Avancement du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Un petit message pour vous informer qu'au vu de l'avancement effectué ces dernières semaines, Mouse et moi seront bientôt en mesure d'annoncer une date.

Nous sommes très proche alors encore un peu de patience
Bonne nouvelle pour tout le monde :

Mouse fera une annonce courant semaine prochaine concernant le serveur abomination, avec en prime la date de release :-)

Nous avons opté de ne pas faire de béta afin de maximiser la sensation de découverte le jour J.

C'est pour bientôt
youpi !! youpi !! youpi !!!

Bon il est vrai que généralement je suis pour une béta .... mais j avoue aussi que la pour le coup même avec je ne l aurais pas faite !! c est bon on connais tous T4c .. en avant Guingamp !!!

De toute façon le staff à remanier le serveur .. ils savent que si ils ont fait de la m*** .. sa leurs retombera dessus ..

moi je veux bien faire confiance et me lancer dans cette nouvelle expérience en mode "safari" .. découvrir .. papillonner .. et tous vous poutrer !!!

et la date ?? pour bientôt ... sa dépend des point de vue .. pour moi "5 minute " c est bientôt !!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I love T4C
Super nouvelle, merci Erodas !

Ca prend forme, on y est !


Hâte de voir le résultat, pas besoin de bêta si tout est bien expliqué dans un post clair, il n'y a de toute façon pas beaucoup de différence avec un T4C classique, donc ça ira.
Grave .. bonne communication sur modif et ajouts .. et tout déroule !!
Le but de la beta c'est pas d'explorer et de découvrir les ajouts lol, c'est de vérifier la stabilité du serveur.

Donc en gros la dernière chance d'un serveur officiel pvp c'est Abo 4 et le test de stabilité on le fera en live

C'est osé mais bon c'est ton projet, si ça marche tu seras un héro ! sinon bah .. t'auras juste suivi aucun conseil ..

On espère bien entendu tous que ça marchera
Message supprimé par son auteur.
Toute personne ayant joué sur abo3 vous diront que c était très correct niveau stabilité.

Le soucis majeur de l epoque etait surtout le plug et l incapacité de popoter proprement (must have en PvP).

comme le souligne certains joueurs, des attaques peuvent nuire au serveur. Tout le monde le sait. Une béta n y changerait rien.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Pas de béta héhé
Avec les modifs on va devoir monter nos persos dans le noir sauf pour les quelques uns qui auront été informés?

oui on espère vraiment une bonne explication claire et précise sur les ajouts mob robes armes ante pal... svp Merci!
Citation :
Publié par The Silence Rage
Pas de béta héhé
Avec les modifs on va devoir monter nos persos dans le noir sauf pour les quelques uns qui auront été informés?
si tu lis au dessus ...tu verra que certain .. comme i love ... moi .. demandons justement une bonne communication des infos... on montera tous notre perso dans le noir sur cette new version!!

lol prix arme trop chère ... peur de jouer avec gameplay nouveau .. et sa veux imposer une domination ?? Rage noob style ...
Citation :
Publié par Frozenio
oui on espère vraiment une bonne explication claire et précise sur les ajouts mob robes armes ante pal... svp Merci!
Bien sur que je ferai un post complet concernant les ajouts.
Et les settings ont les aura quand ? en meme temps que le mailing de masse 1 semaine avant l'ouverture ?

le spell air ( si tu en a fais un ) tu nous laisse pas le tester voir si il est bien equilibrer ?
les fleo antepal ( si tu en a fais ) pareil? on test pas?
les nouvelles zone exp en ZO on test pas non plus ? je rappel que les new spot sur abo3 etait abusé et faisait respawn dautre spot ect ct mal equilibrer...
les boss on test pas non plus ?

Pas mal de modif tout de meme qui sera pas tester, a mon avis ca pue les futur abus de bug.
Citation :
Publié par Zehy
Et les settings ont les aura quand ? en meme temps que le mailing de masse 1 semaine avant l'ouverture ?

le spell air ( si tu en a fais un ) tu nous laisse pas le tester voir si il est bien equilibrer ?
les fleo antepal ( si tu en a fais ) pareil? on test pas?
les nouvelles zone exp en ZO on test pas non plus ? je rappel que les new spot sur abo3 etait abusé et faisait respawn dautre spot ect ct mal equilibrer...
les boss on test pas non plus ?

Pas mal de modif tout de meme qui sera pas tester, a mon avis ca pue les futur abus de bug.
Non le but est que tu te casses le cul à monter un perso pour t'apercevoir au bout d'un mois qu'il n'est pas viable avec les ajouts hehe.
Citation :
Publié par The Silence Rage
Non le but est que tu te casses le cul à monter un perso pour t'apercevoir au bout d'un mois qu'il n'est pas viable avec les ajouts hehe.
Niveau débilité .. tu commence a atteindre celui de zehy ... cest vrai que erodas va lui se casser le cucul a monter serveur pour faire leave tout le monde ... MDR .. vas y connecte tes neurones!!

Moi je pense juste que les rages réalisent qu il va y avoir plus de monde que prévu et que leur soit disant "domination" restera juste un de leur plus grand fantasme !! ...now.. vous sentez juste l'urine !!
Plutot qu'agir en fanboy et lecher le cul au admin il faudrait essayer d'etre objectif et pauser les bonnes questions qui plaisent ou non. Le but c'est que ca soit un serveur peuplé et vivant sur le court et le long terme
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés