Avancement du serveur

Répondre
Partager Rechercher
C'est simple, on en verra pas un seul jvois pas l'interet de mettre 60 stats ( soit 12 lvl ) de + alors que tu peu avoir la meme en sag et beneficier des protections/bene heal bref du temps perdu a creer des armes antepal que personne utilisera qui aurai pu etre passer sur une meilleur campagne de publicité.

Fleo HE : 466 pts stats
Epee antepal HE : 525 stats


( meme degat / meme rapidité / meme formule selon Erodas donc je vois pas l'interet. )

War afflux : lvl 122 : 300/180/40/65/174
Antepal : lvl 133 : 260/180/65/265

Quel est l'interet d'etre antepal ? vu que le fleo est en dessous de la vip.

Dernière modification par Zehy ; 18/09/2016 à 00h29.
Message supprimé par son auteur.
En aucun cas je me sens obliger de monter cette classe oO
J'ai dis que j'etais meme pas sur de jouer et si jamais je vien ca serai surement en archer arc HE.

Interet 0 de creer cette classe et il y a aucun argument prouvant l'utilité de cette classe oO

T'es pas sur un serveur RP donc il y a reellement aucun interet a avoir fais ca
Citation :
Publié par Macabre/BeeboZ
Qui sera présent chez les rages ? Carquois/Silence/Boby ?
Il faudrait créer un post pour recenser un peu les teams et joueurs, un peu comme sur abo1 :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=780669
On ne sait pas encore qui vient et qui ne vient pas mais :

Pas de liche - Armes HE à des prix débiles - Version 1.72 tunné qu'on n'aime pas - Antépal?? - Des nouveaux manteaux pour magots - Un nouveau sort éclair, nouveaux mini boss??? et j'en passe sur les ajouts tunnés.

Tout cela sans béta cela fait bien trop d'inconnues qu'on ne pourra pas tester. Donc le peu d'envie qu'il nous reste de vouloir jouer s'évapore petit à petit !

Erodas j'ai bien vu/lu ta réponse, mais les nombreuses années sur T4C nous ont apprises à ne faire confiance à aucun GM quel qu'il soit et de tester les choses par nous même. On a eu la mauvaise surprise sur abo 1 avec parade imba on n'a plus de temps à perdre ni de confiance à donner pour ça.

Ca vous coute quoi de faire un test? Qu'on spoil les nouveautés? Vous n'avez toujours pas compris après 10 ans que la communauté s'en fou des nouveautés et que si elle en cherchait elle n'irait surement pas le faire sur un jeu comme T4C.

Bref pour l'instant en face de famille Rage tu peux mettre : 0 joueurs !

Dernière modification par The Silence Rage ; 18/09/2016 à 01h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zehy
Je crois que depuis abo1 c'est la premiere fois que je suis 100% d'accord avec Silence.
Pas bien difficile d'être d'accord avec moi la dessus Zehy!

A moins d'être le genre a voter 2 fois pour Sarkozy ou Hollande. Ou à croire que la croix gammé c'est la même chose que le symbole bouddhiste quand le sens n'est pas le même.

Ou pire encore, être tellement junkie du t4c qu'on se jette sur le premier serveur de daube venue comme un SMICARD sur les paris du PMU.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Tu pourrais ouvrir un serveur T4C s'il te plaît ? Un bien.
Tiens c'est marrant on y pensait avec l'anguille.
Si quelqu'un a les sources de abo 1 en retirant parade et eclair on finance le serveur.
Ou un quelconque lien avec BL pour le soudoyer.
Message supprimé par son auteur.
Je peux confondre mais à la base, les Rage c'était une team PvP sur Mémoria, non ? Pourtant Mémoria était un serveur avec pas mal d'ajouts, mais ils avaient pris soin de les dauber et de les nerfer un max pour pas que ça influe sur l'équilibre de base voulu. En tout cas, c'est ce qu'Erodas souhaite faire.

Mais bon, pour les sceptiques, une phase bêta leur permettra de s'assurer qu'ils n'auront pas de point séraphe à mettre en résist air et mettra la communauté en confiance.

Pour la petite histoire, qu'est ce qui faisait que Parade était imba à l'époque d'Abo1 ?
Citation :
Publié par Jeska
Je peux confondre mais à la base, les Rage c'était une team PvP sur Mémoria, non ? Pourtant Mémoria était un serveur avec pas mal d'ajouts, mais ils avaient pris soin de les dauber et de les nerfer un max pour pas que ça influe sur l'équilibre de base voulu. En tout cas, c'est ce qu'Erodas souhaite faire.

Mais bon, pour les sceptiques, une phase bêta leur permettra de s'assurer qu'ils n'auront pas de point séraphe à mettre en résist air et mettra la communauté en confiance.
Aucun ajout sur mémo uniquement des trucs de skin bidon. Rien ne pouvant influencer la méta du jeu, contrairement à tous les changements qui sont prévus ici.
Oui je pense aussi que le mieux pour vous c est de vous faire votre propre serveur...
Tkt moi non plus aucune confiance aux GM.. Mais bon j essai de relativiser et prendre un max de fun..

Apres de la a dire qu on peux etre tellement accroc qu on se jette sur le premier serveur de daube... Cela me fait doucement rire...
Car vous vous etes bien jeté sur des serveurs qui n ont pas été classé parmis les plus " equilibré".

Encore plus quand cela vient de joueurs qui use de bug . programme cheaté.. Comme vous le dite si bien dans certain de vos post.

Alors c est sur .. Je ne ferais pas antépal.. ( quoi que sur la version d erodas cela peux peut etre interressant ) Mais on connais tous plus ou moin T4c... Les builds .. Donc peux importe les changements .. Je m adapterais et j aurais dans tous les cas mon perso pvp..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Non, mais moi je suis pas contre hein, mais si Mouse veut pas alors cherche pas, faut passer à autre chose. Il aura le dernier mot, il s'en fou du vieux FR sur JOL...
Voila.. Silence , c est un peu comme quand ta femme ne veux pas s envoyer en l air.. Non c est non..ta plus qu a t amuser tout seul... A moin que tu soit un adepte de la clef de bras et du passage en force ... Et la je comprendrais un peu plus pourquoi tu persevere..
moi j'aimerai quand meme bien savoir la logique dans le fait que le fleo he demande 466 stats et l'epee antepal 525 alors que la formule est la meme, et que celui qui a le moin de prerequis a des bonus protec/heal/bene alors que l'autre n'a aucun bonus ?
@Erodas pourquoi certains templates seraient forts/faibles sur abo4?

- Puissance/resistance des nouveaux boss? -> on sait pas quel mage monter pour xp dessus, j'invente mais par exemple si ils résistent au feu alors mage feu devient moins utile qu'avant, du coup necro? eau?

- avec la nouvelle robe (rare mais on en aura plein au coffre c'est sur d'une maniere ou d'une autre) mage eau ultra fort. pour peu que les boss soient faible a l'eau ca remplacera les feux, si les mages eaux démontent, en face ca prendra peut etre resist glace, ca change tous les templates.

- Si ces monstres sont en foret avant la z0, dur pour les archers avec tous les arbres impossible d'enche comme a la liche = archers moins viables

- Si tout se passe en zo dans de petits espaces étriqués : archers < guerriers

- Prix des armes HE -> templates bien moins viable.

Juste quelques examples!!

Apres c'est pas du tout pour dire c'est nul ce que tu as fait, qu'importe les settings on veut juste pouvoir decider quoi monter pour tuer plus que les autres. Si mage eau et guerrier c'est fort dans ta meta, on fera ca. En meme temps on aura 2 renaissances pour décider mais bon.. Au niveau professionnel de t4c auquel silence et moi jouons, on aimerait tester avant que ca ouvre!

Et sans vouloir te vexer on s'en fiche d'avoir la surprise des ajouts


====

@Jeska parade etait influencé par la force et donc les guerriers paraient énormément de coups. Sans parrade tout etait équilibré, avec parade c'etait impossible en plus de porter 200 potions ils recevaient qu'un coup sur 5 qu'ils esquivaient 1 fois sur 3. Tellement que meme les mages montaient parade, 300 endu avec le bouclier HE + mass esquive c'était l'enfer.


PS on peut faire @blablabla pour mentionner quelqu'un c'est nouveau ca!
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
@Erodas pourquoi certains templates seraient forts/faibles sur abo4?

- Puissance/resistance des nouveaux boss? -> on sait pas quel mage monter pour xp dessus, j'invente mais par exemple si ils résistent au feu alors mage feu devient moins utile qu'avant, du coup necro? eau?

- avec la nouvelle robe (rare mais on en aura plein au coffre c'est sur d'une maniere ou d'une autre) mage eau ultra fort. pour peu que les boss soient faible a l'eau ca remplacera les feux, si les mages eaux démontent, en face ca prendra peut etre resist glace, ca change tous les templates.

- Si ces monstres sont en foret avant la z0, dur pour les archers avec tous les arbres impossible d'enche comme a la liche = archers moins viables

- Si tout se passe en zo dans de petits espaces étriqués : archers < guerriers

- Prix des armes HE -> templates bien moins viable.

Juste quelques examples!!

Apres c'est pas du tout pour dire c'est nul ce que tu as fait, qu'importe les settings on veut juste pouvoir decider quoi monter pour tuer plus que les autres. Si mage eau et guerrier c'est fort dans ta meta, on fera ca. En meme temps on aura 2 renaissances pour décider mais bon.. Au niveau professionnel de t4c auquel silence et moi jouons, on aimerait tester avant que ca ouvre!

Et sans vouloir te vexer on s'en fiche d'avoir la surprise des ajouts


====

@Jeska parade etait influencé par la force et donc les guerriers paraient énormément de coups. Sans parrade tout etait équilibré, avec parade c'etait impossible en plus de porter 200 potions ils recevaient qu'un coup sur 5 qu'ils esquivaient 1 fois sur 3. Tellement que meme les mages montaient parade, 300 endu avec le bouclier HE + mass esquive c'était l'enfer.


PS on peut faire @blablabla pour mentionner quelqu'un c'est nouveau ca!
Les boss ont tous des résistances différentes, donc l'eau sera sympa contre tel ou tel mini boss, et le feu contre d'autre, ect. En revanche, ce ne sont pas des boss de type liche qui font invoqué ou autre. Et aucun n'ont de regen pour éviter le milk comme sur la liche. Ce sont des boss qui encaissent pas mal et qu'il vaut mieux attaqué en team pour éviter de se faire viré et volé le kill. en ZO y'a une dizaine de monstres de ce type là. Plus tu montes en ZO et ZL, plus ils sont puissants. Et chacun ont un temps de respawn conséquent. Chaque mage de chaque école de magie auront un atout sur tel ou tel boss.

Les mages eau feront du grabuge, surtout sur les classes low end. A partir de 180 end, leurs tsuna ont clairement moins d'effets. 300 end j'en parle pas... En revanche au vu des pré-requis, s'ils portent la robe prévu pour les mages eau, je doute qu'il soit vachement tanké. Gros danger pour eux de drop une robe extrêmement rare. Je détaillerai les pré-requis.

Toute la ZO dans sa globalité (Zone sentis inclus) est intéressante. Donc chacune des classes auront des terrains plus avantageux que d'autres. Pas de problème de ce côté là.

- Oui je sais que le prix des armes HE a créer une vive polémique. J'espère avoir pris le bon choix, mais je me dis qu'avec un taux de drop à 35%, c'est pas si déconnant que ça. Enfin des armes HE qui valent quelque chose. J'aime beaucoup l'idée, dommage que chacun ne la partage pas.

Je pense que la méta, à part les perso spécialement conçu pour la liche, ne changera pas réellement niveau équilibrage. Les mini boss sont fait pour qu'ils soient régulièrement check et incités le joueur a bougé avec sa team à travers tout le royaume oracle. Ce sera dynamique en somme. Et non pas une guilde deco à la liche en attendant de bouclé la liche / xp quand ces potes sont là.

La zone oracle a subit quelques changements, plus vous vous enfoncez dans celle-ci, plus vous tombez sur des monstres rares intéressants et spot sympa. Je détaillerai cela dans la semaine.

D'autres exemple?

Enfin pour le battle mage, c'est plus un outil supplémentaire pour les gens qui aiment aussi s'amuser, faire de nouvelles classes, porter de nouvelles armes. Mais quand j'y ai réfléchis, un Battle mage a afflux de base, un paladin bénédiction. En revanche, le battle mage a aussi major de base, le paladin doit monter des levels. C'est une des raisons pour laquelle j'ai mis un prérequis un peu plus haut.
Un palouf lambda : 260/180/40/114/206 = 800 stats (major complètement must have)
le bm lambda : 260/180/40/64/265 = 809 stats

Bref je me trompe p-e mais je trouve que c'est pas mal du tout comme ça. Ce sera pas cheaté, ni useless. Ce sera une classe avec un gameplay différent et des mécaniques différentes. J'aime bien perso :-)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erodas
Enfin pour le battle mage, c'est plus un outil supplémentaire pour les gens qui aiment aussi s'amuser, faire de nouvelles classes, porter de nouvelles armes. Mais quand j'y ai réfléchis, un Battle mage a afflux de base, un paladin bénédiction. En revanche, le battle mage a aussi major de base, le paladin doit monter des levels. C'est une des raisons pour laquelle j'ai mis un prérequis un peu plus haut.
Un palouf lambda : 260/180/40/114/206 = 800 stats (major complètement must have)
le bm lambda : 260/180/40/64/265 = 809 stats

Bref je me trompe p-e mais je trouve que c'est pas mal du tout comme ça. Ce sera pas cheaté, ni useless. Ce sera une classe avec un gameplay différent et des mécaniques différentes. J'aime bien perso :-)
Ca sera surtt une classe useless que personne ne montera car comme je l'ai dis l'antepal aura les meme degat qu'un palouf ( qui est de base bien en dessous des autres ) et en + il ne benefici pas des protc bene heal du palouf, donc aucun interet a monter une classe qui demande + de stats pour etre au final bcp moin efficace.

Quel interet de jouer cette classe sur un serveur pvp tel que abo ou le pvp est omni present ainsi que la competition ? je rappel encore une fois que la classe palouf etait deja LOIN en dessous des autres, quel utilité d'avoir creer une classe encore plus loin en dessous
Citation :
Publié par I love T4C
Erodas n'a pas demandé à l'être (HGM et non GM), la différence est là...
Tu as raison il a rien demander ca c'est fais tout seul un jour il a eu un compte GM par le saint esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés