[Vidéo] Présentation du gameplay de la Whisperer de MU Legends

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Uther a publié le 22 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Parmi les classes jouables de MU Legends, la Whisperer se classe parmi les DPS à distance (elle utilise notamment l'arc ou des arbalètes). Selon sa spécialisation, la Whisperer pourra opter pour une carrière de sniper, infligeant de très lourds dégâts à l'adversaire (plus le coup est chargé, plus il est dévastateur) ou au contraire opter pour une approche plus stratégique et ainsi disposer de la capacité d'invoquer des créatures combattant à ses côtés (un loup ou un oiseau de feu) et de poser des pièges (qui immobilisent ou empoisonnent l'adversaire) pour construire patiemment ses stratégies avant de se lancer au coeur des combats.
Au sein d'un groupe, la Whisperer cohabitera aisément avec une classe combattant au corps à corps, pour infliger des dégâts en restant à distance. Mais un duo de Whisperer peut aussi se révéler efficace grâce à une bonne gestion des pièges, par exemple.
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Je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à mettre en avant des vidéos aussi lente?

Par curiosité j'ai look celles de rendermax sur YT et c'est nettement plus dynamique en fait.

La réalisation est toujours parfaite comme d'hab.
Le reste c'est du copié/collé. Mention spéciale pour les maps couloirs conçue.. par un enfant de 6 ans je présume?
je vois..je vooiis dans ma boule de cristaaal. Des dommages collatéraux imminents dans le secteur du hack&slash.
Citation :
Publié par 23 Cm
Jeu déjà dispo sur des serveurs privés à priori, même avant sa sortie chez nous :/
Faut voir ce qu'ils valent. Atomix qui tenait un serveur BnS privé était très très très limité, on était dans une version Alpha du jeu.


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Sinon la vidéo, c'est pas très beau. je ne saisie pas l'intérêt de celle ci.
Le jeu en l'état ne me plais pas du tout:
-Création du personnage c'est proche de zéro (C'est un des problème du genre Hack'n slash, en général.)
-Tous les personnages de même classe se ressemblent.
-Une map couloir qui n'offre aucune liberté.
-Les combats manquent de quelque chose, je dirais de punch, j'aime bien quand l’ennemi ou nous, subissons comme un léger effet d’hébétement ou de recul quand on reçois des coups de plus en plus violents, pareil, les créatures et notre personnage se chevauche un peu trop les uns des autres, avoir une petite hitbox est bien, pour l'effet "marre de monstres" mais là ça rend le combat assez brouillon et incohérent.
-Au niveau du combat, le skill n'est pas assez mis en valeur dans ce jeu, par rapport à la puissance du personnage. Par exemple les ennemis arrivent à toucher même quand on est déjà loin, le contacte arrive trop vite (pas assez de distance de vue/tir). Nos projectiles sont difficiles à éviter, beaucoup d'AoE. Les monstres de moindre niveau se font rouler dessus sans aucune difficulté et sans faire le moindre dégât, y compris les boss. (Trop de différence de dommages/résistance d'un niveau à l'autre).

Les points positifs
-L'aspect graphique est soigné, le bestiaire est original et bien retranscris, par exemple on reconnais un moment un boss renard de feu issu de la mythologie japonaise.

Les interrogations
-Niveau multijoueur on peut faire des donjons à combien?
-Qu'y a t'il d'autre à faire que faire des donjons instanciés, le social à son importance?
-Le monde est il figé?

Eronir, merci de nous avoir fourni une bonne vidéo de gameplay car celle officielle est tous simplement insoutenable voir dissuasive.
Dans la soit disant vidéo montrant du gameplay plus dynamique
Le perso se déplace trop lentement
on parle au pnj avec plein de mob autour est on est jamais en danger
On cour (trottine) a travers plusieurs packs de mon sans soucis, on a même la moitié des mob qui ne te calcul pas, tu les traverse mais non ils te poursuivent pas... (pas de stun??)

C'est beau, ça a l'air immense, des monstres originaux et variés... mais encore une fois un h'&'s qui va être gaché par son gameplay
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