MO Necro trailer

Répondre
Partager Rechercher
hop hop j'ai resub un account pour cette mise à jour, quid de la communauté fr ? Après plusieurs années de boycott je m'y suis remis avec plaisir. Quel est le build op du moment pour un nécromancien ?

Merci
Citation :
Publié par usuliex
hop hop j'ai resub un account pour cette mise à jour, quid de la communauté fr ? Après plusieurs années de boycott je m'y suis remis avec plaisir. Quel est le build op du moment pour un nécromancien ?

Merci
boycot? ^^ ça risque d'être mal vu chez les fr actif qui se sont battus pour faire de MO ce que c'est aujourd'hui

et bien il n'y a pas de communauté fr a proprement parler ,des joueurs fr dispersés dans diverses guildes. Del et Schonfeld sont chez NSFW , raziel chez Dred, killmore et huzdent chez Rpk, moi chez Ratz, et je croise des fr de ci de la, nouveaux ou un peu plus anciens, en recherche de guildes ou déja guildé. Concernant les fr actif, je doute qu'il y ai une volonté de créer une communauté francophone, pour maintes raisons.* Si tu veux nous cotoyer et jouer avec nous ,contacte Alexander supertramp (Del) si il est ok pour filer le TS
depuis le patch nécro t'as pas trouvé de fr ? Oo
le pur veela est conseillé et est de loin le meilleur pour un nécro,même si il existe des alternatives. Le pur veela est le build dominant mage/necro/Spiritist

Dernière modification par Keurk ; 19/10/2016 à 15h04.
du tout, du tout j'aurais besoin de quelques explications sur le necromancien. je possède le skill book en cours de lecture.
J'ai 2 également 2 scrolls "sacrifial heal", "animated skeleton". Ensuite il doit me manquer quelque chose reagent ? livre de spell. Il n'en sort pas grand chose lol

Merci pour ton aide
Citation :
Publié par usuliex
du tout, du tout j'aurais besoin de quelques explications sur le necromancien. je possède le skill book en cours de lecture.
J'ai 2 également 2 scrolls "sacrifial heal", "animated skeleton". Ensuite il doit me manquer quelque chose reagent ? livre de spell. Il n'en sort pas grand chose lol

Merci pour ton aide
il te faut bien plus de skills que cela pour un nécro complet, je veux dire de spells dans ton spell book.
Les reagents servent à caster les spell comme pour les autres écoles de magies. j'ai pas de nécro alors je peux pas vraiment t'aider pour le reste
j'ai progressé un chouilla dans ma quête, j'ai le book du nécro, quelques scrolls j'ai lu "scrib" il me faut des seal key pour débloquer les sorts et pouvoir les inscrire. J'ai découvert la nécro cave dans la jungle. Pas possible de trader avec le npc il renvoie sur une quête dans sarducca ou l'on doit trouver son apprentie. Pour l'autre npc il fallait tuer le nécro dans un spot de morts vivants juste à côté, le nécro m'a eu. J'en suis resté là pour le moment. Si ça peut aider ...
Citation :
Publié par usuliex
j'ai progressé un chouilla dans ma quête, j'ai le book du nécro, quelques scrolls j'ai lu "scrib" il me faut des seal key pour débloquer les sorts et pouvoir les inscrire. J'ai découvert la nécro cave dans la jungle. Pas possible de trader avec le npc il renvoie sur une quête dans sarducca ou l'on doit trouver son apprentie. Pour l'autre npc il fallait tuer le nécro dans un spot de morts vivants juste à côté, le nécro m'a eu. J'en suis resté là pour le moment. Si ça peut aider ...
Il te faut faire la quête de sarducca pour obtenir le mot de passe auprès du pnj de la cave.
tu devrais rejoindre un groupe ou au moins faire un duo ,parce que la connaissance partagée avec des groupes t'économisera beaucoup de temps et c'est aussi sympa de chercher à plusieurs. Il y a peu de chance que tu puisses monter un necromancien tout seul et sans aide, c'est casi impossible. OU tu y passera des années

Dernière modification par Keurk ; 29/10/2016 à 13h58.
Citation :
Publié par usuliex
j'ai une citation pour vous : le patient use l'impatient
na mais usuliex c'est pas une question de patience mais d'intêret, tu demandes par exemple des conseils etc sur la necro mais a aucun moment tu viens en discuter ou poser tes questions sur ts ou simplement partager une experience. Tu semble un peu autiste pour etre franc ou simplement désireux de faire ton lonewolf et c'est respectable comme choix,mais du coup comme on a déja 2000 players qui nous ont fait le coup , qu'on s'est cassé le cul a aider, a répondre, a épauler, a soutenir financierement ingame, a passer heures,jours,semaines a donner de notre temps pour leur apprendre toute les ficelles du jeu. joue pas a ca stp, tu parles de patience ,ca fait combien de temps qu'on te propose de passer ^^ c'est pas que nous sommes impatient c'est que t'es un peu lent dans le genre ....
Citation :
Publié par usuliex
je confirme le diagnostique "autiste je suis" je souffre de mental disorder important
je vais passer, très bientôt, je ne vous oublie pas les mecs !
je suis autiste -_- ..... asperger pour le coup là ... mouai moyen le "mental disorder" ^^
Citation :
Publié par Tankoua
Ne t'excites pas, je passerai!
et bien nous souhaitions simplement jouer avec des français motivé et sur qui nous pouvons compter dans le jeu c'est tout ,ce qui n'est pas ton cas. Un joueur motivé et investit il rejoins le teamspeak des qu'il joue, il est soucieux de savoir si ses collègues ont besoin d'aide ou de quelque chose ,etc, c'est en cela que je disais t'es un peu "autiste" parce que finalement malgré des années de jeu tu joue surtout seul, on se souviens pas du son de ta voix, tu es un peu un fantôme, après c'est pas un reproche, c'est juste selon moi décevant parce que c'est aussi a cause de joueurs "autistes" comme ça que la communauté francophone est néant sur le jeu. Après on peu pas forcer les gens a se sociabiliser, faire des trucs ensemble, sortir du carcan du gros noob etc. C'est toi qui choisis. Maintenant si c 'est pour passer mais jouer dans ton coin... moi je t'attend plus sur le ts et c'est pareil pour les autres, on peu jamais rien faire avec des joueurs comme toi.
Yop !!

Je savais pas trop où poster donc je passe par là, alors voilà ça fait longtemps que je voulais revenir jouer sur Mortal, mais avoir un PC en performance limité pas terrible pour jouer . Depuis je pensais avoir une meilleure performance PC pour y jouer parfaitement, mais j'ai encore des moments de ram et de petit freeze.

Ma Config: OS Win7/64bit,

Processeur: Core 2 duo E7400 2.8GHZ, 1,73GHZ,

mémoire vive 4GO

Carte graphique: GForce 650 GTX

Donc voilà, je pige pas, ça devrais marcher nikel pourtant.

Si vous avez des infos ou conseil pour m'aider à régler ça n'hésiter pas.

Merci.
Jag.
Citation :
Publié par Jagual
Yop !!

Je savais pas trop où poster donc je passe par là, alors voilà ça fait longtemps que je voulais revenir jouer sur Mortal, mais avoir un PC en performance limité pas terrible pour jouer . Depuis je pensais avoir une meilleure performance PC pour y jouer parfaitement, mais j'ai encore des moments de ram et de petit freeze.

Ma Config: OS Win7/64bit,

Processeur: Core 2 duo E7400 2.8GHZ, 1,73GHZ,

mémoire vive 4GO

Carte graphique: GForce 650 GTX

Donc voilà, je pige pas, ça devrais marcher nikel pourtant.

Si vous avez des infos ou conseil pour m'aider à régler ça n'hésiter pas.

Merci.
Jag.
ca me semble vieux un peu pour mo :s
essaye de tout foutre en low
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
ca me semble vieux un peu pour mo :s
essaye de tout foutre en low
Sérieusement ??

à l'époque je jouait avec pire que ça.
Citation :
Publié par Jagual
Sérieusement ??

à l'époque je jouait avec pire que ça.
la distance d'affichage a été augmentée, ta config reste vieillote quand meme et on ne sait pas non plus comment ton pc est entretenu, tu peux avoir une bonne config mais avoir mal entretenu ton pc etc, bref il peu y avoir pleins de raisons pour des soucis ,drivers etc etc
4go c'est pas suffisant pour faire tourner MO dans de bonnes condittions, tu auras toujours des inconsistences, petits freeze ou lag par moment etc. c'est gourmand niveau ram. même pour un jeu de 2010.
Après si tu passe sur teamspeak tu peux installer teamviewer et je peux voir si un truc tourne pas rond sur ton pc. A toi de voir. Mais tu devrais upgrade ta config
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés