[Hostiles] Recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Etat du recrutement : Ouvert
Nom de la Compagnie Libre : Hostiles
Activité principale : PvP, Open World comme GvG + Craft
Fondateur : TASQUE + Xilina + Sorgan
Contacter les leader : Vous pouvez me contacter sur ce forum ou sur le jeux en MP Sorgan ou Xilina
Outil de communication : Team Speak

Ce que la guilde recherche : Nous recherchons principalement des joueurs PvP désireux d'avancer sérieusement sur le jeu en alliant entraide, bonne humeur et sérieux. Optimasition pour le GvG, prêt à jouer plusieurs rôle
autant pour le GvG que sur l'Open world.
Les Hostiles souhaitent regrouper des personnes privilégiant l'entraide, le sérieux et l'amusement. Ces qualités sont parfois difficiles à allier mais nous voulont prouver qu'il est possible de le faire.
Nous cherchons aussi à être autonome sur le craft pour prévoir nos équipement pour le GvG principalement !Et cela très rapidement, une structure de crafteur et de récolteur seras organisés ( on boss actuellement dessus )
pour la release! De plus, pour accomplir cette objectif nous comptons sur l'aide de tout nos membres autant casual que ceux qui sont motivés à faire avancer les choses ( tout le monde y passeras sans aucune exception )

Ce que la guilde veut éviter : Les joueurs opportunistes, profiteurs et qui ne participent pas à la vie de la guilde.

Qu'est-ce qu HOSTILES ?
Nous sommes une jeune guilde créée par un groupe d'ami envieux de découvrir le contenu du jeu dans son intégralité. Nous avons pour ambition d'avoir un impact dès la sortie du jeux et nous comptons nous donner les moyens d'atteindre ce but et pour ceci, nous avons besoin de vous !
Malgré notre objectif majeur qu'est le PvP, la guilde prône la bonne humeur et avancer ne se fait pas à coup de fouet mais avec le sourire.
Nous débarquons donc sur ce jeu avec simplement nos expériences passées sur d'autres MMO,
la découverte du contenu sera donc complète mais ne nous ralentira pas pour autant !

La guilde possède 2 types de joueurs que nous souhaitons faire cohabiter :

- Les Joueurs plus PvP, ils sont les Joueurs qui cherchent à avancer, à s'optimisé, pour ce préparé au GvG et à l'open world.

- Les joueurs casual, ils sont les joueurs qui souhaitent rejoindre la guilde pour faire partager l'ambiance familial et de façon occasionnel et qui recherchent principalement à s'amuser (Attention, je n'ai pas dis que le premier groupe voulaient pas s'amuser !)

Le recrutement

Une première approche seras faite par MP en jeux, puis une deuxième en vocal sur le TS.

Comme dis plus haut, les Hostiles souhaitent regrouper toutes personnes privilégiant l'entraide, le sérieux et l'amusement. Ces qualités sont parfois difficiles à allier mais nous voulont prouver qu'il est possible de le faire.
Si vous êtes un joueur motivé et que vous voulez devenir un fier Hostiles, vous nous intéressez. Il existe cependant quelques pré-requis pour les joeurs qui souhaitent s'investir dans le PvP avec nous :
Avoir une disponibilité de 2 soirs minimum par semaine
Teamspeak et casque obligatoire pour les sorties, ne pas pouvoir écouter pendant un raid est très pénalisant
Etre investi sur son personnage, quelqu'un qui vient sans être optimisé peut ralentir grandement le déroulement d'une soirée !
Râler par moment, c'est bien ! Mais pas tout le temps ! Vous êtes aussi là pour vous amuser, ne l'oubliez pas.

Sur ce, je reste à votre disposition pour n'importe quelle question et sera ravi de vous répondre !
A bientôt peut être In-Game !

Dernière modification par Losselin ; 13/06/2016 à 11h18.
Hello Aventuriers et Aventurières !! Les Hostiles sont toujours actifs ! et même plus que ça, la famille s'agrandis !! marre de rester au mêmes paliers ? de pas pouvoir s'améliorer ? d'être obligé de campé nécropolis ? Rejoins-nous ! Sortie en zone jaune,rouge, noir, t'attends ! Autant en Donjon que pour partir à la chasse aux joueurs ! Et pour couronner le tout chaque soir une sortie est prévue à partir de 21h jusqu'à 23h !..

Oops ! j'allais oublié ! Il y a aussi de la place pour ceux qui aime le PvP ! on ce donne autant ( voir même plus ) en GvG/open world quand sortie de donjon chaque soir ! Alors préparez votre équipement qu'on se remplisse les fouilles ensembles !

Pour plus d'information, merci de contacter Xilina ou Sorgan In-Game ou bien de me laisser un tit message ici !

Allais comme diraient nos chères amis Belges ou Québécois à Tantôt In-Game !
UP ! Changement chez les Hostiles ! malgré ses changements nos valeurs ne changent pas nous restons une guilde communautaire pour la protée de tous !

Pour le GVG :

Changement sur nos objectif GvG !
Changement sur nos ambitions GvG..
Nous tournerons sur un roster fixe! D’environs 10 joueurs, c’est joueurs auront une certaines responsabilités.

- Dans un premier temps, nous voulons que c’est 10 joueurs puissent être disponibles tous les soirs ! (ou qu’une entende entre eux soit faite pour couvrir tous les soirs de la semaine)

- Secondement, c’est joueurs devront réfléchir à leurs classes et s’optimisés dans celle-ci selons la composition de sa team. Une synergie de groupe doit être présente ! Pour favorisé cette synergie nous demanderons à chaque membres du roster de réfléchir à deux classes jouables ! Bien-sur chacune de ses classes doit trouver sa place parmi les autres classes de ses camarades !

/!\ A savoir tout autre membres ne faisant pas partis du roster pourront quand même avoir leurs accès au GvG si ils le veulent.
Le roster fixe servira à prendre notre premier territoire voulu mais surtout à le défendre chaque soir ! Cela n’empêche pas que si des personnes veulent participer à un GvG de temps à autre nous emploierons les moyens nécessaires pour former un deuxième groupe et vous préparez une attaque pour votre amusement !

Le rôle que chacun va se donner dans la guilde peut évoluer car nous avons à cœur de satisfaire les ambitions de chacun dans la mesure du possible.

Dernière modification par Losselin ; 25/07/2016 à 16h21.
Hello,

Je suis intéressé je suis Longteeth du forum officiel.

Je m'inscris et postule sur votre site.

Je ne pourrais pas être dispo en oral sur TS avant demain matin pour info(je joue depuis une pièce avec des enfants et ma femme).

Bonne soirée.
Tit up pour dire que nous ré-ouvrons le recrutement de façon limité !
Nous cherchons des joueurs motivés en GvG avec la disponibilité nécessaire pour compléter nos rosters
C'est personnes devront aussi comprendre et accepter notre esprit de guilde et notre façon de fonctionner

Si vous voulez plus d'informations à ce sujet merci de me MP pour que je vous partage le discord
Vous en avez assez d'être seul en zone bleu/jaune/rouge ? vous vous sentez seul et isolé en zone noire ? vous trouvez le jeu ennuyeux ? Vous avez envie de faire du pvp ? vous êtes seul ou en petit groupe et vous vous rendez compte que l'on ne fait quelque chose dans ce jeu que si l'on fait partie d'une organisation qui a des bases solides ? Vous êtes un pvper hardcore ou casual ?

Si vous correspondez à ces critères venez nous rejoindre ici et remplissez le formulaire de recrutement:

http://hostiles.guildi.com/fr/accueil​

Discord requis en écoute, que vous soyez crafteur, récolteur, pvper, casual ou hardcore vous êtes les bienvenus.
Hello!
Je serais intérréssé pour intégrer une guilde mais je viens de commencer le jeu il y a 2 jours Vous acceptez les débutants?
Etre débutant n'est pas un problème si tu as l'intention de rester et de t'impliquer dans le jeu et dans la guilde.

Je suis un vétéran de plusieurs MMO et débutant dans Albion et en moins de 15 jours j'étais à niveau donc si tu es motivé ce n'est pas un problème.

Il faut aussi savoir que nous jouons uniquement en zone noire et donc que 80% de notre temps de jeu se passe là bas.

La zone noire implique d'être souvent groupé, d'être sur TS/discord afin de pouvoir communiquer efficacement en combat. Ecouter le raid leader. Comprendre que l'on perd souvent son équipement en zone noire et qu'il faut récolter et participer à la vie économique de la guilde pour survivre.

Les 20% restants sont un acheminement de ressources basiques des zones rouges etc vers les zones noires.

Notre guilde est basée sur la mise en commun des ressources afin que tout le monde soit équipé correctement.

Si tu es toujours intéressé c'est par ici: Hostiles

PS: Vu que tu as joué à Eve Online, la zone noire c'est le 0.0 à 0.3 en plus soft

Dernière modification par Hasdrubal ; 28/08/2016 à 12h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés