[Modification/Bug?] Fenêtre de notification

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Depuis aujourd'hui ( ou bien hier ) je remarque que autant sur smartphone que sur ordinateur quand on clique sur la cloche pour voir nos notifications on arrive sur une autre page alors qu'avant il y avait un onglet avec un menu déroulant où l'on pouvait voir toutes les notifications et cliquer dessus directement pour se rendre sur la discussion correspondante. Je voulais savoir s'il s'agissait d'un bug ou bien si c'était une modification voulue par le staff, auquel cas je suis un peu déçu, je préférai avant !
Merci pour vos éclaircissements,
Cordialement,
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SiroTeur
Partiellement ...

Maintenant, lorsque l'on clique sur la notification "un nouveau message" , on a une boite de dialogue qui apparait et qui dit "OK"
Ca sent la livraison d'un mode débug "alert(ok);"
Message supprimé par son auteur.
Perso je ne reçois pas toutes les notifications. Parfois celles du Bar ou celles de la Croisée sont zappées (sauf citation et mention). Peut-être parce que ces forums ne sont pas dans mes abonnements ? Parce que quand je vais dans les forums en question je vois bien les sujets affichés comme non-lus. Mais c'est peut-être moi qui ai oublié les conditions pour ces notifications (date du dernier message par exemple ?). C'est assez confus pour un si grand forum .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés