Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

pour moi le jeu ne plante pas ,je peux créer un perso ( archer, vicking, valkyrie ), je peux créer mes skills et les utiliser sur les vilains d'en face, je vois les dégâts mais pas les animations.

cordialement,
Nouveau test IT & Alpha ce week end.

Test : Ability System.
Server : WyrmlingPrep

Les ajouts par rapport au dernier test : partie des aptitudes de cris pour le Black Knight, Fianna & Mjolnir.


J'aurais aimé avoir des ajouts et amélioration afin de tester d'autres sorts de l'Empath, mais rien...
C'est déprimant.
A croire qu'en 1 semaine ils n'ont ajouté que les cris...
Citation :
Publié par Cleanse
Nouveau test IT & Alpha ce week end.

Test : Ability System.
Server : WyrmlingPrep

Les ajouts par rapport au dernier test : partie des aptitudes de cris pour le Black Knight, Fianna & Mjolnir.


J'aurais aimé avoir des ajouts et amélioration afin de tester d'autres sorts de l'Empath, mais rien...
C'est déprimant.
A croire qu'en 1 semaine ils n'ont ajouté que les cris...
Plus important que le simple fait qu'ils n'aient rajouté que les cris, on peut commencer à voir le type de cris, qu'on va retrouver IG, et franchement, d'un point de vue gameplay, ça sent bon pour les futurs tanks/supports.
Cri buff speed, cri debuff speed + resist degats physique, cri debuff zone resist, cri buff physique pour les allies, etc

On a déjà 6 types de cris différents et c'est qu'un début, ça promet une panoplie réellement riche, prévoyez des barres de skills sur 3 ou 4 étages mini ^^
quelles sont les news du front?

J'ai tenté de regarder le dernier wrap up d'MJ y'a 2semaines, mais ca a commencé par un "it was such an amazing week", j'ai fait une overdose direct...
ahah
tous les vendredi on y a droit à "it's been an awsome week". :x

Pas grand chose à vrai dire.
On a eu droit à un test du groupage.
Point.



Ah petit point sympa, on était 110 pendant le test "impromptu".
Plus que les tests sur les aptitudes (annoncées par mail) des dernières semaines.

Mais sur l'avancement lui-même, toujours aussi lentissime.

Citation :
Publié par Aeodo
Y'a eu plusieurs tests sur les groupes ces derniers jours.
Plusieurs = 2.
Mathématiquement c'est juste.
Derniers jours : Lundi et Mardi.
Grammaticalement juste.

Le prochain terme ça va être plusieurs heures ?
Ou tu t’assagis et utilises 'minutes' ?


Non mais sans méchancetés aucunes, ça dénote grandement la différence de perception.
Là où je n'ai vu qu'un test de merde de groupage (alors qu'on aurait très bien pu tester encore les aptitudes) pendant quelques minutes 1 fois lundi it / alpha, une autre mardi +béta1, toi t'as vu un truc grandiose et fabuleux.

C'est l'impression que ça m'a fait. ^^
Citation :
on était 110 pendant le test "impromptu".
Plus que les tests sur les aptitudes (annoncées par mail) des dernières semaines.
Moi si j'avais accès j'aurais vraiment mieux aimé tester les aptitudes. Ça me surprend qu'il y est plus d’intéressés par le groupage.
J'ai surtout dit ça pour répondre à la question du dessus et parce que j'ai reçu 3 mails concernant ces tests, mais j'ai pas eu le temps d'y mettre les pieds.
non, certains composants ont été retirés
et les mecaniques techniques (niveau serveur je suppose) ont été retirés aussi.

J'ai essayé, et c'était clairement pas comme quand yavait un test dédié.

Et puisqu'on en parle, je sais pas pour vous, mais j'ai vu très peu d'amélioration entre le premier test que j'ai fais, et le second qui avait ajouté les cris pour les heavy fighter.
Extrêmement peu d'ajouts notamment côté "info serveur".
a mon avis je ne pense pas que les gens choisissent.

On recoit les invits au dernier moment, à coup de "test alpha de 30min dans 1h, soyez nombreux!" soit au milieu de la journée pour les US, ou tard le soir en Europe. A mon avis c'est ca le facteur qui limite le nombre de testeurs

edit: haha! bon apparament aujourd'hui c'est test toute la nuit! je persiste, MJ espionne ce forum!!

Dernière modification par Parseis ; 06/10/2016 à 00h13.
Citation :
Publié par Cleanse
non, certains composants ont été retirés
et les mecaniques techniques (niveau serveur je suppose) ont été retirés aussi.

J'ai essayé, et c'était clairement pas comme quand yavait un test dédié.

Et puisqu'on en parle, je sais pas pour vous, mais j'ai vu très peu d'amélioration entre le premier test que j'ai fais, et le second qui avait ajouté les cris pour les heavy fighter.
Extrêmement peu d'ajouts notamment côté "info serveur".
Ok j'ai pas regardé plus loin que le test demandé.
Message supprimé par son auteur.
Je me connecte à chaque nouvelle session de test mais je me déconnecte à peu près... 1 minute plus tard.

C'est toujours mieux que rien mais c'est dur d'y trouver un intérêt.

On constate quelques ajouts par ci par là mais rien n'est vraiment fonctionnel.
Citation :
Publié par eLiat
Je me connecte à chaque nouvelle session de test mais je me déconnecte à peu près... 1 minute plus tard.

C'est toujours mieux que rien mais c'est dur d'y trouver un intérêt.

On constate quelques ajouts par ci par là mais rien n'est vraiment fonctionnel.
Pas mieux de mon côté, je me connecte, je me suis fais grouper, je dis bonjour, je cours 30sec, et je déco
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ca marchait pour vous les attaques sur les ennemis?
J'ai pas réussi, après j'ai pas essayé bien longtemps non plus.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ca marchait pour vous les attaques sur les ennemis?
si, mais sans animation, sans effet visuel, sans bruitage, ce nest pas tres excitant.
J'ai juste créé un cri avec mon fianna qui donne de la vitesse de déplacement pour me balader plus rapidement
Bloqué, j'ai regardé pendant vingt minutes les décors se composés par petit bouts puis j'ai quitté.
Les chants d'oiseaux super en tout cas, c'était très gai.
Reviendrais plus tard dommage je me sentais de participer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés