Diablo2HD.com : compte à rebours jusqu'à la Blizzcon 2016 [Confirmé fake]

Répondre
Partager Rechercher
www.Diablo2HD.com

Ce site a mystérieusement fait surface sur les interwebs il y a quelques heures, n'affichant qu'un simple compte à rebours qui amène au premier jour de la Blizzcon.
Si certains crient déjà haut et fort au fake, on remarque en faisant une recherche sur who.is que le nom de domaine est enregistré sous godaddy.com, ce qui est aussi le cas du site officiel de Overwatch :

https://who.is/whois/playoverwatch.com
https://who.is/whois/diablo2hd.com

Alors, faut-il s'attendre à l'annonce officielle lors de cette Blizzcon d'un remake HD de Diablo II plus de 15 ans après la sortie du jeu ? Toujours est-il que pour le moment, rien n'est évidemment confirmé, et Blizzard va assurément garder le silence sur cette affaire tout du moins jusqu'au salon qui se tient le 4 et 5 novembre.
J'ai du mal à croire au site tant il est fait à l'arrache, mais soit
Si c'est juste un reskin j'y toucherai pas, D2 à l'époque était cool mais aujourd'hui c'est un débris croulant sur plusieurs aspects notamment gameplay, late game et équilibrage, surtout qu'on a déjà bien bien BIEN fait le tour de l'ensemble du jeu
J'espère que c'est pas ça la grosse annonce de la Blizzcon, j'ai bien saigné D2 mais j'ai du mal à m'enthousiasmer sur un remake d'un vieux jeux d'il y a quinze ans :/
C'est comme le remake de FF7, c'est sympa mais ça vaut pas l'annonce d'un nouveau jeu quoi.

Sinon je vote fake également.
Edit: need quand même D2 sur mobile pour pouvoir farm dans le RER.

Dernière modification par Xobo ; 20/09/2016 à 23h51.
la fameuse annonce a déjà fuitée, ce seras des objets type charmes qui ressemblent à ceux de D2 implémentés dans la nouvelle maj de wow sous forme de succès??(je ne joue pas à wow)
D2 n'est pas mort, loin de là, et on y joue pas pour ces graphismes. une remasterisation HD n'apporterait rien au jeu, il est très bien comme il est.
Si vous n'aimez pas les mauvaises surprises n'attendez rien de Blizzard... vraiment rien
Dommage, j'y croyais pas trop (surtout avec un nom de site aussi explicite), mais sachant que Blizzard travaille depuis quelques temps à moderniser ses oldies, y'avait peut-être une chance..

Dans tout les cas, quand ça se fera, j'espère un gros boulot sur les interfaces et l'équilibrage. Le lobby était totalement broken la dernière fois que j'y ai touché (et ça doit dater d'avant Diablo 3), et foutre 100% d'immunité à un ou plusieurs éléments c'est juste pas possible.
Ceux qui jouent à D2, ce n'est pas pour les graphismes.
Mais parmi ceux qui ne jouent pas à D2, il y en a beaucoup pour qui c'est à cause des graphismes.
J'ai voulu m'y remettre récemment, j'ai pas tenu longtemps. Uniquement car c'était trop chiant de devoir jouer dans une fenêtre de 800*600 sur un écran de 2560*1080.
Si ca passait à une époque, ça ne passe plus lorsqu'on a à côté des alternatives de qualité qui offrent un bien meilleur confort de jeu.

Un D2 HD, ils sont sûr de au moins doubler la population en jeu.


@Gaffeur : Il y aura une vrai annonce sur Diablo à la Blizzcon. Ce ne sera pas les objets événementiels de WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés