Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Altarec
1)Regardez le, il est pas mignon ?

2)Sais-tu seulement Finar que malgré ton air froid, tes vannes pas drôles, ton avatar sombre et la non-utilisation de smiley dans tes messages, tu pourrais faire craquer beaucoup de filles ?

3)Tu n'imagines pas à quel point tu pourrais faire des ravages dans la gente féminine

4)Je te rassure tout de suite, ne faisant pas parti de cette dernière, ton charme n'agira pas sur moi
1) tu va voir si je suis mignon quand tu seras cul de jatte et sans bras sur une plaque électrifié par 100 volts (assez pour faire bien mal mais pas pour tuer après un bon bout de temps) à te faire tirer dessus par un canon à eau ... (torture assez intéressante a ce que vous voyez ...)

2) oui je le sais et j'ai une question pour toi ... en quoi cela m'intéresserait a part pour faire des expériences inhumaine ?

3) oh que si

4) t'es sur que tu es pas une fille ??

MV> oui sûrement ... on est sûr que tu as raison

MP Urian pour qu'il vienne rechercher MV
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Je propose de lui coller un poulpe sur la tête jusqu'à ce que mort s'ensuive .
Si la perspective d'assister à un rocambolesque accouplement entre mollusque vous intéresse, pourquoi pas .

Citation :
Votre attention s'il vous plait.

Si quelqu'un à la moindre idée de ce que raconte MV, qu'il se présente à la direction immédiatement.

Merci.
Effectivement, les séquelles engendrées par la lecture des oeuvres de Pratchett sont effroyables, votre serviteur en a d'ailleurs fait la fâcheuse expérience .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Effectivement, les séquelles engendrées par la lecture des oeuvres de Pratchett sont effroyables, votre serviteur en a d'ailleurs fait la fâcheuse expérience .
on l'a remarqué que quelques choses t'avait profondément marqué et transformé en quelques chose d'innommables que tu es maintenant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Finarfin
on l'a remarqué que quelques choses t'avait profondément marqué et transformé en quelques chose d'innommables que tu es maintenant
Modérateur ?

Citation :
Ce n'est meme plus du flood constructif, tout ceci est tombé dans le domaine du super HS constructif

Mais que font les modos ?
Ils s'en félicitent .
Nous voyons que le sieur Mandor est admiré dans ce lieu aussi.
Nous l'avons croisé dans notre ancien établissement.

Nous attendons la suite des évènements pour prendre position dans cette vaine lutte de pouvoir.
Citation :
Provient du message de Magus-R-JOL-3
Reçentrons le débat et parlons de quarks et de gluons.
Ha bon ? Les quartz sont des gloutons ?



Il semblerait que les saucisses que j'ai eu au diner n'ont pas arranger mon état.



Enfin, quitte à décevoir notre ami Magus, j'ai vu le film Donjons et Dragons hier soir et j'ai beaucoup aimé
Citation :
Provient du message de Altarec
Enfin, quitte à décevoir notre ami Magus, j'ai vu le film Donjons et Dragons hier soir et j'ai beaucoup aimé
Extra-terrestre.
Citation :

Il semblerait que les saucisses que j'ai eu au diner n'ont pas arranger mon état.
*prend la perche*

ça ne peut pas être pire de toute façon...on sait tout de toute façon depuis ce que tu as fait avec Finarfin que vous n'êtes plus les mêmes...
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
*prend la perche*

ça ne peut pas être pire de toute façon...on sait tout de toute façon depuis ce que tu as fait avec Finarfin que vous n'êtes plus les mêmes...
il mériterait presque de pouvoir manier le saint-fouet cet homme, il est méchant!
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Nous voyons que le sieur Mandor est admiré dans ce lieu aussi.
Nous l'avons croisé dans notre ancien établissement.

Nous attendons la suite des évènements pour prendre position dans cette vaine lutte de pouvoir.
c quoi ce délire ?
Des démons ?
Des satanistes ?
Citation :
Provient du message de Glorinfeld Listle
il mériterait presque de pouvoir manier le saint-fouet cet homme, il est méchant!
argh je comprenne que Hoogan soit SM, mais que ce soit de séction...
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Nous pensons que la présence de 15763 apporte une touche de féminité indéniable dans ce lieu.
ouarf qui vous dit que je suis une fille en fait einh d'abord ? Qu'est-ce que je ferais ici si j'en étais vraiment une ? une femme à tentacule... oui oui...
[quote]Reçentrons le débat et parlons de quarks et de gluons[/Qquote] Vous savez ce qu'il vous dit le gluon du poulpe ?
Mais 15763, les apparences sont ce qu'elles sont, nous avons remarqué des formes sur votre iconographie en dessous de votre nom, ainsi que le genre de votre titre.
Nous ne connaissons que les modérateurs pour porter des jupettes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jan Czch
Mais 15763, les apparences sont ce qu'elles sont, nous avons remarqué des formes sur votre iconographie en dessous de votre nom, ainsi que le genre de votre titre.
Nous ne connaissons que les modérateurs pour porter des jupettes.
Vous vous méprenez peut-être qui sait. Dans ce monde d'apparences, rien n'est plus sûr...
Vous-y connaissez vous en créatures sous-marines monsieur Czch ?
*se penche en avant*
oh vous en avez de beaux zyeux... et en plus ils sont au nombre de deux, dites donc, cela doit bien être pratique pour y voir clair.
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
*prend la perche*

ça ne peut pas être pire de toute façon...on sait tout de toute façon depuis ce que tu as fait avec Finarfin que vous n'êtes plus les mêmes...
JE NIE TOUT EN BLOC !!!!!! la seule chose qu'on aurait pu faire ensemble est un séance de torture (lui sur la roue et moi entrain de verser de l'acide sur son visage)

Altarec> t'a aimé cette daube ?? tu es encore plus atteint que je ne le croyais ...

Ashariel> t'as oublié la Mag-Ligth ..... pfff ces jeunes plus aucune habitude

Xeen> moi aussi j'avais remarqué l'appartenance de ton avatar a la gente féminine ... et je m'y connais en créature sous marine ...
Citation :
Provient du message de Altarec
Enfin, quitte à décevoir notre ami Magus, j'ai vu le film Donjons et Dragons hier soir et j'ai beaucoup aimé
*pose une main amicale sur l'épaule d'Alta*

*prend un ton solennel*

La drogue s'pas bien !





Non franchement, la tu me fais peur ...
Message supprimé par son auteur.
T'es fou, Resident Evil il est super ce film, fidèle au jeu qui plus est !







Viens Alta, on se casse, ils savent pas apprécier les bons films à leur juste valeur ici !
Mais 15763, nous avons montré une certaine connaissance de la faune maritime et ses membres les plus... nous allons dire spécifique.
Nous avons suivi 1618 ici suite à son intervention sur l'un des premiers forums ou nous avons posés les pieds.

Et nous nous demanderons pas de prouver votre sexualité car nous ne voulons pas risquer de devenir fou en voyant ce qui se cache sous les écailles.
Citation :
Provient du message de Poudre
T'es fou, Resident Evil il est super ce film, fidèle au jeu qui plus est !







Viens Alta, on se casse, ils savent pas apprécier les bons films à leur juste valeur ici !
Un peu comme final fantasy quoi, quelle magnifique et respectable adaptation des jeux!



(ouais ouais, c'est moi, j'suis pas morte)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés