[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Ben elle l'est mais la 2to a été produite en one shot sans réappro et fin août les versions 500-1to sont sorties. On trouve aussi des packs avec jeu et/ou pad et/ou casque. Et on trouve encore des 2to sur le net.
Première apparition sur le topic (Et sur JoL depuis longtemps en fait...)

J'avais en tête il y a peu de revendre ma Xbox One en occasion et finalement au vue des jeux qui vont sortir en octobre, je me suis dit que j'allais attendre. Au final pour patienter, je me suis pris Overwatch qui était en promo et Resident Evil 6 auquel je n'ai jamais joué.

On verra bien si les jeux du mois d'octobre sont si bons qu'ils en ont l'air.
En septembre déjà il y a également Recore. A son annonce j'étais vraiment emballé mais j'avoue qu'au dernier E3 les extraits m'ont un peu déçu. Au final j'ai regardé encore un peu plus de gameplay, je trouve qu'il y a une ambiance jeu à l'ancienne assez plaisante finalement et je pense qu'il faudra surveiller celui-ci de près
Citation :
Publié par Sirthator
Ben elle l'est mais la 2to a été produite en one shot sans réappro et fin août les versions 500-1to sont sorties. On trouve aussi des packs avec jeu et/ou pad et/ou casque. Et on trouve encore des 2to sur le net.
Vais attendre, mais apparement les réappro de la S se feront avec la sortie de Fifa 17.

J'en ai vu nulle part, mon pote devra attendre et moi attendre la baisse des prix de la one pour Gears 4
Peut-être ce post aura mieux sa place dans les bon plan et promos .

Mais j'ai précommandes recore sur amazon (pas en premium mais je peux attendre 4j) , il est à 28e avec banjo & kazzoie N&B .. J'ai jouer au deux premier banjo donc je pense pas être déçu du trois, donc deux jeu relativement intéressant pour 28e je pense que c'est une bonne affaire, surtout que recore a l'air d'avoir beaucoup à prouver sur les premiers test que j'ai lu.
Citation :
Publié par ShadowSky
Peut-être ce post aura mieux sa place dans les bon plan et promos .

Mais j'ai précommandes recore sur amazon (pas en premium mais je peux attendre 4j) , il est à 28e avec banjo & kazzoie N&B .. J'ai jouer au deux premier banjo donc je pense pas être déçu du trois, donc deux jeu relativement intéressant pour 28e je pense que c'est une bonne affaire, surtout que recore a l'air d'avoir beaucoup à prouver sur les premiers test que j'ai lu.
Alors recore à l'air sympa surtout à ce prix, par contre fait gaffe, banjo N&B c'est plus du tout le même genre de jeu de plateforme. C'est un jeu de construction de véhicule, très sympa, mais très différent des deux premiers.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Alors recore à l'air sympa surtout à ce prix, par contre fait gaffe, banjo N&B c'est plus du tout le même genre de jeu de plateforme. C'est un jeu de construction de véhicule, très sympa, mais très différent des deux premiers.
Ouais j'ai vu ça, c'est complètement différent des deux premiers . Mais bon il est cadeau avec la pré commande, et ça faisait longtemps que je le voulais, d'une pierre deux coups .
Oui j'ai vu ça sur le site xbox (j'avoue que la collector gears est magnifique, je la prendrais si j'avais pas la halo 5 ), je pensais plus à des offres du genre fnac ou micromania avec des bundles et autres offres du même genre.
Citation :
Publié par Spagh
Oui j'ai vu ça sur le site xbox (j'avoue que la collector gears est magnifique, je la prendrais si j'avais pas la halo 5 ), je pensais plus à des offres du genre fnac ou micromania avec des bundles et autres offres du même genre.
Si acheter à des particuliers ne te dérange pas, des XONE d'occasion (garantie) ou neuve à pas cher sur LBC, c'est pas trop compliqué à trouver surtout si t'es dans une grande ville.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
J'ai reçu un code pour débloquer le Warthog d'Halo sur Forza Horizon 3. Si quelqu'un veut
Je veux bien! Car j'ai pas compris, j'ai joué à halo 5, mais aucun signe de code en vue, et vu que j'ai commencé forza aujourd'hui et que j'adore le tout terrain!
Si on a acheté un jeu en version dématérialisée, vous savez si y a moyen de le récupérer si on le désinstalle ? Si oui comment ? Le support xbox est pas hyper clair sur la question
Citation :
Publié par Rockin'
Le troisième onglet dans "Jeux & Applications" (je crois qu'il s'appelle "Prêt pour installation") liste les jeux dématérialisés que tu possèdes mais qui ne sont pas installés sur la console, afin de pouvoir les installer à tout moment.
Merci bien effectivement ça a marché !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés