Présentation du Projet pour la suite du serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
et que même si il représente dialsoft au travers d'abo .... ( pour toi) .. si ils lui imposent tel ou tel chose ou si ils ne veulent pas s'investir .. tu veux qu il fasse quoi ? allé contre leur avis .. lol .. remercie le juste de pouvoir t offrir serveur !!
Merci de nous offrir un serveur privé non professionnel qui nous inspire aucune confiance et qui sera probablement un epic fail du au ddos comme abo2/3 et merci encore de prendre l'avis de 5 ou 6 jour pour choisir des settings qui aurai pu concerner une centaine de joueur.
Je ne suis pas chez moi alors je vais faire court.
J ai privilégié l avancement du serveur au forum ces derniers jours mais pour le coup on est quasiment à terme. Je répondrai aux questions et aux sujets sur le forum.

Concernant la PUB je vais demandé à Mouse de faire ce que j ai mentionné plus tôt. On voulait faire le mailing et la new sur les forums et t4c.com une fois la date de release validée histoire qu il n y est pas d'imprévu et donc pas de fail.

Bref je vais tenté de convaincre Mouse de passer à l action incessamment sous peu niveau com.

Merci et encore un tout petit peu de patience on y est presque ! ;-)
Citation :
Publié par Zehy
la on est dans l'attente d'un serveur privé c'est drole.

et t attend rien du tout car tu jouera pas tu a dit !! reprend le contrôle de tous les amis que tu a dans ta tête et soit cohérent... car la j ai l impression de parler avec 3 zehy ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Désolé, mais Erodas n'est pas un représentant, c'est un HGM bénévole qui ne touchera rien alors qu'il va peut-être permettre à Marc de s'en mettre plein les poches. Il n'a aucun contrat avec Dialsoft (il confirmera ou infirmera cela s'il le désire).
Tu ne dois pas avoir travaillé pour beaucoup d'entreprises pour croire que T4C permet à plusieurs de s'en mettre PLEIN LES POCHES.

Et pour @Zehy, je suis un spectateur de ce forum depuis l'annonce et je me demande à quoi tu peux bien servir? Si tu n'aimes pas un produit ou un service tu t'en vas tout simplement? Pourquoi es-tu ici pour tout critiquer, tu as rien de mieux à faire?

Tu ne servais pas plus à quelque-chose In Game et je ne crois pas que ta présence (ou ta non présence) influencera l'expérience de quiconque en jeu, tu es libre de partir... J'ai toujours aimé T4C et je ne vois pas pourquoi il faudrait cracher ou challenger continuellement sur une personne voulant ramener le passe-temps de plusieurs. Si tu n'es pas content, n'essaie pas le produit. Si tu n'es pas content après l'essai, quittes tout simplement.

J'ai senti le devoir de me créer un compte JOL juste pour te répondre, puisque ça nuit mon expérience et ça doit être le cas d'autres aussi.

Bravo Erodas pour le projet et je serai de la partie avec plusieurs personnes du Québec.
Citation :
Publié par Kioutips
Tu ne dois pas avoir travaillé pour beaucoup d'entreprises pour croire que T4C permet à plusieurs de s'en mettre PLEIN LES POCHES.

Et pour @Zehy, je suis un spectateur de ce forum depuis l'annonce et je me demande à quoi tu peux bien servir? Si tu n'aimes pas un produit ou un service tu t'en vas tout simplement? Pourquoi es-tu ici pour tout critiquer, tu as rien de mieux à faire?

Tu ne servais pas plus à quelque-chose In Game et je ne crois pas que ta présence (ou ta non présence) influencera l'expérience de quiconque en jeu, tu es libre de partir... J'ai toujours aimé T4C et je ne vois pas pourquoi il faudrait cracher ou challenger continuellement sur une personne voulant ramener le passe-temps de plusieurs. Si tu n'es pas content, n'essaie pas le produit. Si tu n'es pas content après l'essai, quittes tout simplement.

J'ai senti le devoir de me créer un compte JOL juste pour te répondre, puisque ça nuit mon expérience et ça doit être le cas d'autres aussi.

Bravo Erodas pour le projet et je serai de la partie avec plusieurs personnes du Québec.
Je ne sais pas qui tu es mais laisse mon bouffon tranquille, merci.
Message supprimé par son auteur.
ERRRRRRRROOOOOOOOOOOODDDDDDDDAAAAAASSSSSS!!!!

faut vite ouvrir pour lacher les fauves !!! ils se battent déjà tous sur jol mdr ... post du droit ... post du gauche ... Uperpost .. qu'est ce que j aime ce jeux !!! on va s en foutre tous plein la gueule .. ca va être bien fun !!
Quelles mesures sont prises pour les cheater ? comme par exemple le grand fleo "auto-popo" Ca serai cool de trouver quelque chose pour contrer ca car, on va revoir les memes teams les memes qui use bug/cheat ca donne pas non plus envi de revenir si aucune mesure n'est prise.
Salut Erodas,

est ce que tu pourrais s'il te plait mettre à jour le premier message du Topic avec les réponses aux questions suivantes :

- Est ce que les bads pourront équippé l'anneau seraph ?
- Est ce que les ailés pourront enlever leurs ailes et mettre une cape ? (pour savoir si un war humain a encore un avantage).
- Est ce qu'on pourra activer la ceinture de CA sans l'équiper ?
- Est ce qu'on pourra activer l'armlet flamme sans l'équiper ?
- Et la gemme qui active tout en meme temps (sans flamme et CA), on devra aussi équipper les items ?
- Est qu'il y a des modif sur transpercer armure/Coup Assomant/Coup puissant ? Pour voir si ca vaut le coup de mettre un gladiator en archer ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés