Développement T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cru comprendre que certaines personnes lisant ce forum étaient intéressées par le développement de T4C. Par le passé, des projets ont vu le jour afin de refaire ce jeu à partir de rien mais toutes les tentatives se sont soldées par un abandon pour diverses raisons identifiées.

Ainsi, je souhaiterais monter une équipe capable de développer un jeu sur le modèle de T4C. Soit faire un reboot du jeu, soit en faire une suite "spirituelle" (nous éviterons les problèmes de droits).

J'ai déjà initié un travail en choisissant les technologies, en définissant l'architecture du projet ainsi que sa documentation et en débutant le développement côté serveur.

Par conséquent, si des développeurs C++ et des artistes 2D sont intéressés par un tel projet, je vous propose de nous rassembler. En effet, si j'ai les compétences techniques pour faire ce projet de A à Z (sauf design), je n'aurai ni le temps ni la motivation de le réaliser entièrement seul dans des temps raisonnables.

Si des personnes se montrent motivées puis que le projet avance suffisamment, nous pourrons envisager l'integration d'autres profils provenant de la scène du jeu vidéo indépendant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés