Le jeu en l'état ne me plais pas du tout:
-Création du personnage c'est proche de zéro (C'est un des problème du genre Hack'n slash, en général.)
-Tous les personnages de même classe se ressemblent.
-Une map couloir qui n'offre aucune liberté.
-Les combats manquent de quelque chose, je dirais de punch, j'aime bien quand l’ennemi ou nous, subissons comme un léger effet d’hébétement ou de recul quand on reçois des coups de plus en plus violents, pareil, les créatures et notre personnage se chevauche un peu trop les uns des autres, avoir une petite hitbox est bien, pour l'effet "marre de monstres" mais là ça rend le combat assez brouillon et incohérent.
-Au niveau du combat, le skill n'est pas assez mis en valeur dans ce jeu, par rapport à la puissance du personnage. Par exemple les ennemis arrivent à toucher même quand on est déjà loin, le contacte arrive trop vite (pas assez de distance de vue/tir). Nos projectiles sont difficiles à éviter, beaucoup d'AoE. Les monstres de moindre niveau se font rouler dessus sans aucune difficulté et sans faire le moindre dégât, y compris les boss. (Trop de différence de dommages/résistance d'un niveau à l'autre).
Les points positifs
-L'aspect graphique est soigné, le bestiaire est original et bien retranscris, par exemple on reconnais un moment un boss renard de feu issu de la mythologie japonaise.
Les interrogations
-Niveau multijoueur on peut faire des donjons à combien?
-Qu'y a t'il d'autre à faire que faire des donjons instanciés, le social à son importance?
-Le monde est il figé?
Eronir, merci de nous avoir fourni une bonne vidéo de gameplay car celle officielle est tous simplement insoutenable voir dissuasive.