DofusPlanner.com - un nouvel outil de création de panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papatuanuku
Peu de chance que cela arrive avant la sortie sur serveurs officiels, d'autant que refonte/équilibrage sont loin d'être finalisés sur bêta.
Oui je me doute, mais une fois la beta terminé je veux dire.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Bonjour, savez-vous si une mise à jour de Dofus Planner contenant la refonte Osamodas est prévue pour bientôt ?
Elle est entrain d'être effectuer en ce moment si je ne m'abuse

Dernière modification par Compte #303721 ; 23/09/2016 à 00h46.
Toujours pas de nouvelle sur l'intégration des nouveaux sorts de l'Osamodas ? Je trouve ça bizarre d'avoir une partie des nouveaux sorts et l'autre partie des anciens sorts
Citation :
Publié par Zebula
Toujours pas de nouvelle sur l'intégration des nouveaux sorts de l'Osamodas ?
Les grands esprits se rencontrent : j'ai envoyé un message à Jon il y a quelques heures, histoire de lui mettre un peu de pression.

De fait, la mise à jour partielle des sorts est due au recrutement d'un nouvel aide de camp qui, tout comme nous, doit être complètement débordé en ce moment...

On vous fait tout ça dès que possible.
Citation :
Publié par Papatuanuku
On vous fait tout ça dès que possible.
Une fois que les données serveur auront rafraîchi, les sorts/boosts Osa devraient être à jour.

Toutefois, si vous trouvez des erreurs, n'hésitez pas à vous manifester ici.

Bon jeu à tous,
Papa
Merci!
Le défi 'Pimp mon Stuff' fait sa rentrée sur Dofus Planner, et en profite pour tester une nouvelle formule s'articulant autour de scénarios concrets d'optimisation.

Venez vous creuser les méninges sur trois nouveaux exercices de theorycrafting.

Bon jeu à tous,
Papa
Citation :
Publié par Souchy7
Bonjour, possible d'enlever le "Dofus Planner" dans le titre [...]
Bonjour,
Suggestion remontée.
Une version nettement plus rapide d'éditeur de stuffs a été déployée.
N'hésitez pas à vous manifester ici, si vous trouvez un bug.
Bon jeu à tous,
Papa
j'emet également ma suggestion.

Est-ce possible d'intégré un bouton supprimer le stuff, ou une partie de l'historique directement sur le stuff concerné (Histoire de pas galérer a comprendre quel stuff correspond a quel nom etc..) et pas sur la page de l'historique complet, qui en passant chez moi déconne beaucoup, ca met énormément de temps a supprimer l'élément choisi.
Citation :
Publié par Ashert
[...] la page de l'historique complet [...] déconne beaucoup
Bonjour,
Effectivement, cette section du site mériterait un sacré coup de torchon. Nous en sommes conscients et tâcherons d'en optimiser le fonctionnement dès que possible.
En attendant, je te conseille la parade consistant à le "Dissocier". Avant de cliquer sur le bouton, toutefois, prends bien garde de lire le paragraphe situé en dessous.
Bon jeu,
Papa

Dernière modification par Papatuanuku ; 05/12/2016 à 14h23.
Citation :
Publié par Souchy7
[...] enlever le "Dofus Planner" dans le titre ou le mettre après [...]
C'est fait.

Semaine chargée (remise de diplôme et préparatifs de déménagement pour Jon, plusieurs projets à finaliser avant la fin de l'année pour ma part) font que la refonte Sacrieur va se faire attendre un peu. Comme toujours, nous tâcherons de faire au mieux.
Bon jeu,
Papa

Dernière modification par Papatuanuku ; 07/12/2016 à 12h32.
Bonjour ayant une multitude de stuff enregistrés sur dofusplanner je me demandais si un jour la fonctionnalité de suppression de ses stuffs hors favoris verrais le jour ? (ayant actuellement 8 pages ) . Ainsi cela permettrait de faire le tris beaucoup plus facilement !
Le site bug énormément ces dernières semaines, ça me donne envi de retourner sur dofusbook :'( (qui est pas mauvais mais planner est plus pratique biensur).
Un outil pour supprimer les stuff directement sur la page serait vraiment bien comme indiqué plus haut.

Gl quand même ça ne doit pas être facile à gérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés