[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Destiny : Les Seigneurs de Fer (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La nouvelle mise à jour de Destiny, Les Seigneurs de Fer, est disponible et permet de débloquer des armes et armures inédites, de s'élancer dans un nouveau Raid, un nouvel Assaut et des Assauts revisités, en plus de proposer un nouvel espace social, mais invite surtout à se plonger dans une nouvelle campagne scénarisée. Elle s'illustre en vidéo, dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu vait la peine de s'y mettre ? Ou c'est bel est bien fade comme certain l'entendent ?
Je lis des avis complétement différent dessus mais je n'ai pas envie de me lancer dans quelque chose de linéaire, couloir et fade comme parfois lu.
Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ? En MP si vous voulez.
A mon sens plus qu'un simple FPS.

Avec les contenus ajoutés depuis le début, le jeu a une taille plus qu'honnête et jusqu'à l'add-on, j'y revenais de temps en temps (Bannière de fer, etc..)

Il a souffert d'un début un peu poussif et d'un contenu pas à la hauteur des ambitions maintenant à mon sens, c'est corrigé.

Je mettrais un tout petit bémol niveau histoire qui a tendance à partir dans tous les sens mais c'est un bon jeu et d'une bonne rejouabilité (créer des personnages des autres classes avec le bonus +25 niveau à l'époque et maintenant +40).

Actuellement l'ensemble se vend à 60 tout compris, c'est une somme plus que normal vu le jeu.
Citation :
Publié par Enydral
Merci pour vos réponses, je vais tester ça
Alors tu peux télécharger la version d'éssai sur PS4 et Xbox One (je crois) et tester le début jusqu'au lvl7-8 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés