Recompense et patch de fin septembre

Répondre
Partager Rechercher
Voici la carte du mois : une carte ramp qui me semble assez bonne, et qui permet de rééquilibrer le match up contre mage controle je pense.

TESL_HistGrove_730x478.png

sinon le patch

avec le nouveau menu
os62jze79smx.jpg

Starter Pack Now Available! – The new Starter Pack is available as a one-time purchase. It includes 10 packs of cards (at least one guaranteed Legendary card), a special Title, and three alternative art cards.
Main Menu Flow – New menu flow for easier navigation.
New Card Sellback System – If a card you have gets nerfed, you will have a limited time to sell back the card for its full crafting cost.
Changes to the Ranking system
Loss protection ends at The Lord
Ascending to next constellation requires a win at the topmost star
No bonus matches at The Warrior and beyond
Soul Gem Cap for Practice Mode - Instituted daily cap of 300 soul gems for Practice Mode rewards.
Wording Updates - Many cards have had their game text wording improved. These changes were made for clarity and consistency.
The most noticeable templating change is for cards that draw created cards like Plunder. Instead of "Draw two random items," it says, "Put two random items in your hand." This helps clarify that you don't need items in your deck to play this card.
Creature Types - Two large creature types, Animal and Undead, have been split up for flavor and gameplay reasons. Creatures that used to be "Animal" are now Beast, Reptile, Spider, and Mudcrab. Formerly "Undead" creatures are now Spirit, Vampire, Skeleton, and Mummy.
Dawnbreaker still targets the same group of Undead, and Wild Beastcaller still gets the same range of Animals.
However, Bone Colossus now is a Skeleton that boosts your Skeletons, which is a gameplay change.
Card Bugs Fixed –
Rift Thane – Back to 4/2 with Breakthrough when you and your opponent are tied on life. This was an unintended change in the last patch.
Wispmother - Does not copy itself even if it has cost 2. It will continue to work with other cards that have their cost reduced.

Bugs Fixed
Numerous AI fixes
Numerous localization fixes
Added error messaging to Friends system

https://community.bethesda.net/thread/81420

Bon les versions mobiles et la realease risque de plus trop tarder.
rrrr ce patch j'étais à 2 victoires du rang legend et me voilà dans le serpent du rang 2.
Bon pour la peine le pack débutant (10 boosters à 4,99€ avec une legendaire guarantie) m'a donné 2 légendaires que je n'avais pas. Du coup j'en suis à 80% de la collection débloquée.

Dernière modification par I Juls I ; 22/09/2016 à 09h27.
De ce que j'ai lu, le drop de level devrait être annulé par l'éditeur. Il n'était a priori pas prévu.

Perso, j'étais moi aussi pas loin du rank legend (3 victoires manquantes) avec mon deck budget Spellwords. A voir ce soir.

__________________

Salut !

Ca fait un pti moment que je lurk les topics TESL. Et puis ce matin, je me suis décidé à m'inscrire et à participer à la vie de ce jeu qui m'est bien sympathique.
D'ailleurs suite au patch, un autre bug est apparu : lorsque une carte en main est sélectionnée un peu trop vite et un peu sur le côté (droit il me semble), cela prend la carte d'a côté.

Ca m'est arrivé deux fois en arène hier (sans que je sois au courant du bug évidemment). Ca m'a couté une game. Mais sur le coup, je me suis dit que c'était mérité, vu le missplay que j'avais fait. J'ai mis ca sur le dos de la fatigue.
Citation :
Publié par I Juls I
rrrr ce patch j'étais à 2 victoires du rang legend et me voilà dans le serpent du rang 2.
Bon pour la peine le pack débutant (10 boosters à 4,99€ avec une legendaire guarantie) m'a donné 2 légendaires que je n'avais pas. Du coup j'en suis à 80% de la collection débloquée.
Ouais, super, moi la légende garantie, je me suis retrouvé avec Tyr, magnifique légendaire unique qu'on obtient dans le mode histoire.... Merci bien... Et donc, je suis a 70% de la collection... Enfin bon, avec toutes les gemmes récupérées, j'ai pu me prendre une descendante d'alkosh...

Quand même, dans le mode histoire, ils ne pourraient pas nous filer une carte exclusive qu'on ne pourrait pas avoir aléatoirement plus tard?
A cause des bugs sans doute, j'aime beaucoup ce patch, je viens de prendre le lot de 10 booster.

Je vois bien la carte de récompense de fin de saison dans mon deck ramp perso, hâte de tester ça
Citation :
Publié par Poena
quelqu'un sait pourquoi d'un seul coup je ne peu plus faire de parties classées ??? ça a tendance à me gonfler cette histoire...
Ils ont bougé leur système de rank, pour rajouter 1 win dans chaque constellation. Le truc c'est que le changement a foutu le bordel dans les ranks, j'étais rank 2 à la base, je suis passé rank 4 après le patch puis re rank 2 après une maintenance. Apparemment ils ont stoppé le ladder le temps de résoudre le problème.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Ils ont bougé leur système de rank, pour rajouter 1 win dans chaque constellation. Le truc c'est que le changement a foutu le bordel dans les ranks, j'étais rank 2 à la base, je suis passé rank 4 après le patch puis re rank 2 après une maintenance. Apparemment ils ont stoppé le ladder le temps de résoudre le problème.
oui, merci, j'ai fini par comprendre d'où ça venait aussi
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Ouais, super, moi la légende garantie, je me suis retrouvé avec Tyr, magnifique légendaire unique qu'on obtient dans le mode histoire.... Merci bien... Et donc, je suis a 70% de la collection... Enfin bon, avec toutes les gemmes récupérées, j'ai pu me prendre une descendante d'alkosh...

Quand même, dans le mode histoire, ils ne pourraient pas nous filer une carte exclusive qu'on ne pourrait pas avoir aléatoirement plus tard?
C'est parce que t'as le choix qui déterminer quelle carte tu obtiens, donc ça bloquerait définitivement une carte et normalement, quand tu fais le mode histoire, tu connais pas assez le jeu pour savoir laquelle des deux cartes te sera la plus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés