Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une demande un peu inhabituelle, une chanson pour enfant ! Je cherche à me procurer une chanson que j'ai apprise à l'école quand j'étais petite (il y a une paire d'années, donc). C'était ma chanson préférée quand j'avais 7-8 ans, je l'ai souvent fredonnée depuis, et maintenant j'aimerais la faire écouter à mes enfants MAIS je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Ça s'appelait Natacha, ou jolie Natacha, peut-être. Je ne suis plus sûre du titre, en revanche je me souviens assez bien des paroles :

Tu as le bout du nez rouge
Et le froid fait pleurer tes grands yeux
Tu crois que les arbres bougent
Et qu'ils veulent t'emmener avec eux

Cette forêt que tu aimes
Te donne un peu le frisson
Mais aujourd'hui tu amènes le sapin dans ta maison

Jolie jolie Natacha, quand tu danses ....


Enfin bref, je me souviens aussi de la suite, mais ça, ça doit suffire ! Si quelqu'un a le nom d'une compilation ou je ne sais quoi où elle se trouve pour que je puisse la dl Moi je n'arrive pas à mettre la main dessus, même pas à retrouver l'auteur / l'interprète.
Citation :
Publié par Soupçon
Bonjour,

Une demande un peu inhabituelle, une chanson pour enfant ! Je cherche à me procurer une chanson que j'ai apprise à l'école quand j'étais petite (il y a une paire d'années, donc). C'était ma chanson préférée quand j'avais 7-8 ans, je l'ai souvent fredonnée depuis, et maintenant j'aimerais la faire écouter à mes enfants MAIS je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Ça s'appelait Natacha, ou jolie Natacha, peut-être. Je ne suis plus sûre du titre, en revanche je me souviens assez bien des paroles :

Tu as le bout du nez rouge
Et le froid fait pleurer tes grands yeux
Tu crois que les arbres bougent
Et qu'ils veulent t'emmener avec eux

Cette forêt que tu aimes
Te donne un peu le frisson
Mais aujourd'hui tu amènes le sapin dans ta maison

Jolie jolie Natacha, quand tu danses ....


Enfin bref, je me souviens aussi de la suite, mais ça, ça doit suffire ! Si quelqu'un a le nom d'une compilation ou je ne sais quoi où elle se trouve pour que je puisse la dl Moi je n'arrive pas à mettre la main dessus, même pas à retrouver l'auteur / l'interprète.
https://www.youtube.com/watch?v=-ToxMzJ0RMc

la par ex : http://www.musicme.com/#/Marthe-Lacl...551767878.html
Salut,

Je cherche une musique mais j'ai assez peu d'infos !

Elle est, je crois, assez connue et plusieurs fois dans la chanson la personne (je crois que c'est un homme) dit "Oh lord" avec une voix assez mélancolique.

Bon c'est pas le truc le plus clair du monde mais si quelqu'un a une idée...
Salut les gars,

Je cherche une chanson type pop/rock US calme/émouvante. Le titre c'est 19xx (j'ai plus l'année qui apparaît en titre en tête). Le clip c'est des gens qui sont pris en photo à la date x puis x+n. Y'a des couples, des gens seuls, toutes couleurs, handicaps, etc.

Merci

Edit : trouvé à l'instant dans mes like YT d'il y a des années ! C'est 74' 75' de The Connells.
Citation :
Publié par Le V.
Ça.

Citation :
Publié par BelXander

EDIT : Devancé. Bizarrement, j'ai l'impression que le son dans ma vidéo est plus pêchu (ou saturé par moment) que celle posté par Le V.
Merci à vous deux!
Question sur un anime, quand j’étais petit, je me rappel une fois j'ai vu un épisode par hasard d'un anime ou y'a des moines qui s’entraînent et parmi eux, y'avait un mec tellement balaise qu'il défonçait tout avec un seul doigt. je crois même que c’était l’héro de l'anime.
Quelqu'un connaît ce truc? ^^
Y'a 20ans je dirais ^^
J'ai regardé qu'un seul épisode, ça m'avait intrigué a l’époque mais comme j’étais petit et c’était pas moi qui décidait de ce que je devais regarder ou pas..
En gros, je sais juste que normalement c'est lui le héro et y'avait plein de moines et il etait réputé pour son doigt super fort
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est pas tout bêtement Avatar ?
Non trop récent ce truc et il veut maîtriser les 4 éléments lui ^^ (en plus il a pas la gueule d'un mec balaise qui peut tout défoncer avec un doigt ^^)
L'autre titre m'intrigue mais je trouve rien sur google
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés