Date d'ouverture du Serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Comme promis, je vous annonce la date d'ouverture d'abomination :

le vendredi 14 Octobre 2016 à 19H

Vous voila avertis !

Il y a une new sur T4C.COM, et Mouse envoie les mails en ce moment même.

En espérant que la date conviendra à la majorité de la communauté


Quelle belle annonce, ici le post de Mouse :

Abomination has been reimagined and will be returning to Dialsoft 14 October 2016 at 7 pm French time, 1 PM Eastern (USA) time!

Come experience T4C in ways you never have before with 40 new mini-bosses scattered around Arakas, Raven’s Dust, Stonheim, and the Oracle Realm! New noob-friendly items, battle mage weapons, and new PvP air spells await you! With 2 max remorts, Abomination is designed for hardcore players who thrive on proving they are the best, most battle-hardened bad asses in Althea!

New features will also include:

Armlet of Flames is now a Physical effect
HP and MP is recalculated on each level-up; no more high-endurance noobs!
Island access quest drops have been adjusted
Gluriurl’s regen has been lowered
The loot table for many of the monsters has been rebuilt
XP items will be available via collectors quests on each island and Oracle Zone
No Pay-2-Win on the WebShop; win with skills, not bills
The Oracle Realm has been reimagined and redesigned
Marksh P’tangh has been removed; new ways to obtain Ancient drops have been added
New robes for all elements
There is no Auction House
Time to log off is now 20 seconds
Sanctuary Spell is not available; don’t hide, fight!
No PVP range!
Server Settings:

PVP
35% equipped items
75% Backpack items
50% gold
5% xp

PVM
5% equipped items
50% backpack items
35% gold
5% xp

Do you feel worthy, punk?
Citation :
Publié par The Silence Rage
Quelle belle annonce, ici le post de Mouse :

Abomination has been reimagined and will be returning to Dialsoft 14 October 2016 at 7 pm French time, 1 PM Eastern (USA) time!
Le but de ce message est que la nouvelle soit visible et que les joueurs apprennent surtout qu'abo va réouvrir et quand. Pour les détails je ferai un poste prochainement.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
GG Erodas pour cette annonce ! Pour l'instant on peut dire que tout se passe bien, il ne vend pas la lune, il respecte juste ses dires et les joueurs ils veulent juste ça !!

Donc gros GG, je le sens bien ce projet.
Attend d'etre en jeu avant de dire ca=)
Message supprimé par son auteur.
Tu le sens bien? Le wiki des guildes a 15 personnes dessus, l'annonce ressemble a celle d'un serveur pirate (nouveaux sorts!!! nouvelles armures!!! robes pour tout le monde!!! Nouveaux monstres!!!), le jeu marche pas sur windows 10, moi je le sens plutot mal!
Message supprimé par son auteur.
En attendant on sait tjrs pas tous les settings du serveur ainsi que les fonctionnement de certaine chose, c'est pas censé arriver l'annoncement d'ouverture ?? oO

J'ai limpression que c'est encore fais a l'envers...
Quand est il exactement des items 1.25 pour le coup il faudra switch ? ou la nouvelle gem relance tous les buff sans meme etre equiper ? est-ce que ca comprend aussi la ceinture instable avec une moyenne entre le max et le mini ?

Quand est il du cash shop et ce qu'il proposera ? des x1 des x2 ok on a compris et puis ?

Ca serait pas franchement mieu de detaillé tout le fonctionnement du serveur, le detail des nouveaux item que se soit des robes ou des items quetes ou items exp ou n'importe quoi, c'est pas mieu d'annoncer tout ca avant d'annoncer une date de lancement ?

Et surtout le serveur est il officiel ou privé je comprend plus trop la oO
J'ai l'impression que tout es fait a l'arrache et que ca va nous filer encore et encore un vieu truc baclé, quand est il de la reaction du staff au vu des avis de la communauté qui apparement est totalitaire sur le fait qu'il faut une beta ?
Il y a eu bcp de divergence par rapport a tous les points mais je crois que tlm etait d'accord sur le fait d'avoir une beta.
L'anguille .... je te donne mon point de vue .... Pour moi aucun serveur n'a pu réellement correspondre à nos attentes .. ( et promis j aime pas passer pour le mec " c est comme ça .. donc je me contente de ça ).
Mais je pense que depuis le temps que je et sûrement d'autre .. cherchons un serveur PVP officiel et sachant l'âge du jeux ... c'est pas aujourd'hui qu'on va nous proposer un serveur avec le staff et les moyens d'un WOW ou jeux récent.
Les rages vous avez levez bcp d'interrogation ( avec votre style ! ) et comme les autres vous apportez votre point de vue ce qui est très constructif .... même si sa part souvent en vrille vu l'esprit taunt pvp !!
Vous avez été déçu de ne pas pouvoir accédé a une bêta... ce qui est aussi 100 % justifié vu le passé ( manque de confiance ).
Maintenant .... mettez votre fierté un peu de côté ... venez essayer et on fera tous très vite le point !!!

et j ai trop envie de gouter à la domination RAGE ... lol
Citation :
Publié par I love T4C
Il marche sans problème sous Windows 10, mais il faut faire quelques ajustements.
Pourquoi toujours mentir? Tu espères être GM sur le serveur privé?

1. J'ai fait un post sur le général, aucune solution apportée ne fonctionne
2. J'ai fait une demande sur le site officiel T4C et voici la réponse du dev :
"While T4C does work on Windows 10, if your video card/drivers are not perfectly compatible, you may experience some video lag with T4C. This can be alleviated a bit by switching off the "Play at 32 fps" option, but this is by no means a "fix". We are aware of the issue with windows 10 and full screen and are in the process of working on a fix for these issues.

Sincerely,

Greg Keel
http://www.t4c.com"
3. Je veux bien ta solution miracle alors.
A mon avis les settings retenus ne sont pas propices à une domination du serveur par la team Rage, i.e. pas de possibilité de mettre 30 lvls à la vue de tout le monde avec la liche et impossibilité de build des personnages top tier PvP en indrop (type archer pur arc HE), d'où leur absence. Les ajouts sort/item/antépal ont été annoncés et seront daubés exprès pour conserver l'équilibre de base tout en cherchant à satisfaire les amateurs de persos fun, ça reste un bon point pour la communauté PvP exigente.

Excellente nouvelle pour les amateurs du PvP T4Céen en tout cas !

@Silence : qu'est ce qui t'empêche de jouer en fenêtré en fait ?
Message supprimé par son auteur.
The Oracle Realm has been reimagined and redesigned ....

J'ai de la difficulté avec ce bout la. Donc ce n'est plus du tout la ZO originale ...?

On nous parlait d'ajouts de quelques boss pour remplacer la liche, mais la on parle bien d'une ZO completement re-designer ?

Dernière modification par Rambo Holys ; 23/09/2016 à 19h30.
Message supprimé par son auteur.
ça vous écorcherai la bouche de dire merci ?
Le type qui relance ça le fait sur son temps perso, tout seul, à titre d'aucune récompense ou gratification, d'un serveur actuellement totalement vide et délaissé, qui n'intéresserait personne ou peu de monde de s'en occuper tant la gestion par Dialsoft est pitoyable.

Rien qu'à ce titre, j'éviterai personnellement les commentaires comme on peut lire sur "serveur privé" ou j'en passe.

Rien ne sera parfait, surtout vu comme il est soutenu par les plouks de chez T4CDEV.

c'est gonflant...
Surtout qu'il y a une différence majeure : les B'Thastan d'Abo4 donneront 44,9k xp par kill, au lieu des 150k voire 450k généralement constatés sur lesdits "serveurs".
Citation :
Publié par Kiruto
ça vous écorcherai la bouche de dire merci ?
Le type qui relance ça le fait sur son temps perso, tout seul, à titre d'aucune récompense ou gratification, d'un serveur actuellement totalement vide et délaissé, qui n'intéresserait personne ou peu de monde de s'en occuper tant la gestion par Dialsoft est pitoyable.

Rien qu'à ce titre, j'éviterai personnellement les commentaires comme on peut lire sur "serveur privé" ou j'en passe.

Rien ne sera parfait, surtout vu comme il est soutenu par les plouks de chez T4CDEV.

c'est gonflant...
Tu es au courant que c'est un serveur Officiel lancer par une entreprise a but lucratif ?
Tu es au courant que les joueurs sont des consommateurs et que certain vont payer ?
Tu es au courant que les joueurs en on totalement rien a foutre de la relation qu'il y a entre le staff et le PDG de cette entreprise ?
Tu es au courant que ca regarde en rien les joueurs le fait que le gerant du "serveur officiel" fasse ca sur son temps libre et qu'il n'est pas remunere ?
Appel tu l'entreprise qui te fourni de l'eau potable apres chaque verre d'eau que tu bois ?
Comment peu tu osé prendre des bain ( avec de l'eau potable ) alors que des milliers de personne meurt assoifé en afrique ?
Rien qu'a ce titre, j'eviterai personnellement les commentaires comme on peut lire sur "Le type qui relance ça le fait sur son temps perso, tout seul, à titre d'aucune récompense ou gratification, d'un serveur actuellement totalement vide et délaissé, qui n'intéresserait personne ou peu de monde de s'en occuper tant la gestion par Dialsoft est pitoyable." ou j'en passe.

A quel moment certaine personne assumeront leurs actes sans crié a la pitié ?
C'est gonflant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés