Build dps magie pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clande
et salut ici, bon bah depuis la maj pas de gros changement sur le build

j'utilise tres peu le sentier a part pour heal c'est vraiment pas suffisant en terme de dd pareil pour la captation mème si je rechigne encore a la retiré il est clair que l'onde puissante (sur mon personnage haut-elfe en tous cas) est plus rentable (notamment grace au proc kena qui te buf degats des sorts 3coups en un)

concernant les buils j'ai tésté 5gemellaire/5élégants ce qui n'est pas mal du tous combiné au maelstrom mais je perds quand mème un petit peu de dps (sur le nb)
j'attends toujours de pouvoir essayer le 5danselune/5gemellaire je pense que ce sera la vie entre les 5% de dommage et les soit 450deg sorts soit regen pendant 30secondes a chaque synergies ça peut etre violent malheureusement les anneaux du danselune ne veulent pas venir me voir :'(

je stagne un peu sur le nb ce qui devient frustrant j'arrive a monter a 33-35 voir 37k sur des longs combats mais c'est vraiment aléatoire disons que je suis plus régulierement entre 30-32 sur du lorkhaj/sanctum

il faudrait que je me décide a refaire des maelstrom pour récupérer un bâton en acéré pour pouvoir enfin le téster ^^

de ton coté ton dps est monté un peu? et vraiment j'insiste pour le sentier a part soutenir le groupe en heal si besoin évite de l'utiliser :/ malheureusement ça ne vaut plus le coup
Tiens j'en profite pour te poser une ou deux questions au passage :

1) j'avais intégrer le sentier tortueux dans mon cycle, tu me dis du coups que toi tu ne t'en sers pas, quelle alternative me proposerais tu sachant qu'en le retirant j'aurais un slot de libre.
--> je suis actuellement en gémellaire (Voleur/ombre), 3x volonté, armes en précis torug (pas encore intégrer 2 molag kena car le faire proc me saoule au plus haut point et j'attend le bâton du maelstrom)
2) Comment fais tu proc le kena dans ton cycle ?
3) Si ce n'est point abusé est-ce que tu accepterais de partagés ton builds de sorts avec moi? Si pas je comprendrai très bien ;-)
Citation :
Publié par Deptys
Je ne connais malheureusement pas les chiffres des autres classes mais t'es sure de tes chiffres? Genre 40/50K sur combien de temps?

Parce que j'ai beau réfléchir quand on prend par exemple un NB magicka qui tient les 32K pendant presque 8 minutes, j'ai du mal à imaginer un Soso magicka par exemple tenir le même montant.
Effectivement p-e que d'autres classes ont un beaucoup plus gros burst (Soso magicka justement) mais sur du long ça donnerait quoi?

Mon commentaire est une question pas une remarque =)

D'avance merci pour vos avis.

conernant le dps, tous les magicka sont a la traine comparé aux stamina pour le moment (la derneire maj a cree un déséquilibre) genre certains templar stam font 52K sur la manti so vet mod avec pleins de buffs mais surtout debuff sur le boss

avec le soso magicka il est possible de tenir 30k sur 8minutes comme pour les autres ^^

Citation :
Tiens j'en profite pour te poser une ou deux questions au passage :

1) j'avais intégrer le sentier tortueux dans mon cycle, tu me dis du coups que toi tu ne t'en sers pas, quelle alternative me proposerais tu sachant qu'en le retirant j'aurais un slot de libre.
--> je suis actuellement en gémellaire (Voleur/ombre), 3x volonté, armes en précis torug (pas encore intégrer 2 molag kena car le faire proc me saoule au plus haut point et j'attend le bâton du maelstrom)
2) Comment fais tu proc le kena dans ton cycle ?
3) Si ce n'est point abusé est-ce que tu accepterais de partagés ton builds de sorts avec moi? Si pas je comprendrai très bien ;-)
1) je l'utilise mais simplement pour le heal qu'il donne a mes alliés pas pour le dps ^^ sinon mettre un piegeage a la place pour buffer degats critique
2)bah toutes les 6secs je fais attaque légere un des skills que je dois refresh a ce moment puis attaque légere tous simplement ^\^ a savoir qu'arriver a - de 50% de mana je ne le fais plus proc.
3)Pourquoi pas, tu n'as qu'a m'ajouter en amis sur le jeux directement ce sera plus simple ^^@clandestinu20134
Citation :
Publié par Clande
salut, si tuf ais 30k mono sur des longs combats c'est trés bien....ceux qui font 50k (j'en fait partie) le font sur des combats ne dépassants jamais 30-40secondes.
le plus important c'est ta rotation , les popos comme l'a si bien dit majé (5k dd de gagné...) le baton de maelstrom pareil tu vas gagner 5k environ .

concernant le stuff j'ai 5mage brulant en divin que je n'utilise plus depuis la derniere maj qui a débuggé son proc sur le sentier.... le kéna ça pue on est daccord malheureusement, le valkyn et nerieneth encore pire je te conseil donc de faire comme moi jouer en 2kéna en le faisant proc un minimum ^^
donc je suis repassé en gemellaire en donjon ça ne casse pas trois pattes a un canard mais avec une bonne team en raid c'est le plus optimisé.

pour toi vu que tu n'as pas le maelstrom (vraiment ça fait monter le dps je suis passé sur le deuxieme boss lorkhaj vet de 25-26 a 29-32 et a la prochaine maj les armes tomberont a coup sur sur la maelstrom donc tu auras plus de chances de le looter) je te conseil de garder ton kena + torug et de passer en 5gemellaire (au moins en raid essaye en donjon ça tiens plus ou moins le meme dps que le mage brulant j'ai fait 50,5K max sur un garde crématorium de la tour en gemellaire et 51k en mage brulant je précise bien maximum ça dépend beaucoup des critiques sur un combat aussi court) avec les pierres voleur et ombre
ce qui est sur c'est que si tu n'as pas ton maelstrom ne joue pas en deux kena garde ton torug qui te buffera sur le baton

pour finir, précise bien comme je l'ai dit au debut, quand tu dis"25-30k" sur quoi? un boss? avec des add? la manti? ou le premiere atro de aa? xD

ps : comme l'a dis majé passe en précis sur tes épées et ton baton c'est la vie ^^

Yo les amis NB, pour ceux qui verront ce topic grace aux infos j'ai considérablement augmenté mon dps.
Depuis j'ai looté une tonne de batons du maelstrom mais aucun en feu jusqu'à maintenant :/ que du foudre (j'ai eu le précis et l'acéré malré tout) Même en foudre le dps a fait boum je ne m'y attendais pas, mais hâte d'avoir un feu ou au pire un glace avec un bon trait pour les attaques moyenne.

Du coups pour les traits on avait parlé du précis ce que je jouais avant. J'ai constaté en tout cas que sur les cour combat (inférieur à 2 minutes) mes traits acéré étaient beaucoup plus rentable :/ un changement a eu lieu? Ou alors le précis ne devient vraiment rentable avec le gemelaire voleur/ombre que sur des long longs combats? Genre raid Vétéran?

J'ai beau trié les infos, j'ai 50% des gens qui me disent précis opti et 50% des autres qui me disent acéré... Du coups vu que je ne crois jamais que moi même (hahaha) après test l'acéré me semble plus rentable. Cependant devant l'acharnement des joueurs à me dire que précis c'est le mieux je me remet en question et vous pose la question directement à vous?

Le précis est p-e plus rentable dans une optique raid ou les monstres sont full Débuff sans que l'on est besoin d'avoir l'acéré?

Pour info mes tests se sont fait sur de court combats et pas sur de longs combats avec full débuff et calcul des CC, il est donc logique que je n'ai pas compris la puissance du trait préçis si il s'avère être meilleurs ;-)

Merci d'avance pour les infos les copains ;-)
charpeunnede ! of coursse

Acéré ! Au contraire de toi, je fixe mon avis sur les dires je lis bcp les forums car j'ai une expérience de noob ! Et ouais faut bien compenser !


Et bravo à toi pour tes réussites Maelstrom, dommage qu'il y ait un loot si pourri



Mais la plupart des discussions sur l'optimisation du DPS c'est du gain de 5% de dps et sur 30k et ben calcule... comme la discussion peut être dérisoir mais additionne tous les petits problèmes de DPS qui te permettraient de gagner 5% de DPS et là alors miam
Citation :
Publié par Patouf'
charpeunnede ! of coursse

Acéré ! Au contraire de toi, je fixe mon avis sur les dires je lis bcp les forums car j'ai une expérience de noob ! Et ouais faut bien compenser !


Et bravo à toi pour tes réussites Maelstrom, dommage qu'il y ait un loot si pourri



Mais la plupart des discussions sur l'optimisation du DPS c'est du gain de 5% de dps et sur 30k et ben calcule... comme la discussion peut être dérisoir mais additionne tous les petits problèmes de DPS qui te permettraient de gagner 5% de DPS et là alors miam
Ca va encore pour les loots, au moins maintenant tu loot une arme sur à 100% et avec le classement en prime t'as du jolie jaune qui tombe le lundi soir ! Avant la MAJ il m'est arrivé de faire une session de 10 jours d'affilé pour 2 malheureux items ! A du loot 50% laisse moi rire
Mais toujours pas de baton de feu ahahaha, par contre le reste la je suis full.

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait mais l'absence de retour et de détails du jeu lui même est parfois problématique...
Salut Deptys,

Pour le débat acéré/précis je peux enfin avoir un avis sur la question maintenant qu'ils nous ont mis l'affichage des dégâts sur console.

En raid: Avec tous les debuffs posés par le groupe je fais plus de dégât en précis.

En donjon (Où le debuff est variable selon la compo de l'équipe (présence ou non de tank, etc)) et Maelström (Pas de debuff): Cette fois c'est en acéré.

J'ai tout testé en gémellaire double kena.

A tu vu le nouveau build d'alcast pour nb magie ? -> 5 necropotence, 2 kena, 3 aether, 1staff maelstrom, 1 staff du maître

Il est assez particulier mais au niveau des stats brutes ça a l'air de bien marcher: Buffé, kena active et l'image d'ombre activée il tourne avec 3k dégâts des sorts, 56k magie, 70% de critiques.
Citation :
Publié par Zenephir
Salut Deptys,

Pour le débat acéré/précis je peux enfin avoir un avis sur la question maintenant qu'ils nous ont mis l'affichage des dégâts sur console.

En raid: Avec tous les debuffs posés par le groupe je fais plus de dégât en précis.

En donjon (Où le debuff est variable selon la compo de l'équipe (présence ou non de tank, etc)) et Maelström (Pas de debuff): Cette fois c'est en acéré.

J'ai tout testé en gémellaire double kena.

A tu vu le nouveau build d'alcast pour nb magie ? -> 5 necropotence, 2 kena, 3 aether, 1staff maelstrom, 1 staff du maître

Il est assez particulier mais au niveau des stats brutes ça a l'air de bien marcher: Buffé, kena active et l'image d'ombre activée il tourne avec 3k dégâts des sorts, 56k magie, 70% de critiques.
Salut ! Yep c'est bien ce que je me disais finalement, précis raid ou y'a du full débuff et acéré dans les compos plus restreinte/solo :/ Merci pour ton retour ! J'ai le même stuff que toi donc on part sur les mêmes bases.

Alors oula non je n'ai pas encore vu le build dont tu me parles mais rien qu'en lisant les stats ça a l'air pas mal du tout ! Je vais aller voir ça de suite!
Je m'étais toujours demandé si les ombres comptaient comme un pet ! Du coups j'ai la réponse =D
Citation :
Publié par Deptys
Salut ! Yep c'est bien ce que je me disais finalement, précis raid ou y'a du full débuff et acéré dans les compos plus restreinte/solo :/ Merci pour ton retour ! J'ai le même stuff que toi donc on part sur les mêmes bases.

Alors oula non je n'ai pas encore vu le build dont tu me parles mais rien qu'en lisant les stats ça a l'air pas mal du tout ! Je vais aller voir ça de suite!
Je m'étais toujours demandé si les ombres comptaient comme un pet ! Du coups j'ai la réponse =D
j'ai essayé 5necropotences/5gemellaires pas vraiment convaincus mais je n'ai pas été en raid avec ça pour le moment

il y a un autre build qui me parait plus interessant (mais je n'ai pas encore tésté va savoir pourquoi xD) 5necro/3danselune/3volonté avec un staff volonté acéré et un maelstrom precis sur l'autre barre sur le papier ça a l'air pas mal ^^ mais ça sacrifie le gemellaire qui a deja fait ses preuves. par contre le pull de mana atteint fait flipper....je l'ai mis juste pour rigoler sur le Nb j'etais presque a 60K mana

ps : concernant le staff du maitre, il est useless etant donné que le sentier rafraichissant en raid c'est la vie et que le dot de l'allonge est (pour le moment) bien trop faible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés