[Actu] Le Mordor prochaine extension du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorwenn
Et toujours pas de set pvp 105 bref des charlots
Une légende raconte que l'audace deviendra un buff passif. Donc pas besoin de set PVP.
Il se dit aussi que le côté monstre sera renforcé d'ici la fin de l'année.
Pour le set pvp 105, bon quand les essences sont sorties au niveau 100 avec Dol Amroth (été 2014 si je me souviens bien), il a fallu attendre environ un an pour avoir de l'équipement pvp à essences. Donc je sens qu'il faut pas être pressé ^^
On verra bien...
Pourquoi faire ? c'est plus drôle d'avoir une classe payante qui bug avec son rezz et son heal.

Il parle de 2018 vous avez deux ans à glander enfin si ça se fait

C''est encore moins long de mettre un buff en programmation pour l'Audace donc j'y crois pas trop. Quand aux côtés monstres renforcés vous rêvez... c'est déjà du gros n'importe quoi les wargs et les araignées.

Dernière modification par Armorwenn ; 12/09/2016 à 20h00.
Un bon nerf des araignées serait parfait, C'est pas que j'aime pas me retrouver à 0 de puissance au bout de 30 secondes de combat mais quand même, sur Evernight c'est une couvée le bordel.

A côté de ça je suis pour un UP des monstres, non parce que le DPS héros est vraiment ouf.. (Quand tu es stuff.)
Tu devrais aussi rajouter et quand tu es planqués dans un groupe

Le DPS monstre est juste fumé il faut vraiment pas faire du solo pour dire le contraire et vue tous ce qu'ils ont en plus à côté je crois pas une seconde que Turbine pense faire un up monstre. Et comme il n'y a pas de stuff pvp je ne crois pas dans le stuff pve désolé. Donc opti en pvp ça n'existe pas à l'heure actuelle.
Bref.

Dernière modification par Compte #547312 ; 18/09/2016 à 21h49.
Citation :
Publié par Wiky
J'attends la lettre avec une grande impatience Kael, et encore merci pour la petite discu IG.

En esperant se recroiser tres bientot
Kael, t'es encore allé draguer derrière mon dos ! Je vais faire une scène devant tout le monde !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés