Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayla

ah et les 2 nazi de l'ortographe vous allez dire c'est plein de faute toussa toussa mais si vous saviez comme je m'en bat les steak, je sais que vous étiez les chouchou du prof, je me dit juste que vos camarade de classe on pas du vous tapé dessus assez souvent pour que vous la fermiez...
Ouais réussir ses études c'est vraiment un truc de fragile, le monde se porterait tellement mieux si tout le monde pouvait être un benêt à gros muscles qui tabasse les plus faibles !
Citation :
Publié par Psykoyul
Ouais réussir ses études c'est vraiment un truc de fragile, le monde se porterait tellement mieux si tout le monde pouvait être un benêt à gros muscles qui tabasse les plus faibles !
stop aux clichés, je suis intelligent, musclé et je tabasse les faibles en pvp
Bonjour, ayant joué un tout petit peu à warhammer peu de temps après sa sortie. J'ai voulu réessayer le jeu et j'ai quelques questions. Après avoir fait un nain, je me retrouve dans une zone de départ contre le Chaos et non celle des nains contre les peaux vertes, est-ce normal? Aussi, je voulais savoir si c'est normal d'avoir les quêtes en anglais quand on a le client en français?
Merci d'avance
Salut, est-ce que quelqu'un peut m'aider a télécharger le jeu svp ? J'ai beau suivre le tuto qu'ils donnent sur Reckoning cela ne marche pas, quand je lance le jeu via le launcher une page d'erreur apparait.
Oui je l'ai mis. En gros j'ai télécharger le client du jeu en Anglais qu'ils ont mis ici https://www.returnofreckoning.com/fo...?f=11&t=16#p73 ( j'avait télécharger celui en Français mais quand j'essayer de l'extraire il disait que les fichier été corrompu ), je l'extraie, je télécharge le launcher puis je le met dans le dossier et quand je le lance et que je me connecte une page d'erreur apparait. Je la ferme, le jeu se lance mais quand j'arrive dans le menu du jeu il n'y a pas d'options " jouer ", juste " cinématique " " options " et " quitter ".
J'ai le même problème que ceux dans ton dernier lien ( les dossiers non trouvé ). J'ai toujours le même problème par contre.

Vous l'avez télécharger comment ? Le lien Torrent marche mieux peut être ?
Bonsoir je ne sais pas si j'aurais beaucoup de réponse, mais je souhaiterai reprendre les MMO.
Ancien jouer de warhammer online je me dis que c'est vous qui pourrait me dire sur quoi vous avez basculé et ce qui vous plait le plus.

Merci de vos réponse.

Au plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés