Sorcier CaC Armure lourde "Ça Passe Large"

Répondre
Partager Rechercher
Quelques semaines ont passé, et j'ai apporté quelques modifs :

- j'ai viré le vampire (trop de chasseurs camouflés qui me focus, c'est devenu ingérable). A la place de l'ulti vampire, j'ai slot le silence (champ de suppression, réduction 8% dégâts reçus dans la zone), qui nous permet au final de wipe des groupes spés magicka ultra groupés qui sont au final très peu réactifs face au combo silence/chain root/burst.

- j'utilise désormais entaille profonde (le triple snare/débuff 15%) damage plutôt que le debuff heal bouclier (le proc maladie fait le taf). Au final, ce spell est ultra efficace contre les nightblades, cogne plutôt fort, peut-être cut anim, bref, que du bon.

J'ai pu up 3 pièces d'armure en gold, plus que les 4 petites à faire, je mettrai mes stats sur la première page à jour lorsque ce sera le cas.

Une chose est sûre en tous cas, je m'éclate. Je n'arrive plus à jouer les 3 autres classes depuis que je peux jouer sorc cac-armure lourde
Je trouve l'Ulti Surcharge vraiment génial en stam, ça envois du pâté en zone et tu récupère le slot perdu à cause du togle d'armure liée (avec 4 autres en plus bien sur, [non 3 faut recoller l'armure en fait] ) .

J'ai opté pour un truc qui ressemble à ça


(le skill en moin )

Dernière modification par Svidrir ; 29/10/2015 à 09h48.
Stuffage terminé : j'ai tout up en jaune, craft des épées, fais quelques ajustements, bref, tout terminé, je pense que mon ravage est désormais bien opti (toujours en plate bien entendu, j'ai réussi à gratter environ 700 pts de dégâts).


Le spam de Wrecking Blow, ça créé des liens, ça distribue de l'Amour. Allez-y disciples du sorc stam, allez répandre la bonne parole de MA GROSSE 2H DANS TA GUEULE dans Cyrodiil.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wb.jpg
Taille : 379x336
Poids : 48,8 Ko
ID : 257845  
J'essayerais bien de mettre la charge 2h qui snare à la place du root, c'est un bon combo avec ravage !

Du coup le root passe en seconde barre à la place du stun bouclier par exemple, on remplace critical surge par vigor et la charge bouclier par le streak.

Ca nous fais une barre off et une barre def, qu'est ce que t'en penses ?

Je passerais même deux pieces en intermédiaire, tu perds en tanking pure mais comme tu gagnes en sustain, avec une bonne rotation, je suis sur qu'au final tu survivrais mieux.
Avec ca tu pex les indomptables et tu gagneras en stats !

Dernière modification par Jagz ; 03/12/2015 à 02h18.
En solo, effectivement, mettre la charge qui snare à la place du root de zone c'est une bonne idée. Et du coup passer la forme de foudre en magicka pour avoir une durée du speed à 7 secondes aussi, sinon t'as plus du tout de spells qui consomme de la magicka Sauf si comme tu dis tu mets streak. Ca marche fort aussi en passant en deuxième barre au dual wield plutôt qu'au bouclier. J'ai testé tout ça sur mon reroll sorc pacte et oui ça marche vraiment bien. Très différent en terme de gameplay, mais bien aussi.

Sinon, concernant la charge bouclier, je ne peux pas m'en passer : une charge full range sur un mec low stam c'est juste un freekill tellement le stun dure longtemps. Surtout que si tu as slot entaille profonde, tu peux faire un combo attaque lourde / cut anim entaille profonde / cut anim bash. Cette triple attaque envoie du gros dps bien crade, du coup beaucoup de heal sur surge.

Perso je reste en full plate parce que j'ai pas de points indomptables, le pve je peux pas.
Petit infos pour vous amis sorciers stamina.

Je suis récemment passé à la hache 2h, j'aime beaucoup le dot qui en découle, qui finit souvent les mecs qui essayent de fuir en chain-roulade.

J'ai récemment découvert que si vous faites un tp (streak) à travers un groupe, le dot proc sur chacun des types affectés, et ce dans 100% des cas et non pas 16% comme le tooltip le dit...

Du coup, c'est complètement fumé.

A vos haches !!!
Citation :
Publié par Sarousse
Petit infos pour vous amis sorciers stamina.

Je suis récemment passé à la hache 2h, j'aime beaucoup le dot qui en découle, qui finit souvent les mecs qui essayent de fuir en chain-roulade.

J'ai récemment découvert que si vous faites un tp (streak) à travers un groupe, le dot proc sur chacun des types affectés, et ce dans 100% des cas et non pas 16% comme le tooltip le dit...

Du coup, c'est complètement fumé.

A vos haches !!!

Ouais c'est complètement fumer mais c'est plus dû à un bug qu'autre chose et c'est pourquoi il y a de plus en plus de personnes jouant à la hache (Et c'est encore plus drôle quant c'est une hache de Maestrom ) Il fallait bien qu'on remplace le bug de la masse par autre chose

Dernière modification par Waugh- ; 14/01/2016 à 13h42.
Et vous faites tourner ce bug sans le moindre remord ?
Suite à la sortie du Dark Brotherhood, j'ai changé pas mal de choses.

Bien entendu, on joue toujours full plate, et surtout, full impénétrable, car il faut être tanky.

Le build d'origine est toujours viable, mais j'en ai aussi fait une variante à base de dual wield à la place de la 2h au vu du up de certains skills du dual wield.

Côté matos, vous pouvez tenter plusieurs combos :

- 5x rose noire + 5x Furie + 2x Molag Kena. Pour le set furie, ça représente 2 armes + 3 bijoux. De préférence des haches pour le vilain dot.

La rose noire permet un très gros confort côté ressources en première ligne. En effet, c'est 1800 stamina et 1800 magicka quand on se fait taper, toutes les 4 secondes. Ca reste aussi un très bon set offensif avec de très bonnes stats.

Les nouveaux passifs de la plate + le furie vous permettent de stack beaucoup de melee power en passif, juste en vous faisant taper.

Le kena reste un très bon moyen de mettre un coup de burst avant un ulti ou autres à la demande, sans vous soucier du malus de 33% sur le coût, car au final avec le black rose, votre regen +les buffs des partenaires, les ressources ne sont jamais un problème.


- 5x furie, 5x Ravageur, 2x Molag Kena.

Mois évident en ressources, moins contrôlable, mais plus bursty, c'est une alternative plus facile à obtenir car le ravageur s'obtient dans les boîtes pvp.

- 5x Rose Noire, 5x ravageur, 2 agilité.

Un compromis, avec des stats globales moins hautes, mais non dépendant du set monster qui peut êre délicat à obtenir.


Côté skills, libre à vous de jouer comme vous l'entendez, que ça soit monocible ou AE. Avec ce build, si par exemple vous vous amusez à stack les dots AE stamina (forme de foudre, buff dual wield, caltrops), quand vous êtes full buff à 4500 melee power et 35k stamina, et que vous envoyez quelques tourbilols sur un negate/root, vous faites des trous, des gros.

En monocible, le dot des 2 haches + le dot dual wield + le canalisé dual wield seront aussi de plus en plus violents si le combat s'éternise. Comme gap closer, perso j'utilise l'arbalète/snare et son grappin de la guilde des guerriers, mais vous pouvez aussi envisager une charge bouclier (perso je préfère le réflect qui stun).

Côte ultis, l'aubéclat parfait est bien avec son up de melee power de 5%, mais l'autre morph tape plus fort et fournit un gros KD en AE devant vous, très très bon sur un impact de bus, et il tape aussi désormais en dégâts physiques lui aussi.

Et sur la deuxième barre, le silence, qui est à nouveau devenu un ultime exceptionnel car non purgeable.

Bref, plein de possibilités introduites pour les stamsorc avec le patch, et tant mieux

Dernière modification par Sarousse ; 17/06/2016 à 14h10.
En tout cas, les stats sont impressionnantes.
Après de là à faire un 4eme reroll.....non, merci.

Ton build m'a fait prendre conscience, qu'au fil du temps et des DLC, l'air de rien, les différences de stuff sont toujours plus importantes.
Au début de TESO, le bruit courait que cela ne serait pas le cas....
Après, il faut avouer que cela reste limité par rapport à d'autres MMO, et qu'il est encore simple d'avoir un stuff violet efficace, sans pousser l'optimisation au max.
Citation :
Publié par Kh0ll
Tu m'as donné envie de faire un reroll rougegarde coté AD tiens
Monte toujours, ton NB du PACT, enfin surtout le vampirisme, j'ai besoin d'une morsure lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés