[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Hey, je vois une promo sur les sims 3 et je me dit que je me laisserai bien tenter. En revanche, j'ai pas envie de me taper 140€ de DLC, du coup vous auriez une idée des DLC (ou DU DLC) ou bundle à prendre qui est le plus intéressant ?
Citation :
Publié par BelXander
Pourquoi prendre le 3 quand y a le 4 ?

EDIT ; Pour le site où les prendre, je te conseille IG > Instant Gaming
Parce que le 3 est en promo sur steam, c'est une raison suffisante.
J'ai sur origin destination aventure qui est sympa et aussi saison qui ajoute des trucs en plus au jeu de base alors qu'aventure t’envoie juste visiter temporairement d'autres villes (3 en tout).
J'ai aussi accès vip mais y'a quelques bugs avec cette extension
Non mais Factorio ca s'achète les yeux fermés à plein tarif et avec le sourire hein ( sauf à ne vraiment pas aimer le genre ).
Surement un des meilleurs jeux indés de ces 10 dernières années ( voir même jeu tout court amha )

Prison Architect à 5$ ca vaut le coup aussi, même si niveau rejouabilité c'est pas ouf ouf, c'est le genre de jeu sur lequel tu passes quelques heures et après t'y reviens pas forcément.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Hey, je vois une promo sur les sims 3 et je me dit que je me laisserai bien tenter. En revanche, j'ai pas envie de me taper 140€ de DLC, du coup vous auriez une idée des DLC (ou DU DLC) ou bundle à prendre qui est le plus intéressant ?
Je peux en parler ma femme y joue en ce moment et j'y ai crée aussi un perso pour m'amuser de temps en temps dans sa ville.
On a choisi le 3 car le 4 est très critiqué (pas de ville, pas de monde ouvert, contenue...). Cela dit je ne connais pas ses addon.
Donc le 3, le jeu de base est sympa mais on fait vite le tour. Perso je conseillerai 3 addon pour avoir de quoi faire:
-Ambition
-Animaux
-jardin de style (kit objets)

A partir de là, tu pourras encore mieux gérer ta ville, acheter des lieux, les retaper, trouver d'autres métiers rigolo... sans parler de tous les nouveau objets qui seront à disposition. Le kit d'objet jardin me semble top pour faire des extérieurs qui en jettent.
Parait que l'addon Saisons est chouette aussi, pas testé.
Citation :
Publié par Braddock
Je peux en parler ma femme y joue en ce moment et j'y ai crée aussi un perso pour m'amuser de temps en temps dans sa ville.
On a choisi le 3 car le 4 est très critiqué (pas de ville, pas de monde ouvert, contenue...). Cela dit je ne connais pas ses addon.
Donc le 3, le jeu de base est sympa mais on fait vite le tour. Perso je conseillerai 3 addon pour avoir de quoi faire:
-Ambition
-Animaux
-jardin de style (kit objets)

A partir de là, tu pourras encore mieux gérer ta ville, acheter des lieux, les retaper, trouver d'autres métiers rigolo... sans parler de tous les nouveau objets qui seront à disposition. Le kit d'objet jardin me semble top pour faire des extérieurs qui en jettent.
Parait que l'addon Saisons est chouette aussi, pas testé.
Oui Saison est très bien.

A noter que le net regorge de fansite regroupant une multitude d'objets, de modifications d'objets et de packs crées par les utilisateurs. En cherchant un peu tu pourra avoir la valeur d'addons gratuitement et de toute aussi bonne qualité.

Les Sims à toujours profiter d'une énorme communauté de "créateurs" un peu comme un skyrim ou gta pour les mods.

Tiens à l'époque pour ma femme j'utilisais pas mal "Mango" qui était de bonne qualité, mais y'en a plein d'autres également pour les coiffures, habits, meubles...

http://mangosims2.free.fr/
https://www.thesimsresource.com/down...sims3-objects/

PS: Mélange pas Sims2, 3 ou 4 en terme d'objets y'a de tout. Sinon y'a une "boutique" d'échange officielle EA liée au jeu il me semble?

Dernière modification par Eronir ; 22/09/2016 à 16h37.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
vous connaissez un jeux vidéo pour un petit marmot d'environ 4 ans ? un truc assez intuitif, à la manette ?

pour faire quelques session d'environ 10-15min !
Ducktales et Castle of Illusion ? Ils sont dispo sur steam et compatible manette.
Citation :
Publié par Elric
À part qu'on va éviter les fps ultra nerveux on est un peu dans le flou quand au genre qui pourrait l'intéresser.
Elle s’intéresse à tout du moment que c'est facilement accessible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés