lulu-t4c-projet
Magio s'est moqué de moi disant que je sais pas lire un forum mais j'ai pas trouvé l'info concernant les ailes. On peut enlever les ailes ou pas ?
Cette question a été posée le 05/08/2016 à 18h55 par :
Citation :
Publié par Ravno---
Les piafs ils peuvent enlever leurs ailes ? On peut envisager de rester humain sans se couper de toutes les zones a rendement d'xp intéressant ?
La réponse avait été apportée le 08/08/2016 à 06h15 par
Citation :
Publié par Erodas
Oui ils pourront enlever leurs ailes.
Oui la ZO sera accessible, étant donné qu'il n'y a pas de LICHE, je réfléchis pour la zone senti. Ce sont les détails que je peaufine une fois le gros du travail fait.
Ta lecture n'est pas attentive. Tu peux réclamer de l'information et la synthèse d'Erodas va dans ce sens ; mais sans toute fois nier le fait qu'elle ait déjà été donnée.
C'est fou quand même, on s'en tape de la couleur des robes, ce qui compte c'est ce qu'elles apportent . Ou alors on s'est trompé d'endroit, c'est pas un serveur pvp mais RP lol.
Qu'est ce qu'on s'en tape du tuning des robes !.
Mais bon ca fait plaisir à certains surement, comme le reste d'ailleurs. Allez wait and see comme on dit.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Cette question a été posée le 05/08/2016 à 18h55 par :


La réponse avait été apportée le 08/08/2016 à 06h15 par


Ta lecture n'est pas attentive. Tu peux réclamer de l'information et la synthèse d'Erodas va dans ce sens ; mais sans toute fois nier le fait qu'elle ait déjà été donnée.
Facile à dire quand on lu le message au moment ou il a été posté. J'ai gentiment demandé un update du poste qui résumait le tout parce qu'on a pas tous le temps de relire tous les postes et le moteur de recherche n'est pas toujours efficace. détends toi mon vieux.
Salut Erodas je me demandais j'ai vu pas mal d'objet xp et un objet qui filerait 1 M d'xp directement..

Cela ne risque il pas de déséquilibré le jeu niveau xp mage / tapeur ? Car si un war finit par faire 25/30 m /h avec ces objets d'xp sur les drakes je trouve ça beaucoup ?

De plus est ce que les sentis dropent ces objets d'xp ?
Et enfin est ce que ces objets sont dropables ? ( si t'es riche t'en achetés plein et c'est limite mieux rentable que des scalps au niveau 50 avec accès Oracle)... ?
Est-ce que tu as exp une dizaine d'heure sur chacun de tes spots et comparer avec les nouveau et pris en compte l'exp gagner avc la nouvelle table des loot ?
Ah oui aussi .. Avec la nouvelle zone tres intéressante chateau liche cela privilégie clairement les tapeurs au détriment des mages non?

Les tapeurs monteront a quelques M/h de plus sans compter les loots xp .. Tandis que les mages auront aucunes améliorations de leurs spots d'xp ?

Je ne parle pas des ajouts robes ... Qui vont les rendre un peu + competitif ce que je trouve très intéressant ! Mais niveau xp y'a eu aucune amélioration de spot ...? Ou j'ai raté quelque chose ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés