Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Je suis à Lausanne, on peut faire une team JoL?
pas de pb tant qu'à la fin c'est moi qui récupère la merco !

faut que je regarde l'appli, c'est surement un système à la con genre pokemon basé sur le GPS
Citation :
Publié par Dr Loukina
C'est une belle histoire d'amour qui commence on dirait ! Dans un couple homo, tu as toujours celui qui explose la rondelle de l'autre, j'espère que tu seras du bon côté des choses
T'as l'air de vachement t'y connaître en relation homo docteur, c'est quoi ton 06?

Je suis à Lausanne aussi mais si je me déplace c'est juste pour rayer la voiture avec mes clefs. Loin de moi l'idée de faire mon Evinenn aussi mais c'est quoi le rapport avec la taverne ?
Citation :
Publié par Itne
Loin de moi l'idée de faire mon Evinenn aussi mais c'est quoi le rapport avec la taverne ?
Yen a pas, c'est jusque quelqu'un qui prend jol pour son armée personnelle, un peu comme le jolien super ancien qui a repop il ya quelques années de cela en faisait un sujet pour qu'on vote pour lui pour un concours photo de la fnac.
Citation :
Publié par Itne
Je suis à Lausanne aussi mais si je me déplace c'est juste pour rayer la voiture avec mes clefs. Loin de moi l'idée de faire mon Evinenn aussi mais c'est quoi le rapport avec la taverne ?
Le rapport de ? Déjà c'est le bar ici

Vu ton esprit négatif je pense que tes clés doivent servir à démarrer une Dacia
Citation :
Publié par Jet
Le rapport de ? Déjà c'est le bar ici

Vu ton esprit négatif je pense que tes clés doivent servir à démarrer une Dacia
En fait la taverne se trouve dans le titre du topic dans lequel tu postes mais c'est pas grave, on voit à quel point tu as fait attention à quel endroit tu postais.

Sinon raté, mes clefs servent seulement à ouvrir le cadenas de mon vélo, j'espère bien ne jamais voir le jour où je devrais m'acheter une bagnole de merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itne
En fait la taverne se trouve dans le titre du topic dans lequel tu postes mais c'est pas grave, on voit à quel point tu as fait attention à quel endroit tu postais.

Sinon raté, mes clefs servent seulement à ouvrir le cadenas de mon vélo, j'espère bien ne jamais voir le jour où je devrais m'acheter une bagnole de merde.
Genre le sujet qui a été créé ya des années tu as été vérifié que les 500k messages ont bien une relation étroite avec le post initial sans aucun hs ?
C'est juste un gros postaflood comme les autres topic et en plus t'as un vélo c'est pire que ce je croyais je t'adresse plus la parole je risquerai d'entendre d'autres horreurs genre t'es vegan et merdes du même genre.

Mais bon je suis content quand même 3 jours que je try hard pour pull mais bon ya pas grand chose à manger

Dernière modification par Madee ; 21/09/2016 à 16h25.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je suis à peu près sur que c'est faux en plus. En deux millénaires de flux migratoires il y a bien de la marge. N'oubliez pas que le nombre de vos ancêtres se multiplie par 3 à chaque génération. (Pas par 4, car les mariages entre cousins éloignés étaient relativement fréquents sur la période concernée)
Sur 50-60 générations ca représente donc 150-180 ancêtres à cette époque. Vue la circulation des personnes à l'époque, ce serait curieux qu'il n'y aie pas quelques grecs, phéniciens, romains et espagnols dans le paquet.
mdr j'ai rarement vu aussi mauvais en math.
C'est le reroll de quelqu'un Zygomatique ?
Citation :
Publié par Jet
Genre le sujet qui a été créé ya des années tu as été vérifié que les 500k messages ont bien une relation étroite avec le post initial sans aucun hs ?
C'est juste un gros postaflood comme les autres topic et en plus t'as un vélo c'est pire que ce je croyais je t'adresse plus la parole je risquerai d'entendre d'autres horreurs genre t'es vegan et merdes du même genre.

Mais bon je suis content quand même 3 jours que je try hard pour pull mais bon ya pas grand chose à manger
Pq sur Jol c'est comme dans la vraie vie où les vieux sont cons ?
Citation :
Publié par Ex-voto
mdr j'ai rarement vu aussi mauvais en math.
C'est le reroll de quelqu'un Zygomatique ?
Oo il a dû oublier des trucs dans son message...
Le calcul je l'ai mis sur le thread généalogie sur la taverne. Faudrait lui ressortir.
Ca doit faire facilement 2 pages qu'on ne parle pas de la Taverne. N'allez pas pas lui rejeter la faute dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés