[Open] Jol bloodbowl 2 - 36 15 Code KiVeuJouer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Dimanche aprem, si tu veux. J'ai un truc à tester avec des Orques .
ok pourquoi pas, je t'ai demandé en ami sur steam.

Sinon j'ai test 2 match avec les nordiques en NAF là :

- un vs nain qui a abandonné au tour 9 sur le tout premier blessé que je lui ai fait alors que yavait 0-0. E

- un vs elfe sylvain, que j'ai gagné 2-1, en lui sonnant 90% de sa team, mais sans lui faire aucun blessé.

J'utilise finalement le roster de tellus, et ça me semble assez solide pour l'instant.
Citation :
Publié par belzaran
J'ai rien compris.

Mais je m'imagine que ça veut dire que je ne peux pas me proposer pour une partie.
Ha nope ça aurait été bien Y'a quelques Jolien qui peuvent mais z'ont pas l'air d'être là
Citation :
Publié par Mordecaïn
Pas dans l'instant mais si tu ne vas pas dormir j'en suis
helas je dois dormir , je vais partir dans le monde impitoyable du free ladder lol
Citation :
Publié par clemsk
Il y aurait-il des volontaires pour un petit match ce soir ? Je devrais être dispo vers 20h45 et j'ai bien envie de tester mes nouvelles recrues : les hauts elfes
j'aurai bien voulu mais peux pas
Citation :
Publié par clemsk
Dommage, j'aurais été preneur de tes conseils avinés...euh, avisés (ce correcteur d'orthographe est très fort ).
Alors ya un truc que personne ne sait, c'est peut être un exploit, mais si tu appui sur ALT en même temps que tu clique sur fin de tour au début de ton tour et uniquement au début de ton tour, avant toute action, et bien tu aura 80% de chances en plus d'avoir des 6 ou flash sur tes prochains dès, jusqu'à la fin de la période. Donc il faut le faire 2 fois.

Voilà pour mes conseils avinés ou avisés. Bon après ça marche beaucoup mieux si tu affronte le coach Guldendrak
J'ai été digne de toi hier soir, Gulden : 1 défaite en ladder face à des nécros : j'aurais pu sauver le nul si je ne m'étais pas fait avoir par ce putain de chrono. Du coup, mon blitzer qui avait réceptionné la passe n'a pas eu le temps d'aller marquer, et a fini dans les tribunes
Puis un match contre Mambo et ces mort-vivants où l'on s'est bien amusé et où l'on a vérifié une fois de plus que les hauts-elfes ne savent pas mettre le paquet (alors que les momies esquivent sans propbleme sur du 6+ ). J'avais pourtant bien joué le coup tour 16, en réussisant 2 push-push pour mettre un receveur à portée de TD, le lanceur ramasse la balle dans une ZdT, réussit son esquive, réussit à passer au receveur qui réceptionne, file vers le TD, réussit le 1er GFI et.... se croute comme une merde dans l'en-but, se comotionnant la gueule au passage

Mais je comprends mieux pourquoi tu aimes les elfes : avec quelques bons jets de dés, on peut faire des trucs énormes en 1 tour ... tant qu'on ne tente pas les paquets
Héhé. Les Hauts Elfes sont de loin mes chouchoux, et franchement quand je vois les équipes choisies pour cette nouvelle saison, je pense que tu vas pouvoir bien t'amuser. Déjà ya pas de nains, et ça c'est déjà le top, les hauts elfes n'étant pas du tout équipés pour casser facilement ces sales cages naines. Avec les Hauts Elfes le truc c'est que même si on perd le match, on arrive à s'amuser en faisant des trucs improbables (sauf contre nains )
Citation :
Publié par Guldendrak
Héhé. Les Hauts Elfes sont de loin mes chouchoux, et franchement quand je vois les équipes choisies pour cette nouvelle saison, je pense que tu vas pouvoir bien t'amuser. Déjà ya pas de nains, et ça c'est déjà le top, les hauts elfes n'étant pas du tout équipés pour casser facilement ces sales cages naines. Avec les Hauts Elfes le truc c'est que même si on perd le match, on arrive à s'amuser en faisant des trucs improbables (sauf contre nains )
Je me trompe ou tu n'aimes pas les nains ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Pour reprendre le fil normal du thread : Qui serait dispo pour un match en début d'apreme ? Contre de pauvres ti elfes noirs TV 1010 ?
J'aurai bien aimé mais cet aprem plein de trucs à faire...

Une prochaine Mordecaïn !
Citation :
Publié par --Castor--
J'aurai bien aimé mais cet aprem plein de trucs à faire...

Une prochaine Mordecaïn !
Dommage Volontiers pour une prochaine fois

Vais-je devoir me rabattre sur le free ladder ?
Morkaru je suis dispooooo , pour le massacreeeee

Trouve toi une équipe et rejoins moi sur TS. Je suis un peu pauvre en équipe neuve donc hésite pas a prendre du lourd.
Comme il semblerait que mon adversaire se soit sauvé , si quelque un est dispo, je reste la jusqu'a18h15 avant d aller voire ce qui se passe en public .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés