[Actu] For Honor précise son alpha fermée

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 14 septembre 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Ubisoft vient de dévoiler les détails de l'alpha fermée de For Honor. Celle-ci débutera demain, le 15 septembre, et se terminera le 18 septembre. Elle sera disponible partout dans le monde sur les trois supports du jeu, PlayStation 4, Xbox One et PC. Uniquement consacrée au multijoueur, cette alpha intégrera trois des cinq modes de jeu : Duel (1v1), Mêlée (2v2) et Domination (4v4). Ubisoft promet "plusieurs cartes" pour chacun de ces modes, sans se montrer plus précis concernant leur nombre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jeux multi joueurs donc normal qu'il faille tester tout ça.
De plus les alpha-beta fermées et ouvertes sont maintenant intégrées au lancement marketing des jeux, il faut vivre avec son temps.
Citation :
Publié par Ekoban
ubisoft et leurs seasons pass avant même que leur jeu ne sorte...
y'a rien dedans mais ils te vendent déjà l'extension mdr
rien dedans, ça me fait toujours rire ce genre de réaction
Citation :
Publié par Djudge
Je me suis inscrit, mais je n'ai toujours rien reçu comme clef. C'est normal ?
Bonjour Djudge,

Les clefs sont aléatoires, en gros sois ta du bol sois non.
On sait combien de joueur max il y aura dans les plus grosses cartes?

@Ekoban on ne sait pas pour l'instant combien de temps durera la campagne solo alors en effet tu cries au loup un peu vite
Citation :
Publié par suycyco
On sait combien de joueur max il y aura dans les plus grosses cartes?
@Ekoban on ne sait pas pour l'instant combien de temps durera la campagne solo alors en effet tu cries au loup un peu vite
EDIT : J'étais passé à coter :'( :

• Domination est un mode à objectifs dans lequel deux équipes de quatre joueurs se disputent le contrôle du champ de bataille. Tout est question de talent personnel, de communication et de travail d'équipe ;
• Rixe 2c2 : chaque équipe de deux joueurs doit tuer les deux héros ennemis pour remporter une manche. Talent personnel, conscience situationnelle, coopération et une bonne utilisation de l'environnement sont ici les clés de la victoire ;
• le mode Duel 1c1 oppose deux héros dans un combat à mort. Bien sûr, c'est le talent personnel qui prime ici, mais comme en mode Rixe, sachez aussi mettre l'environnement à profit ;
• Escarmouche est un deathmatch par équipes en 4c4. Les talents offensifs font ici la différence, puisque votre équipe gagne des points quand vous tuez un héros ennemi ;
• Élimination : dans ce mode en 4c4, le dernier joueur survivant rapporte la manche à son équipe.

Dernière modification par MrGoibniu ; 14/09/2016 à 14h50.
Citation :
Publié par Ekoban
ba vas-y montre moi ce qu'il y a ?
a part trois fights et un canard
Alors premièrement c'est un jeu d'arene 4 ou 5 joueur au max et pas un jeu de battleground façon 50PV50P .

En dehors de la campagne solo qui annonce plus de 10aine heure de jeu et que perso j'en ai rien a foutre.

le jeu propose tout ce qu'on a besoin pour faire un jeu d'arene en multi
-9 classes
-8 maps (sans doute plus si ils reprennent des morceaux de map du jeu solo )
-5 mode de jeu qui sont tous tourner vers l'arene
-Une progression cosmétique traditionnel de ce genre de jeu ou l'on débloque plein d'item graphique.
-Un systeme de ranking

Donc non, on est loin d'avoir rien.
Apres si il faut 35 classes pour t'amuser bas tant pis pour toi.
Moé dommage les vidéos m'avaient bien hypé mais j'ai jamais été fan des jeux d'arènes.
Pourquoi avoir foutu trois faction d'ailleurs pour au final faire du combat bifaction c'est assez étrange?
Ce jeu à l'air tellement génial j'ai hâte qu'il sorte j'irai l'acheter direct. C'est tout ce que je recherche dans un jeu.

Les animations sont parfaites, c'est fluides, c'est beau, les classes ont toutes de la gueule. sérieux en multi ca va etre dément. Tu as ce sentiment de "super guerrier" de héros du champ de bataille.

j'espère qu'il y aura du ranked et de grosses compet dans ce jeu si c'est le cas je vais m'y investir à fond.

Les invit sont envoyés quand ? On sait ?

Dernière modification par fifreluche ; 14/09/2016 à 17h35.
Citation :
Publié par Ekoban
explique moi en quoi ce type de jeu à besoin d'un season pass ?
c'est ça qui est aberrant.
Peut etre faire un suivi du jeu sur plusieurs années , changé un peu la routine en ajoutant d'autre race etc ...
Je vois pas en quoi c'est abérant, Guilty gear sort une version tout les ans, Blaz blue pareil etc ....

Toujours a craché sur les seasons pass.... franchement ceux de the witcher 3 étaient démentiel, ceux de dark soul 2 très sympa voir même meilleur que le jeu de base.
je joue pas a R6 siege mais un amis qui y joue m'a dit qu'il était pas dégueulasse le season pass.
Citation :
Publié par fifreluche
Les invit sont envoyés quand ? On sait ?
J'ai reçu le mail hier.

J'ai 2 accès en rab pour cette session, les invitations fonctionnent via Uplay donc pour ceux que ça intéresse vous m'envoyez un mp avec votre pseudo.

Edit: les deux invitations sont en cours d'envoi

Dernière modification par Uny ; 14/09/2016 à 19h11.
Citation :
Publié par Uny
J'ai reçu le mail hier.

J'ai 2 accès en rab pour cette session, les invitations fonctionnent via Uplay donc pour ceux que ça intéresse vous m'envoyez un mp avec votre pseudo.

je t'ai envoyé un message mais je n'ai rien dans élément envoyé, bizarre. préviens moi si tu n'as rien reçu! merci à toi !
Citation :
Publié par fifreluche
je t'ai envoyé un message mais je n'ai rien dans élément envoyé, bizarre. préviens moi si tu n'as rien reçu! merci à toi !
Je t'ai envoyé une requête sur Uplay
Citation :
Publié par fifreluche
Ce jeu à l'air tellement génial j'ai hâte qu'il sorte j'irai l'acheter direct. C'est tout ce que je recherche dans un jeu.
Les animations sont parfaites, c'est fluides, c'est beau, les classes ont toutes de la gueule. sérieux en multi ca va etre dément. Tu as ce sentiment de "super guerrier" de héros du champ de bataille.

j'espère qu'il y aura du ranked et de grosses compet dans ce jeu si c'est le cas je vais m'y investir à fond.

Les invit sont envoyés quand ? On sait ?
ce jeux a été crée pour les joueur investie de base donc ça devrais pas poser de problème le plus difficile c'est une team
#Déception Moi qu'est hypé par ce jeu (samurai et arène m'en fallait peu pour déjà préco), je n'ai pas eu la chance d'avoir d'invit' *snif* Vais voir si une âme sympathique peut m'y invités o/

EDIT: merci à smokeur pour l'invit' !

Dernière modification par Hellsing- ; 15/09/2016 à 15h54.
Citation :
Publié par Urleur
Sa me rappel dynastie warrior, je vais pas pré-commander c'est du ubisoft, dans pas de jeux finis à 100%.
sauf que ça n'a rien a voir avec dinasty warrior.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés