Nouveau joueur sur Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je compte me prendre le jeu sur PS4 sous peu, quelle version me conseillez vous ?
Sachant que le prix n'est pas du tout le meme et que je suis plutot un joueur de FPS sur PC que sur console.

Merci

Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 22/03/2016 à 18h29.
L'édition légendaire est trouvable à 42€ sur amazon et comprends l'intégralité du contenu de Destiny à l'heure actuelle, je te conseillerai d'investir dans cette version, il serait dommage de se priver du contenu de l'an 2 en ne prenant que Destiny vanilla (surtout que l'an 2 est à mon sens bien plus réussi!)
Citation :
Publié par Nicolionheart
L'édition légendaire est trouvable à 42€ sur amazon et comprends l'intégralité du contenu de Destiny à l'heure actuelle, je te conseillerai d'investir dans cette version, il serait dommage de se priver du contenu de l'an 2 en ne prenant que Destiny vanilla (surtout que l'an 2 est à mon sens bien plus réussi!)
Merci pour ta reponse
J'up ce thread avec des nouvelles questions :

j'ai ding level 30 hier et je voudrais savoir :
  • Que faut il que je focus dans mon leveling en interet du level 40 ?
  • Que faut il que je garde pour le 40 ?
  • Une fois 40, quel est le plus interessant a viser et/ou farmer ?

Merci !
Tu as deux différentes phases: celle du niveau, puis celle du niveau de lumière.

Pour augmenter le niveau, il faut chercher de l'xp: contrats quotidiens et hebdos, missions de l'histoire, quêtes, etc...

Quand tu seras 40, il faudra augmenter ton niveau de lumière. Pour ça, il faudra que tu sois toujours au plus haut niveau de lumière possible, au moins quand tu décryptes. Jusqu'au niveau 280/290, tu vas souvent avoir du matos légèrement supérieur à ton niveau de lumière.

Pour le PvE, essaie d'avoir un set d'arme pour chaque type de dommage. Ca aide toujours.
Citation :
Publié par Vikchill
Tu as deux différentes phases: celle du niveau, puis celle du niveau de lumière.

Pour augmenter le niveau, il faut chercher de l'xp: contrats quotidiens et hebdos, missions de l'histoire, quêtes, etc...

Quand tu seras 40, il faudra augmenter ton niveau de lumière. Pour ça, il faudra que tu sois toujours au plus haut niveau de lumière possible, au moins quand tu décryptes. Jusqu'au niveau 280/290, tu vas souvent avoir du matos légèrement supérieur à ton niveau de lumière.

Pour le PvE, essaie d'avoir un set d'arme pour chaque type de dommage. Ca aide toujours.
Si je decrypte bien c'est finalement assez commun au MMO PC classique : Phase de pex puis phase d'augmentation du ilevel du stuff (appeler niveau de lumiere dans ce jeu)

Une fois 280-300, je vise les raids visibles sur la map ? Les raids se font qu'en Fireteam (j'ai pas eu l'attente LFM comme pour les dungeons) ?

Coté pvp, hormis bounty et orisis il y a autre chose ?
Oui, absolument. Arrivé au 290, l'augmentation se complique. Via le PvE, t'as le contenu HL: raid (sans matchmaking), assaut nuit noire (sans mathmaking), assaut épique (avec matchmaking) et events ponctuels et rares.

En PvP, en plus de ce que tu as cité, il y a la bannière de fer mensuelle.
bonjour cela vaut-il encore le coup de commencer maintenant et le contenue pve est de quel genre ? exemple de jeu connu qui aurais le meme genre de contenu pve

Dernière modification par sleepyhølløw ; 29/06/2016 à 19h02.
je me permet de poster ici car je suis un "nouveau" joueur (Même si je ne peux acheter le jeux pour l'instant, merci Playstation )

J'ai pu jouais a la version d'éssai (donc quelques missions, je suis level 7 etc...) et j'ai pu déjà voir que certaines armes étaient bien mieux (pour moi je parle) comme le Fusil a Impulsion donc je me demandais si une fois lvl40 toutes les armes étaient "égales" en PvE?

Aussi j'ai vu qu'on avais des "factions" qu'on peux choisir au début (3), esque je peux en augmenter qu'une ou une fois que j'ai ce que je veux chez le vendeur je peux en changer?

J'ai aussi vu la monnaie du jeux (oublié le nom) et j'en est même reçu 200 il me semble, mais j'ai pas vraiment vu les items que je pouvais acheter avec a part des "dances" ou mouvements c'est ça? ça reste purement cosmétique au final?
Citation :
Publié par Take
je me permet de poster ici car je suis un "nouveau" joueur (Même si je ne peux acheter le jeux pour l'instant, merci Playstation )

J'ai pu jouais a la version d'éssai (donc quelques missions, je suis level 7 etc...) et j'ai pu déjà voir que certaines armes étaient bien mieux (pour moi je parle) comme le Fusil a Impulsion donc je me demandais si une fois lvl40 toutes les armes étaient "égales" en PvE?

Toutes les armes ne sont pas égales, après c'est à toi de trouver celles qui te convienne le mieux.

Aussi j'ai vu qu'on avais des "factions" qu'on peux choisir au début (3), esque je peux en augmenter qu'une ou une fois que j'ai ce que je veux chez le vendeur je peux en changer?

Oui tu ne peux augmenter l'XP que d'une faction à la fois en allant acheter l'item de chaque faction, si tu veux changer d’allégeance, tu supprimes l'item et tu vas en acheter un autre chez une autre faction.

J'ai aussi vu la monnaie du jeux (oublié le nom) et j'en est même reçu 200 il me semble, mais j'ai pas vraiment vu les items que je pouvais acheter avec a part des "dances" ou mouvements c'est ça? ça reste purement cosmétique au final?
Oui c'est pour des émotes, et pour certains événements en jeu, rien de vital c'est cosmétique.
Merci pour ta réponse. Pour l'instant j'aime beaucoup les Fusil a Impulsion (Leur précision pallie mon manque de précision avec la manette donc) donc j'espere qu'une fois lvl40 etc ... J'en trouverais un bien

D'ailleurs si jamais des gens lvl40 cherche un Titan Assaillant (Pas encore test la spé defense) sur PS4 ajouter moi sur PSN (dite moi que vous venez de JoL) PSN: Take14550
Me semblait me souvenir que les fusils à impulsion avait été nerfé...

Perso je préfère fusil d'assaut ou fusil d'éclaireur.

En solo, tu verras. Cela n'a pas d'importance. En assaut, un peu plus. Privilégie les armes ayant beaucoup d'impacts en PvE (PvP ? Je suis plus très sûr.)

Sinon tu verras le leveling est sympa.


P.S.: plus que 7 jours !!
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Si jamais tu veux faire partie d'un sympathique clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/162437

Et oui t'inquiètes pas des bons fusils à impulsions il y en a :-)
J'avais vu qu'on pouvait chercher des clans sur le site mais pas pensais a regarder JoL. Ceci dit il est actif? (Non car bon, on va pas se cacher que si c'est comme le forum )

Citation :
Publié par Gratiano
Me semblait me souvenir que les fusils à impulsion avait été nerfé...

Perso je préfère fusil d'assaut ou fusil d'éclaireur.

En solo, tu verras. Cela n'a pas d'importance. En assaut, un peu plus. Privilégie les armes ayant beaucoup d'impacts en PvE (PvP ? Je suis plus très sûr.)

Sinon tu verras le leveling est sympa.


P.S.: plus que 7 jours !!
Alors oui pour le moment en PvE/Leveling le Fusil a Impulsion est super, j'ai test le Fusil Automatique qui est pas mal aussi (Juste besoin de gérer un peu plus le recul et tirer en rafale)

Après j'ai pas encore test les autres comme Fusil éclaireur/revolver etc ... Mais si j'en chope un bien je le testerais sans doute

En PvE "HL" je pense que le Fusil Impulsion peut être pas mal si on vise bien les points faibles (souvent je met la rafale entière dessus donc pas mal de dégâts) et le Sniper pareil, c'est le duo que j'ai en ce moment avec un Lance Roquette en arme lourde
Ce qui est bien dans Destiny, c'est qu'il y a pas une bonne réponse pour les armes, c'est en fonction de comment tu joues.

Tu joues plus au contact => revolver, fusil à pompe, épée.

Tu joues à distance => Fusil d'assaut/impulsion/éclaireur, fusil de précision, lance roquette/mitrailleur lourde.

Et il y a tout à un tas de variantes.

Concernant le jeu, faut pas se mentir, le dernier patch a pas trop emballé visiblement et le dernier DLC (le Roi des Corrompus) date de l'année dernière donc il y a forcément une baisse de fréquentation.

Quand je joue, je vois le plus souvent Callaway encore dessus. Vick a lâché récemment. Il faut espérer que le dernier DLC fera revenir du monde.
Citation :
Publié par Gratiano
Ce qui est bien dans Destiny, c'est qu'il y a pas une bonne réponse pour les armes, c'est en fonction de comment tu joues.

Tu joues plus au contact => revolver, fusil à pompe, épée.

Tu joues à distance => Fusil d'assaut/impulsion/éclaireur, fusil de précision, lance roquette/mitrailleur lourde.

Et il y a tout à un tas de variantes.

Concernant le jeu, faut pas se mentir, le dernier patch a pas trop emballé visiblement et le dernier DLC (le Roi des Corrompus) date de l'année dernière donc il y a forcément une baisse de fréquentation.

Quand je joue, je vois le plus souvent Callaway encore dessus. Vick a lâché récemment. Il faut espérer que le dernier DLC fera revenir du monde.
Tant mieux pour les armes alors après faut que je test Bladedancer quand je saurais 40 avec mon Titan car il me tente vraiment (Un peu peur de m'habituer trop a mon titan assez "tank" même si je le joue Striker mais bon on verra bien )

Après ouais je me doute bien que pas mal de gens ont "stop" ou fait un pause plus ou moins longue c'est pour ça que je demande car bon je découvre tous juste le jeu donc même si je me "force" a faire des pauses pour pas monter trop vite, j'ai quand même un temp de jeu assez élevée en ce moment

Edit: Jsuis passé 40, pour se stuff le plus simple est de faire des "Strike" non? Car le stuff 40 avec les écus coute assez cher au final ^^'

Edit2: Jviens juste d'éssayer le pvp pour les Ecus légendaires, alors je me débrouille mieux que prévu mais ce systéme de récompense est nul, j'ai finis premier dans les deux type d'arene (FFA et en équipe) et j'ai eu aucun loot ... Alors que les mecs en dessous avait du stuff violet etc... Un peu nul mais bon :s

Dernière modification par Take ; 16/09/2016 à 11h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés