Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Lundi soir j'en serai.

Par contre, tu as encore joué contre une team qui dépasse laaaaaargement les points. Mine de rien, ça donne une idée sur la puissance de Manaphyotte !
Citation :
Publié par Malison
Ouais donc je vais lancer ça, sans thème particulier si ce n'est d'utiliser un Rang 10.
*prépare les pokéballs de darkrai, manaphy, kyurem et exagide
Et voici donc le lien pour vous inscrire : http://challonge.com/fr/tournaments/signup/nACDFt21xE
Les règles : http://challonge.com/fr/streamaligue18/settings

Aucun thème particulier si ce n'est l'obligation de jouer un Rang 10 en test. Il peut bien sûr être différent à chaque match.
Listing des rangs en test
Je rappelle qu'il n'y aura aucun stream la semaine qui arrive, et que ça peut déborder sur celle d'après.
Cela dit, je sortirai des vidéos qui seront disponibles en un clic pendant la semaine (elles sont déjà sur Youtube mais cachées, merci à ma nouvelle connexion ).
Bon, préparez vos Pokémon ! Les 4 Streamaligues de qualification pour gagner un jeu Pokémon Soleil sont proches. Je vous donne les dates approximatives, étant donné qu'il faut que je regarde comment arranger ça avec celles sur Gaming Live.
- Lundi 10 octobre : Qualif #1. Thème : équipes à 10 points. Evoluroc interdit.
- Quelque part entre le 17 et le 23 : Qualif #2 sur Gaming Live. Thème : à venir
- Quelque part entre le 24 et le 30 : Qualif #3 sur Gaming Live. Thème : à venir
- Lundi 31 octobre : Qualif #4. Thème : à venir

Pour les tournois avec des rankings bas à jouer, ce sera en mode niveau 50.

Je lance les inscriptions prochainement avec un planning.

Une fois ces 4 qualifs terminées, une 5ème Streamaligue sera organisée début novembre (avec des matches en Bo3) et le vainqueur remportera le jeu.
Citation :
Publié par Malison
- Lundi 10 octobre : Qualif #1. Thème : équipes à 10 points. Evoluroc interdit.
Ah mais non, c'est scandaleux ! Et Rhinoféros alors ?

Donc en gros, si je comprends bien, juste à breed/up level 50 ? C'est cool dans ce cas !
Tiens, petite question : si je devais faire une équipe "qui me caractérise" (c'est à dire les Pokémon que j'utilise ou j'ai beaucoup utilisés en Stream), vous sortiriez quelle compo ? En partant sur mon classique 2/2/2 (2 tanks, 2 sewwpers physiques, 2 sweepers spéciaux).

Vous saurez bientôt pourquoi

Sinon, je rappelle qu'on se retrouve ce soir avec @Merindian pour parler un peu des R10 en test !
Citation :
Publié par Malison
Tiens, petite question : si je devais faire une équipe "qui me caractérise" (c'est à dire les Pokémon que j'utilise ou j'ai beaucoup utilisés en Stream), vous sortiriez quelle compo ? En partant sur mon classique 2/2/2 (2 tanks, 2 sewwpers physiques, 2 sweepers spéciaux).!
Il faut absolument un Pijako dans cette équipe
Citation :
Publié par Malison
Tiens, petite question : si je devais faire une équipe "qui me caractérise" (c'est à dire les Pokémon que j'utilise ou j'ai beaucoup utilisés en Stream), vous sortiriez quelle compo ? En partant sur mon classique 2/2/2 (2 tanks, 2 sewwpers physiques, 2 sweepers spéciaux).
Airmure / Tritosor / Excavarenne de base, à combler avec une merde à 1 ou 2 points (Kadabra ou Groret ) + 2 sweepers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés