Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Alch peut acheter des aghas pour ses mates et cela consume l'item c'est bien ça ?
D'autres héros peuvent le faire ? J'ai été étonné de voir un WK agha xD et encore plus quand j'ai vu qu'il n'avait pas l'item dans son inventaire !
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Quel pick contre Alch en mid svp ?
J'ai tenté un Necro c'est resté 50-50 mais forcement il prend l'avantage petit à petit.
Un truc qui peut le tuer sous ulti, il faudrait imo. Genre Lina, Lion ?
tu veux dire en 1v1 , ?_?

sinon le reste du temps tu peux que pick des heros qui peuvent ralentir son farm et qui souffre pas trop face à lui comme SF ou Viper qui tape plus bc fort que lui (pour deny), ou timber voir DK qui supporte plus que bien le match-up , même si tu peux pas empêcher un alch de farm au final une fois 6 seul si le mec joue tranquille va falloir plus que ça pour le tuer, c'est là que tes mates rentrent en jeu. l’Intérêt c'est qu'il soit pas trop devant en farm (si le mec sais jouer il le sera forcément quoique tu fasses)

c'est comme ça que je vois le truc
Citation :
Publié par Hoshigami
Pourquoi Terrorblade repasse à l'avant plan d'un seul coup? On en a vu pas mal avec dragon lace / manta pendant les qualifs.
Je dirais
les changements sur dragon lance
sa haute valeur d' armure qui n'est contrée que par ET.
son sunder qui, on a vu, est sympa contre les gros thons intombable genre timbersaw
la pression qu'il met une fois lancée, c'est la cible à abattre, dans des trades even si dans les restants ya tb il invoque 4 illu et peut raser des objectifs, un side, en deux secondes
il combotte bien avec la chrono de void

Et surement plein d'autres petits trucs que les pros ont noté.
Citation :
Publié par Hoshigami
Pourquoi Terrorblade repasse à l'avant plan d'un seul coup? On en a vu pas mal avec dragon lace / manta pendant les qualifs.
C est les joies de la meta Ca change sans forcément de up/nerf.
Bonjour,

Il y a moyen d'assigner une touche à un 'lancer sur soi' ? On peut le faire via les options mais il faut que la touche soit en cast normal. Je joue full smarcast donc ça me gène énormement.

Je voudrais par exemple faire "ALT + C' pour utiliser mon tp par exemple ou ALT + D pour mettre l'alacrity directement sur mon invoker.

Merci!
Je rejoue pas mal Brewmaster en ce moment (que j'adore) je roule ma game et hop, soyons fou, partons Agha pour une fois.
Et en fait rien à faire, impossible de bind les skills supplémentaires des pandas ... ?

J'ai tout bind pourtant, le 4 - 5, j'ai essayé de config par défaut et pour ce héros, rien à faire ...

Une idée ?

(Du coup j'ai cliqué les sorts XD)
Quelques questions sur Jugg! Est-ce que les items procs quand il ult (ex: deso, bf...) ?
Si non, ça vaut le coup de mettre un coup classique (proc deso) pour ensuite ulti, right ?
Pourquoi il a une interaction sonore quand on achète la bf ??? "Battlefury needs Bladefury" quelque chose comme ça.

Merci!
Oui
Non du coup vu que c'est automatique (tu attaques pendant omni mais tu le vois pas, d'où l'importance de l'attack speed sur lui aussi)
Pas mal de héros ont des lignes pour certains objets. C'est sûrement "battlefury meets battlefury" ou un truc du genre. Pas mal de héros ont une ou plusieurs lignes pour blink dagger, des trucs dans le genre
C'est normal que dans une ranked on ai un average mmr identique mais il y a des joueurs avec 600 mmr de plus ? J'avais pas lu quelque part que Dota empêchait de lancer une ranked lorsqu'il y a un trop gros écart de mmr dans un même groupe ?
Je joue en utilisation des objets rapides. J'ai activé dans les raccourcis "Raccourci pour utiliser sur soi".

Mais quand je clique deux fois sur la touche pour utiliser la glimmercape sur moi par exemple, elle ne se lance pas.

Des idées? Je dois activer autre chose?
Citation :
Publié par Petitpain
Je joue en utilisation des objets rapides. J'ai activé dans les raccourcis "Raccourci pour utiliser sur soi".

Mais quand je clique deux fois sur la touche pour utiliser la glimmercape sur moi par exemple, elle ne se lance pas.

Des idées? Je dois activer autre chose?
il me semble bien que c'est ca... par contre tu n'étais pas assommé ou autre quand tu as essayé de l'activer? ou alors tu as fait un clic droit malencontreux après l'invisibilité qui t'en a fait sortir immédiatement? N'oublie pas non plus que l'invisibilité n'est pas immédiate...
Tu as essayé avec des sorts pour voir si ca fonctionnait? (par exemple tu prends omniknight et tu double clic le soin ou le repel)
1) Comment marche le système de commend/report en fin de partie? Enfin surtout le commend. J'ai compris que si t'étais trop report ca te passait automatiquement en low priority, mais le commend ca fait quoi?

Je rejoue pas mal en ce moment, je me suis pris plein de reports parce que je jouais mal en plus des héros que je jouais très peu avant injouable sans une vrai team, jusqu'à ce que le système me dise que j'étais dans les 4% pire joueurs du jeu, certain d'entre vous sont déjà tombés plus bas?

Bon par contre je ne joue qu'en normal non ranked le temps que reprendre la main.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés