[wiki] Dungeon Rusher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Six-Pyk
Bonjour, je vois que les boucliers ont étaient envoyés.
Seulement j'ai rien reçu et j'ai bien taper le Dramak.
J'ai déco/reco, Nada.

Dois je attendre ?
Il y a eu un petit soucis oui Le bouclier devrait arriver prochainement !

Source
Citation :
Un bouclier inédit, ça vous tente ? Alors il va falloir le mériter ! Direction l’Antre du Blop Multicolore Royal samedi 24 et dimanche 25 septembre, pour le 9e Dungeon Rusher !

586784.jpg

Ceux qui aiment coincer la bulle le week-end vont être servis. Enfin, quand on dit « bulle », on pense plutôt à une étrange boule vaguement gélatineuse… un Blop, quoi ! Le week-end prochain, entre 0h01 samedi et 23h59 dimanche, c’est le Blop Multicolore Royal qu’il va falloir coincer dans son Antre ! Du moins si vous voulez remporter le bouclier qui porte son nom. Oui, c’est ça : le bouclier du Blop Multicolore Royal !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
82137.png


On en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, qui découvrent ainsi le principe du Dungeon Rusher : un week-end par mois, vous prenez d’assaut un donjon, vous balayez ses occupants, mettez la pâtée à son boss, et vous remportez le bouclier inédit associé au donjon en question ! Facile, non ?

Dernières précisions :
  • l’offre est valable une fois par compte ;
  • les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés ;
  • le bouclier n’est pas dropé sur le boss, mais sera crédité sur votre compte entre le mercredi et le vendredi suivant l’opération.
Source
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Refusez toutes les invitations le week-end prochain : vous avez rendez-vous au Xélorium ! Et Fraktale a horreur qu’on lui pose un wapin. Cela dit, elle n’a pas besoin de ça pour être d’une humeur massacrante : si vous voulez le Fraktaklier, il va falloir vous surpasser samedi 22 et dimanche 23 octobre !

587558.jpg

C’est dans le Mégalithe de Fraktale que vous emmène le Dungeon Rusher #10, entre samedi 22 octobre, 0 h 01, et dimanche 23, 23 h 59 !

Fraktale la Xélomorphe sera ravie de vous y recevoir. Attention : elle est un peu susceptible et n’aime pas qu’on lui brise les lignes. Bien que ce soit fort peu galant, on n’a qu’un conseil à vous donner : frappez fort ! Et si vous la battez, vous remporterez son bouclier symbole, le Fraktaklier !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/365534/dr/10.png

Pour les nouveaux joueurs, voici le principe du Dungeon Rusher : un week-end par mois, vous prenez d’assaut un donjon, vous balayez ses occupants, mettez la pâtée à son boss, et vous remportez le bouclier inédit associé au donjon en question !
Source
D'ailleurs la new n'est pas posté sur le fil hormis sur le wiki donc voici :

Citation :
Publié par DofusOfficiel
Dungeon Rusher MAXXX
Vous avez déjà entendu parler d’Hercule ? Mais si, c’est le mec mi-homme mi-légende connu pour avoir voyagé à travers le monde et accompli 12 travaux titanesques. Et si on vous disait que du 27 octobre au 6 novembre, c’est vous qui allez pouvoir devenir une légende ?

587753.jpg
Vous n’avez tout de même pas cru que vous alliez pouvoir profiter des vacances ou des jours fériés pour vous reposer ? Non, impossible, pas quand vous avez l’opportunité de devenir un héros et de remporter pas mal de cadeaux !
Entre le 27 octobre à 0h01 et le 6 novembre à 23h59, on vous propose une liste de 12 donjons à « visiter ». Soyons bien clairs, l’idée n’est pas que vous alliez faire une balade de santé, mais bien que vous fassiez la peau aux boss !

En voici la liste :

  • Donjon Ensablé (niv.20)
  • Donjon Squelette (nv.40)
  • Cimetière des Mastodontes (niv.70)
  • Repaire de Daïgoro (niv.80)
  • Donjon Canidés (nv.100)
  • Goulet du Rasboul (nv.110)
  • Caverne d'El Piko (nv.130)
  • Donjon Firefoux (nv.140)
  • Donjon Kanigroula (nv.160)
  • Hypogée de l’Obsidiantre (niv.170)
  • Palais de Dantinéa (niv.199)
  • Donjon Capitaine Meno (nv.200)

Pour chaque donjon terminé dans cette liste, vous remportez une Mystery Box. Si vous allez jusqu’au bout de ce défi, ce sont donc 12 Mystery Box que vous pourrez obtenir. Et pour ceux d’entre vous qui terminent dix donjons ou plus, vous aurez un cadeau supplémentaire : le Collier de perles des îles.
Petite précision ; il vous faut accomplir des donjons différents et non pas plusieurs fois le même si vous voulez obtenir les cadeaux !

La Mystery Box contient :
Commun



  • Coiffe dragocourse
  • Cape dragocourse
  • Bottes dragocourse
  • Ceinture Dragocourse
  • Chaponey
  • Mes Petits Sabots
  • Peignetif
  • Caprinière
  • Poneyplie
  • Panoplie Dragocourse

Peu commun



  • Bulbouture
  • Chauffe-souris
  • Fosfo
  • Harnachement Abraknyde
  • Harnachement Pilote
  • Dragodinde en armure

Rare



  • Balafreux
  • Sakochère
  • Harnachement Muldo Sufokien
  • Harnachement Muldo Coquillage

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe de la Mystery Box, il est très simple : ouvrez-la et vous remporterez, au hasard, l’un des objets qu’elle contient.

Vous pouvez bien sûr commencer dans l’ordre que vous voulez et accomplir les donjons que vous souhaitez. La seule limite que nous imposons, c’est le timing !


Attention, ceci n’est valable qu’une seule fois par compte. Vos cadeaux vous seront distribués dans la semaine du 07 au 11 novembre.
Source de la news officielle

Citation :
Publié par Xyale
Ce sont bien les boss dans leur donjon qui seront comptabilisés, libre à vous de prendre l'avance que vous voulez de ce fait ! smile.gif
Source
En gros on peut avancer jusqu'en salle 4 et faire le boss le jour de l'event, ça fonctionnera.
Citation :
Publié par Apprentiti
Y'a que moi qui trouve la récompense bof pour avoir fait les 12 donjons?
Non, c'est vraiment pas motivant, un item absolument pas rare qu'on peut tous acheter en hdv, génial.
Moi j'trouve sa plutôt sympa ( avec un boubou à choisir entre les 12 donjons proposé ça serait top )

Sinon quelqu'un sait à quoi ressemble l'harnachement Muldo Sufokien et harnachement Muldo Coquillage ?
Il serait plus judicieux de rendre automatique le gain d'un objet rare si on effectue les 12 donjons.

Comme par exemple l'obtention d'une mysterybox comportant uniquement les objets rares.

En l'état pour ma part c'est tout vu, je me contenterai des 10 premiers donjons avec plusieurs comptes afin de multiplier les chances d'obtenir un lot rare.
Bof on s'en fou, tu fais le truc pour le fun ou pour tenter d'avoir quelques objets rares même si c'est au pif c'est ça qui est beau, pourquoi rendre un truc tout le temps déterministe et sans saveur ?
Les récompenses "peu communes" et "rares" sont assez intéressantes, et ce d'autant plus que pas mal de donjons de la liste sont vraiment simples. Le collier de perle des îles n'est en revanche pas ultra-motivant, un bouclier inédit aurait sans doute été plus judicieux, mais bon, ce genre d'events est suffisamment rare, ça se prend !
Personellement je ne pourrais faire la totalité des donjons mais de fait je trouve la récompense finale pour ceux qui auront tout fait un peu légère
Mais de toute façon le challenge en vaut la peine pour l'amusement
Coucou !
Sur le site, ils indiquent des le 27 Octobre à 0h01, donc j'ai fait quelques donjons mais ce matin, on vient de me dire, qu'il y aurait un pop up disant que ça commencerait que aujourd'hui ?
Rassurez moi svp haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés