T4C sur Steam... en allemand !

Répondre
Partager Rechercher
Non, ce n'est pas une blague, ça vient tout juste de tomber : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=414206979

Quand je me souviens des longs et interminables débats sur le forum quant à l'avenir de T4C, et Steam ayant été plus d'une fois évoqué, il semble qu'outre Rhin, ils aient franchi le pas.

C'est de l'initiative des détenteurs des serveurs allemands visiblement, Dialsoft ou Vircom n'ont rien à voir là dedans, même s'ils ont eu leur autorisation je présume.

A voir ce que ça va donner pour eux... Sachant que pour jouer sur les serveurs allemands, il faut payer 10 euros par mois d'abonnement.
Citation :
Publié par Jeska
Non, ce n'est pas une blague, ça vient tout juste de tomber : http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=414206979

Quand je me souviens des longs et interminables débats sur le forum quant à l'avenir de T4C, et Steam ayant été plus d'une fois évoqué, il semble qu'outre Rhin, ils aient franchi le pas.

C'est de l'initiative des détenteurs des serveurs allemands visiblement, Dialsoft ou Vircom n'ont rien à voir là dedans, même s'ils ont eu leur autorisation je présume.

A voir ce que ça va donner pour eux... Sachant que pour jouer sur les serveurs allemands, il faut payer 10 euros par mois d'abonnement.
Si sa marche pour eux, p-e que le proprio de la license T4C va peut etre si lancé aussi
voila une initiative très interessante , et tu sais combien de co il y a sur les serveurs allemands ? si il y a plusieurs serveurs et leurs orientations ?
pourquoi pas jouer entre team fr sur des serveurs allemands vu que ni fr ni qc ne peuvent nous proposer un serveur pvp correct ...
Ils ont un serveur 1.71 assez généraliste, et un second serveur qui tourne sur une 1.25 customisée de l'ancien détenteur de la licence allemande, Gamigo, qui avait acquis les droits sur les codes sources auprès de Vircom.

Les deux serveurs dépassent rarement les 10 connectés, actuellement.
Citation :
Publié par Jeska
Ils ont un serveur 1.71 assez généraliste, et un second serveur qui tourne sur une 1.25 customisée de l'ancien détenteur de la licence allemande, Gamigo, qui avait acquis les droits sur les codes sources auprès de Vircom.

Les deux serveurs dépassent rarement les 10 connectés, actuellement.
Ils ont la même licence que DS a savoir une 1.25 code source avec droits d'exploitation + royalties a verser a Vircom par licence/pack de 10 serveurs en exploitation. La trademark appartenant toujours a Vircom.
D4O font tourner 2 serveurs, un avec les développements code source de la 1.25 achetés à Vircom, et un sur une 1.71 achetée à Dialsoft. D'où le fait que DS apparaisse.
Citation :
Publié par Jeska
D4O font tourner 2 serveurs, un avec les développements code source de la 1.25 achetés à Vircom, et un sur une 1.71 achetée à Dialsoft. D'où le fait que DS apparaisse.
Ah ok bah jespere que ca marchera pour eux. Il était temps de voir t4c sur steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés