Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ramboula
C'est ou les duels? On va les zerg dtf.
Devant le tp Alb, des fois tp Hib, pour les scout pas besoin de vamp il va imploser avant de les choper , sont a la tour alb a 90% du temps !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sh@n@
.

En dehors de çà, y en qui se souviennent de Haze (sicaire) sur Orca? Une référence à l'époque...
Je me souviens d'Haze et de ses prises de têtes sur la légitimité des attaques reliques ou du Persecution Time d'hibernia.

Quelle grand époque de realm pride d'ailleurs, quelqu'un ici a connu le persecution time d'orcanie (pre SI dans mon souvenir) ?
Message supprimé par son auteur.
Pour se venger des fourbes agissements nocturnes des barbares et boîtes de conserve.
Hibernia se mobilisa pour une campagne d'attaques de fort 24/24 7/7 et de cassage de portes de reliquaires (qui coûtaient un bras à réparer à l'époque) pendant quelques semaines. Ce qui mis la zone rvr et les forums à feu et à sang.
Un de mes meilleurs souvenirs!
Sur Orca, l'ombre qui m'a le plus marqué c'était quand même Dougy je serai les fesses à chaque fois que je passais la mma solo, je me souviens toujours d'un PA ou j'ai casi été OS avec ses armes sun belt grrr

Sinon sur alb il y avait Exelsia aussi qui piquait bien, Haze des CP a marqué pas mal aussi bref, que du vieux monde, de vieux souvenirs... elle me manque cette époque..

Moi un de mes plus beaux souvenirs de DAoC reste quand même à chaque fois qu'on ouvrait DF le rush ou on défonçait tout sur le passage ou encore quand on savait qu'on allait perdre DF on allait déco notre perso qui solo aux marches..

Please, give us this DAoC back @CarolK

Dernière modification par Tenebralz ; 29/09/2016 à 14h16.
Citation :
Publié par Tenebralz
Sur Orca, l'ombre qui m'a le plus marqué c'était quand même Dougy je serai les fesses à chaque fois que je passais la mma solo, je me souviens toujours d'un PA ou j'ai casi été OS avec ses armes sun belt grrr

Sinon sur alb il y avait Exelsia aussi qui piquait bien, Haze des CP a marqué pas mal aussi bref, que du vieux monde, de vieux souvenirs... elle me manque cette époque..

Moi un de mes plus beaux souvenirs de DAoC reste quand même à chaque fois qu'on ouvrait DF le rush ou on défonçait tout sur le passage ou encore quand on savait qu'on allait perdre DF on allait déco notre perso qui solo aux marches..

Please, give us this DAoC back @CarolK
+ 10, mais bon tout a une fin !
Citation :
Publié par Tenebralz
Sur Orca, l'ombre qui m'a le plus marqué c'était quand même Dougy je serai les fesses à chaque fois que je passais la mma solo, je me souviens toujours d'un PA ou j'ai casi été OS avec ses armes sun belt grrr

Sinon sur alb il y avait Exelsia aussi qui piquait bien, Haze des CP a marqué pas mal aussi bref, que du vieux monde, de vieux souvenirs... elle me manque cette époque..

Moi un de mes plus beaux souvenirs de DAoC reste quand même à chaque fois qu'on ouvrait DF le rush ou on défonçait tout sur le passage ou encore quand on savait qu'on allait perdre DF on allait déco notre perso qui solo aux marches..

Please, give us this DAoC back @CarolK
C'est le post Molvik, merci d'ouvrir un fil pour les pauvres souvenirs disparus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
MAIS TROPPP, bande d'enflures comment vous floodez ! Mais ici c'est chez nous ! Est-ce que j'viens pisser chez vous peut-êtreeeee ?



Et sinon, en solo, un hunter spé lanceee, ça dépote ?
Sur le papier sa semble pas mal sa:

30 Stealth 39 Spear 18 Beastcraft (add bleu % chance maladie) 18 Archery (pour le root 12 sec)
Citation :
Publié par Sh@n@
Avant Broc, je suis arrivé sur Orca à la sortie de SI.
Orcanie/Carnac c'est les deux derniers serveur juste avant le classique non, du coup avant "SI" je voie pas; ou c'est moi qui confond.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vous
Orcanie/Carnac c'est les deux derniers serveur juste avant le classique non, du coup avant "SI" je voie pas; ou c'est moi qui confond.
Je ne peux te dire pour les dates. Mais je sais que j'ai migré sur Orcanie après la sortie de SI.
J'ai testé DaoC version "classic" sur broc avant mais sans grande motivation à l'époque.
Citation :
Publié par Vous
Orcanie/Carnac c'est les deux derniers serveur juste avant le classique non, du coup avant "SI" je voie pas; ou c'est moi qui confond.
Orcanie est sorti peu après broc et ys en 2002,
Ensuite est sorti camlann fin 2002, puis SI mars 2003, puis Carnac juillet 2003.
Il s'est passé beaucoup de choses en rvr pre SI sur orcanie.
ahhh, Haze, quelle saloperie
perso, je garde en memoire les 1v1 face a kryone avec mon moine, putain que c etait bon meme si j ai toujours perdu (d ailleurs, si il passe ou si quelqu un a des news de lui, jlui fais un chocobizoo )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés