[Musique] Gorillaz Strikes Back !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
Ce serait pas celle là par hasard ?
J'aurais su la reconnaître je pense, vu le nombre de fois que j'ai écouté l'album

Citation :
Publié par Rhoth
Celle la ?

Nouveau single Doncamatic, ils devaient parler de ca je pense

Sort le 22 novembre, et tu devrais voir la vidéo partout d'ici 1 semaine
C'était ça je crois.

http://schichtleiter.1338.at/wp-content/uploads/house-do-want.jpg

edit : trouvé un live
C'est un peu dans le même style que Plastic Beach je trouve, au début ça va sembler un peu moche, et je suis sûr que dans deux jours je vais la trouver excellente.
Citation :
Publié par Praline
Quelqu'un a été au concert de ce soir au Zenith? J'ai trouvé ça bien moi
A part l'attente insupportable par 4 degrés omg..
pareil, super bon concert. Glitter Breeze en live, c'est apocalyptique.

Après, ouais, les portes qui ouvrent avec 1h30 de retard en plein hiver, c'était rude. Mais ça valait la peine.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi le calendrier de l'avent Gorillaz , un nouvel album est dispo. Il est gratuit, il est très minimaliste, il a été fait sur leur tournée avec un Ipad et quelques instruments, il s’appelle The Fall, il est calme, il est bien.

Voila le lien: http://thefall.gorillaz.com/

J'ai le sentiment que c'est vraiment un album juste pour les fans, il est pas comme les autres -forcement-, le côté boite à rythme va surement en souler plus d'un, mais je pense que si on aime Gorillaz ça vaut le coup d'écouter tout l'album, de pas s’arrêter aux premières.
Citation :
Publié par TeamCoco
Un nouvel album est dispo. Il est gratuit, il est très minimaliste, il a été fait sur leur tournée avec un Ipad et quelques instruments, il s’appelle The Fall, il est calme, il est bien.

Une première écoute avec un temps d'adaptation, depuis il tourne en boucle sur mon Deezer.

Revolving Doors, HillBilly Man, Detroit, The Parish of Space Dust, Bobby in Phoenix... Encore un album ou y a plus de tueries que de musiques qui se laissent écouter.

Mention spéciale à Detroit et The Parish of Space Dust qui font bien planer =)


Ps : Tu dis qu'il est gratuit ? On peut pas se procurer un CD Officiel donc ? Moi qui voulait l'offrir en cadeau :/

Edit : Il me semble bien payant moi. C'était une métaphore ? ^^'
Citation :
Publié par NarDz
Ouah, joli up.
Le gratuit c'était pour noel, maintenant il est vendu en CD il me semble.

Comme sa sortie officielle dans les bacs date d'il y a peu (moins d'une semaine me semble), me suis pas douté, pas regardé la date.
Je me permet de up le sujet puisque la page Facebook de Gorillaz semble extrêmement active cette semaine (quasiment un post par heure), quand on connaît le silence qui a régné depuis ces 5 dernières années ça me hype comme jamais, ils ont retracé l'histoire du groupe virtuel depuis les débuts et ils en sont arrivés à 2010, on peut éventuellement espérer une annonce pour demain ou samedi! (Tournée, album? Je rêve d'un album!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés